Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

STOP aux idées reçues

STOP aux idées reçues
dimanche 17/06/2012, 18:52
Nx_Nat 27 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
153 messages
STOP aux idées reçues
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex GuildEnglish - Dimanche 17/06/2012, 18:52

Déjà , bonjour .

Ce sujet a été créé dans le but de dire la vérité sur urban rivals et donc de contredire des commentaires , des idées que vous avez vus et entendues plusieurs fois .

Vous pourrez contredire toutes sortes d'idées , autant des idées sur des cartes que beaucoup trouvent abusés que sur des pouvoirs , des bonus , des modes de jeux , des clans ... et bien sûr vous pourrez proposer des idées pour "améliorer" urban rivals .
Avant de venir écrire vos idées qui , j’espère seront bonnes je voudrais rappeler les 3 "règles d'or" de ce sujet :
- La tolérance et le respect envers les autres devront être vos plus grandes qualités .
- Les insultes et les laisser-aller ne seront pas admis .
- La réflexion et la logique seront les bienvenues .

Voilà , à vos claviers et à vous de bien contredire les idées reçues !!!
« Précédente12...910111213141516Suivante »

101/153
Ser_sandwich - Veteran English
Vendredi 17/08/2012, 19:29

Non, il suffit de la jouer en premier, et l'adversaire te sens déjà venir et pillz comme un malade pour contrer. Ou alors il pillz pas pour garder ses pillz et me battre au prochain round.

Une bonne carte de bluff quand même... :3
102/153
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 18/08/2012, 19:33

Post 101

C'est vrai qu'elle est plutôt "utile" pour bluffer ( même très utile ) car même face a un stop pouvoir ou bonus elle garde son augmentation d'attaque ...
103/153
Samedi 25/08/2012, 14:14

Je voudrais dire STOP aux personnes qui disent que les Ulu Watu manquent de dégâts ...
Je suis d'accord , ils manquent de dégâts mais c'est leur style : beaucoup de puissance pour peu de dégâts ...

Donc arrétez de critiquer Fanny en disant qu'elle n'a pas assez de dégâts ...
104/153
Jeudi 13/09/2012, 18:33

Pas d'autres idées ???
105/153
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Jeudi 13/09/2012, 21:12

Bonjour,

Avant de commencer, j'aimerais souligner un point: oui, le bonus des Uppers est meilleur que les Sakrohm, mais en contrepartie, les Sakrohm ont de meilleurs stats, beaucoup de réducteurs, de manipulateurs de vie et de Stop bonus adv. C'est comme comparer les Uppers avec les Junkz et Sentinel: à pillz égales, les Uppers dominent, par contre, il y a des cartes qui atteignent les 9 de puissance dans les deux clans.

Enfin...
J'aimerais dire STOP à ceux qui metent le prix des cartes très haut, voir inaccessible. OK, je peux comprendre certains choix (Graks, Kolos, Dregn, Kalindra, Cortez...) mais quand je vois Tsubame, X-0DUS, Lizbeth qui ont des prix de fou, j'ai un peu plus de mal à comprendre.
106/153
{-Thanatos-} - Veteran - Japan Expo English
Jeudi 13/09/2012, 22:06

Post 105

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la folie du market pour certaines cartes, même pour le Big 5 tu sais, je sais que moi je n'aurai jamais une Big 5...

Ensuite concernant l'inégalité entre les clans, je ne pense pas que les clans soient assez équilibrés. Quelques petits exemples (peut-être trouverez vous des contre-exemples... et mes exemples sont assez ciblés sur les Uppers et Sakrohm) :
- Dieter et Leviatonn
- Jose Star et Nimestiec
- Tessa Cr et Stella
- Frankie Hi et Corrina
- Jackie Cr et Guru Cr
- Sigma et Sydney
...
Après il y a quelques bons trucs :
- Petra et Hefty
- Wendel et WoodXsxt
- Wayne Stark et Dobbs Ld

Pour les comparaisons, j'ai essayé de ne prendre que des cartes jouées.
Donc je pense qu'il y a des clans plus "favorisés" que d'autres...
107/153
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Jeudi 13/09/2012, 23:01

Je suis d'accord avec Deidara. Tsubame est une excellente carte, sois on inflige 9 dégâts soit on récupère nos pillz, donc gagnants dans tous les cas, mais de là à l'acheter au prix actuel, je préfère passer mon chemin.

Le prix de Numar est aussi une grosse blague, il mérite clairement pas son prix.
108/153
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Vendredi 14/09/2012, 01:03

Ouf, je ne suis pas tout seul.

Post 106
Je suis... plus ou moins d'accord avec toi, pour deux raisons:
1. Oui il y a un petit déséquilibre, mais pas trop. J'ai d'autres comparaisons:
Bangers vs. Ulu Watu
Sum Sam Cr et Stanly
Randal et Ice Jim
Bennie et Jeff
Platoona et Wee Lee

Fang Pi Clang vs. La Junta
Kati et Bryan
Shifou et Bruce
Kusuri et Winston
Kinjo et General Cr

GHEIST vs. Roots
Lin Xia et Ojibway
Elke et Ben
Meyen et Ellie
Anibal et Lilly

Junkz vs. Sentinel
Flanagan et Lehane
Otakool et Luis
Maakz et Hawk
Rowdy et Malia

Nightmare vs. Piranas
Estalt et Sliman
Pan et Rhed Cr
Ombre Cr et Raeth
Eadh et Dante

À chaque fois, l'avantage est 2 à 2 pour les deux clans (mes exemples sont un peu vague, mais bon).

2. Chaque clan a son style, donc certaines cartes vont être utilisés plus que d'autres. Par exemple, Lin Xia est plus utilisé qu'Ojibway, malgré le fait que ce dernier est meilleur. Pourquoi? Parce que Lin Xia colle mieux avec son clan que Ojibway.

Donc oui, il y a un déséquilibre, mais pas tant que ça.
109/153
Samedi 29/09/2012, 16:31

Post 108

Oui , c'est vrai mais tes exemples ne sont pas toujours bons ...

J'ai des petites idées , ça ne va certainement pas plaire à tout le monde mais bon ...

Pourquoi ne pas continuer à gagner des leaders après le niveau 50 !!! Plusieurs idées :
- Créer des nouveaux leaders
- Une idée innovante : gagner niveau 55 : Timber , niveau 60 : Vansaar , niveau 65 : Hugo , niveau 70 : Bridget etc ...

Que pensez vous de ces idées ? La première me semble assez difficile à réaliser car il faut trouver des pouvoirs "innovants" mais la deuxième ne me semble pas mal du tout !!!
110/153
{-Thanatos-} - Veteran - Japan Expo English
Samedi 29/09/2012, 17:32

Post 109

Hhhmmm... j'ai essayé de créer de nouveaux Leader (voir post 921 du sujet "Soyons nous aussi des dessinateurs" mais le choix des pouvoirs est restreint...
Pour gagner des Leaders après le niveau 50, je ne suis pas contre mais je ne suis pas non plus pour. Car après le niveau 50, au niveau finance, ça peut aller, et vu le prix des Leader (très bas) pas besoin de ça. Mais gagner d'autres cartes après le niveau 50, je serais pour.

« Précédente12...910111213141516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals