Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

STOP aux idées reçues

STOP aux idées reçues
dimanche 17/06/2012, 18:52
Nx_Nat 27 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
153 messages
STOP aux idées reçues
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex GuildEnglish - Dimanche 17/06/2012, 18:52

Déjà , bonjour .

Ce sujet a été créé dans le but de dire la vérité sur urban rivals et donc de contredire des commentaires , des idées que vous avez vus et entendues plusieurs fois .

Vous pourrez contredire toutes sortes d'idées , autant des idées sur des cartes que beaucoup trouvent abusés que sur des pouvoirs , des bonus , des modes de jeux , des clans ... et bien sûr vous pourrez proposer des idées pour "améliorer" urban rivals .
Avant de venir écrire vos idées qui , j’espère seront bonnes je voudrais rappeler les 3 "règles d'or" de ce sujet :
- La tolérance et le respect envers les autres devront être vos plus grandes qualités .
- Les insultes et les laisser-aller ne seront pas admis .
- La réflexion et la logique seront les bienvenues .

Voilà , à vos claviers et à vous de bien contredire les idées reçues !!!
« Précédente12...910111213141516Suivante »

131/153
3T-Shagum - Titan - les Pti'nathonautes English
Mardi 02/10/2012, 11:58

Comme ça a été le cas avec les leaders lors de l'instauration des missions.
132/153
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Mardi 02/10/2012, 20:48

J'ai une idée :

Pourquoi ne pas renommer les pouvoirs suivants :

Puissance = puissance adv. ===> Copie : puissance adv.
Dégâts = dégâts adv. ===> Copie : dégâts puissance adv.

Comme ça, on pourrait les regrouper en une seule catégorie comme les pouvoirs Courage, Confiance, Revanche....
133/153
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mardi 02/10/2012, 20:55

Ca, c'est pas bête du tout
Evidemment, ce sont toujours la puissance de base et les dégâts de base qui sont copiés.
134/153
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mardi 02/10/2012, 21:11

Post 132/133

C'est vrai que ça serait mieux car on a le pouvoir "copie : bonus adv. " , si il y a les deux points , ça voudrait dire qu'il y a un autre pouvoir qui copie autre chose que le bonus adv. donc , c'est une très bonne idée !!!
135/153
Jeudi 18/10/2012, 19:45

Je voudrais dire STOP aux personnes qui disent que le prix de kalindra est abusé ...
Certes , c'est la chef du clan ( ça n'explique en rien qu'elle ait ce prix , regardez Bodenpower ou Ielena ) mais regardez ses stats , elles sont magnifiques !!! En plus de ça , son bonus contribue beaucoup à son pouvoir !

Donc : STOP STOP STOP !!!
136/153
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Jeudi 18/10/2012, 20:52

Je pense aussi qu'il y a de fortes spéculations sur cette carte mais c'est vrai qu'elle a un prix plutôt correct
137/153
Jeudi 08/11/2012, 15:28

Oui , c'est vrai qu'il y a beaucoup de spéculation ...
La spéculation fait parti du jeu et est un élément à prendre en compte dans le prix d'une carte ...
Tout simplement
138/153
Jeudi 02/05/2013, 11:03

Je veut dire STOP aux personnes qui disent que Raven est abusée !!

Raven peut certes one shooter ou faire perdre 10 points de vie à l'adversaire, elle est certes très bien entourer avec Pilzken , emeth , etc ... mais elle n'est pas abusée !!!
Déjà, pour le One Shoot, les stops pouvoirs, bonus et réducteurs de dégâts l'empeche de One Shooter, donc si vous n'avez aucun de ces persos dans votre deck, c'est que votre deck est tout simplement mal construit.
Après, vous allez me dire "oui, mais elle fait quand même perdre 10 vies à l'adversaire" , pour ça, un stop pouvoir et c'est fini !
Puis, c'est pas non plus le perso qui passe facilement, un bon manipulateur de puissance ou d'attaque n'en fait qu'une bouchée !
139/153
- Bambou - Imperator - Le Mont Olympe English
Jeudi 02/05/2013, 11:49

Contre un stop c'est 6 dégâts quand même, et le gars en face va pas la balancer sur ton stop.
Et puis si tu as un tirage sans stop, et que le joueur en face te la balance T1, tu fais quoi ? 1/2, super !
140/153
Captain Boogie - Imperator - LES RIPOUX DIABOLIQUES ELITE Deutsch
Jeudi 02/05/2013, 12:32

"Puis, c'est pas non plus le perso qui passe facilement, un bon manipulateur de puissance ou d'attaque n'en fait qu'une bouchée !"
=> oui enfin bon il a quand même 8 de puissance hein
Certes elle est contrable, mais c'est une très bonne carte quand même. Je rappelle que Kolos, one shooter banni en ELO, est aussi sensible aux réducteurs et SOA, et n'a que 7 de puissances (par contre, c'est vrai que son stop bonus peut aider).

Mais vous en connaissez beaucoup de one shooter avec 8 de puissance ? ça met une pression énorme sur l'adversaire. Donc abuser peut-être pas au vu des sorties actuelles et de sa "contrabilité" mais quand même, elle fait peur

« Précédente12...910111213141516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals