offline Nx_Nat 27 Hero Nalex Guild
Dimanche 17/06/2012, 18:52

Déjà , bonjour .

Ce sujet a été créé dans le but de dire la vérité sur urban rivals et donc de contredire des commentaires , des idées que vous avez vus et entendues plusieurs fois .

Vous pourrez contredire toutes sortes d'idées , autant des idées sur des cartes que beaucoup trouvent abusés que sur des pouvoirs , des bonus , des modes de jeux , des clans ... et bien sûr vous pourrez proposer des idées pour "améliorer" urban rivals .
Avant de venir écrire vos idées qui , j’espère seront bonnes je voudrais rappeler les 3 "règles d'or" de ce sujet :
- La tolérance et le respect envers les autres devront être vos plus grandes qualités .
- Les insultes et les laisser-aller ne seront pas admis .
- La réflexion et la logique seront les bienvenues .

Voilà , à vos claviers et à vous de bien contredire les idées reçues !!!

offline Captain Boogie Imperator  
Jeudi 02/05/2013, 12:33

Elle reste très forte, bien que contrable. Après tout vous en connaissez beaucoup de one shooter à 8 de puissance ? smiley

Jeudi 02/05/2013, 16:27

Oui, je suis d'accord qu'elle est très forte, je n'ai jamais dit le contraire mais elle n'est pas abusée.
Kolos est aussi un One Shooter mais les gheist et les roots ne le stoppe pas. smiley

offline PoneyFurtif Colossus Boot Camp
Jeudi 02/05/2013, 17:21

Raven pourrie TOUS LES TQ STD.
Kolos reste au dessus de tous smiley mais Raven est pas mal dans l'genre.

Faire un Std le soir, et te manger 20 mono La Junta smiley des 1/2 à chaque matchs smiley ...

Il faut la maluser, la ban ... et vissa ! smiley

Jeudi 02/05/2013, 17:25

Pour revenir sur l'idée reçue concernant la différence entre (+ puissance) et (- puissance) :

1) L'optimum puissance/pillz est atteint quand les deux valeures sont égales. Exemple :
5 puissance X 5 pillz = 25 > 6 puissance X 4 pillz (ou 4 puissance X 6 pillz) = 24
C'est toujours bon à savoir et ça permet de jouer rapidement et intelligemment de façon à battre l'adversaire de 1 point smiley

2)Augmenter sa propre puissance est meilleur quand on fait fasse à des manipulateurs d'attaque. A l'inverse, diminuer la puissance de l'adversaire et augmenter sa propre attaque (ou diminuer celle d'adversaire) permet de rendre le "mur" d'attaque plus dur à passer. Exemple :

Spudd (7/5, +8 attaque, -2 puissance adversaire) vs Tula(3/4, -4 puissance adversaire, stop bonus) : Dans ce cas, malgré que Tula parviens à ramener Spudd à sa puissance, elle doit mettre au moins 3 pillz en plus que Spudd pour esperer le battre et passer la barrière des + 8 attaques. Spudd s'en tire donc déjà pas mal, mais si en plus son bonus est activé, Tula devra pillzer au moins 8 pillzs de plus ! C'est un exemple un peu extrême pour montre l'éfficacité de la combinaison (- puissance/ + attaque).

Maintenant prenons le même Spudd, cette fois contre Puff (5/2, support : +1 puissance, stop bonus) et supposons que Puff soit entouré d'au moins 2 piranha, ce qui porte sa puissance à 8. Dans ce cas la "barrière d'attaque" de spudd ne vaut plus qu'à peine un petit pillz.

Jeudi 02/05/2013, 17:43

Boogie: tout le monde sait pertinemment que les cartes jouant sur la puissance et l'attaque ( Havok Spudd Haze Herman .. and Co ) sont cheat. smiley

Jeudi 02/05/2013, 18:08

Oui, mais ce n'est pas vraiment le point ici. Ce que je voulais vraiment montrer par cet exemple, c'est la différence entre + puissance et - puissance, car certains ont vite fait de dire qu'une carte (5/3, -2 puissance adverse) équivaut à une 7/3.
En résumé, - puissance est meilleur si on a l'avantage en puissance brute et surtout en + attaque. Si on est désavantagé de ce point de vue là alors c'est meilleur de prendre une carte augmentant sa propre puissance (ou avec une puissance de base élevée) telle que Puff.
Donc ce que je dis, ce n'est pas que les cartes comme Spudd sont cheat. Elles sont dure à passer, certe, mais en tous cas pour le faire il vaut mieux partir dans le + puissance =)
(en plus, Spudd n'a que 5 dégats pour 4 étoiles donc je ne la trouve pas si "cheat" que ça smiley)

Jeudi 02/05/2013, 18:22

Tout le monde sait aussi que le Bonus All Stars est préférable au Bonus Bangers / Ulu Watu.

Diminuez la puissance ou l'attaque adverse est plus viable qu'augmenter la notre. smiley

Jeudi 02/05/2013, 18:34

Post 145

Globumm est cheaté ??? smiley

Post 144/146

On est d'accord sur le point des - et + puissance et attaque smiley
Mais tu as répété plusieurs fois la même erreur : spudd n'a pas 5 dégât comme tu le dis mais seulement 4.

Jeudi 02/05/2013, 18:40

Haha encore une belle idée reçue... FAUX !
Je l'ai déjà montré avec Puff vs Spudd mais voici un autre exemple :
Imaginons deux cartes hypothétiques, A et B. A a 6 de puissance + 2 (8 au total) tandis que B a 6 de puissance -2 puissance adverse.

DJ Korr CR (8/6, -2 dégats, + 8 attaque) vs A (8 de puissance totale) : A devra pillzer un pillz de plus que DJ korr pour le battre.
DJ Korr CR (8/6, -2 dégats, + 8 attaque) vs A (6 de puissance, -2 puissance adverse) : B devra pillzer deux pillz en plus que DJ korr pour le battre =)

Donc dans ce cas, augmenter sa puissance est meilleur.

Jeudi 02/05/2013, 18:44

@Nat autant pour moi smiley et dans le post plus haut, DJ Korr réduit de 3 les dégats et pas de 2 smiley (j'ai une expuse pour celle là, je l'ai pas smiley )

Répondre au sujet

Clint City, night.