Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

STOP aux idées reçues

STOP aux idées reçues
dimanche 17/06/2012, 18:52
Nx_Nat 27 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
153 messages
STOP aux idées reçues
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex GuildEnglish - Dimanche 17/06/2012, 18:52

Déjà , bonjour .

Ce sujet a été créé dans le but de dire la vérité sur urban rivals et donc de contredire des commentaires , des idées que vous avez vus et entendues plusieurs fois .

Vous pourrez contredire toutes sortes d'idées , autant des idées sur des cartes que beaucoup trouvent abusés que sur des pouvoirs , des bonus , des modes de jeux , des clans ... et bien sûr vous pourrez proposer des idées pour "améliorer" urban rivals .
Avant de venir écrire vos idées qui , j’espère seront bonnes je voudrais rappeler les 3 "règles d'or" de ce sujet :
- La tolérance et le respect envers les autres devront être vos plus grandes qualités .
- Les insultes et les laisser-aller ne seront pas admis .
- La réflexion et la logique seront les bienvenues .

Voilà , à vos claviers et à vous de bien contredire les idées reçues !!!
« Précédente12345678910...1516Suivante »

31/153
- S0ulz - - Hero - Crépuscule English
Mercredi 27/06/2012, 01:37

Kolos est aucunement abusé par contre je trouve que Spyke, avec son clan, est beaucoup trop abusé...
32/153
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Mercredi 27/06/2012, 08:57

Kolos est pas abusé mais chiant , une carte qui a elle seule peut changer un combat je trouve que c'est dommage. Apres c'est le jeu
33/153
aS Touwnd - Master - Asylum English
Mercredi 27/06/2012, 09:17

Spyke et Kolos sont les deux cartes comment dire .. qui changent le cours d'un combat facilement donc celui qui les as il est bien quoi !
Le probleme avec ses cartes la c'est que sa nous obligent a ne pas les jouer
34/153
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mercredi 27/06/2012, 10:38

C'est vrai que Spyke est très fort et peut-être même un peu abusé , je l'avoue mais je rappelle qu'il faut donner une bonne base aux nouveaux clans ( les berzerks datant de l'année dernière ) , c'est à dire faire sortir des cartes fortes et stables , on a Spyke , Taylor et Cortez chez les Berzerk . Un clan sans cartes fortes ou abusées n'est pas stable et donc sera peu joué . Je rappelle aussi que Spyke est interdit en ELO ( et heureusement ) ce qui lui donne un lourd désavantage .

Je voudrais dire STOP aux personnes qui disent que par exemple Scopica est une 8/6 pour 3 étoiles . Ou plus généralement aux personnes qui disent que "+... vie" est comme "dégâts +..." .
Gardons l'exemple de Scopica :
Certes Scopica fait un différentiel de 6 points de vie (ça , je suis d'accord) mais +2 vie et dégâts +2 ne sont pas pareils car -l'augmentation de vie ne peut pas mettre mettre K.O mais , justement empêche le K.O .
-l'augmentation de dégâts peut mettre K.O mais ne peut pas empêcher le K.O .
L'augmentation de dégâts occupe un rôle plutôt offensif tandis que l'augmentation de vie occupe un rôle plus défensif .

Voilà pourquoi on ne peut pas dire que Scopica est une 8/6 pour 3 étoiles .
35/153
shanks_leroux - Hero English
Vendredi 29/06/2012, 08:55

Autre chose sur la vie : une carte comme Cutey par exemple 6/4 de dégâts +1 vie par dégâts n'est pas équivalente à une 6/4 + 4 vie car les réducteurs et la furie influence le gain de vie final
36/153
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Vendredi 29/06/2012, 16:55

Très bien, oui les + vies et les + degats c'est pas pareil etc etc...
Je connais les cas dans lesquels les conséquences sont differentes, mais en général, la seule manière d'évaluer une carte, c'est de la comparer a d'autres.
Et quand on essaie d'avoir une valeur absolue d'une carte, c'est pratique d'assimiler les pouvoirs.
Je me suis fait lyncher quand j'ai comparé defaite+2 vies et -2dégats adv, mais vous verrez qu'a basses etoiles et en elo, c'est souvent pareil.
37/153
Mardi 03/07/2012, 10:50

Plus personne ne viens ???

Si vous n'avez plus d'idées pour ce sujet , allez voir celui-ci :

http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&subject_page=55&id_subject=2024720
38/153
Kohrn - Guru English
Mardi 03/07/2012, 23:01

Kalindra est un bon exemple de carte à renverser un match.

je compte plus les triple old et c'est parti pour le fury au tour quatre que je te colle 16 de différentiel
39/153
LN-Xgore - Guru - La fin d'une légende English
Mercredi 04/07/2012, 09:48

Striker doit-il toujours etre permaban en elo ??
Etant donner que les point de vie en elo sont passer de 12 a 14 donc Striker ne permet pas forcement un two shoot et koloss ne permet plus le one shoot
Je pense que c'est deux perso devrait etre deban par le staff pour les deck elo
40/153
Mercredi 04/07/2012, 09:58

Kohrn post 38

C'est une stratégie comme une autre , je comprend que ça soit embétant et même frustrant mais cela reste une stratégie ...

« Précédente12345678910...1516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals