Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

STOP aux idées reçues

STOP aux idées reçues
dimanche 17/06/2012, 18:52
Nx_Nat 27 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
153 messages
STOP aux idées reçues
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex GuildEnglish - Dimanche 17/06/2012, 18:52

Déjà , bonjour .

Ce sujet a été créé dans le but de dire la vérité sur urban rivals et donc de contredire des commentaires , des idées que vous avez vus et entendues plusieurs fois .

Vous pourrez contredire toutes sortes d'idées , autant des idées sur des cartes que beaucoup trouvent abusés que sur des pouvoirs , des bonus , des modes de jeux , des clans ... et bien sûr vous pourrez proposer des idées pour "améliorer" urban rivals .
Avant de venir écrire vos idées qui , j’espère seront bonnes je voudrais rappeler les 3 "règles d'or" de ce sujet :
- La tolérance et le respect envers les autres devront être vos plus grandes qualités .
- Les insultes et les laisser-aller ne seront pas admis .
- La réflexion et la logique seront les bienvenues .

Voilà , à vos claviers et à vous de bien contredire les idées reçues !!!
« Précédente12345678910...1516Suivante »

41/153
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 04/07/2012, 14:25

Kalindra n'est pas cheatée avec les stop bonus, stop pouvoirs et réducteurs de dégats, si t'a rien de ça dans ton deck, c'est qu'il est mal construit
post 39, unbann koloss, lol
42/153
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Mercredi 04/07/2012, 15:25

Post 39: Unban Kolos et Striker? mais t'es serieux?

Ya deux types de bans permanents. Ceux sur des cartes trop fortes (Kolos, Shann...) et ceux sur des cartes dont les clans sont trop présents (Sledg, Arkn...)
Kolos et Striker font non seulement partis de clans très présents mais en plus ils sont tres puissants. Bien sur qu'ils sont permaban
43/153
TPA-LORD ODIN - Titan - La Teaminervpa English
Mercredi 04/07/2012, 15:51

Idée reçue inspirée par Xgore au post 39 : Kolos n'est qu'une carte à one-shot.
Je dis STOP à cette idée reçue, ce n'est pas parce que les points de vie en ELO sont passés à 14 que Kolos devrait être réautorisé sous prétexte qu'il ne peut plus OSK. Kolos reste une 7/10, ce qui implique un KO en 2 rounds avec des cartes à 4 dégâts. Ok contre un stop pouvoir en pouvoir il devient une 7/4, mais il demeure une 7/5 contre Uranus, 7/7 contre Spiaghi... 10 de dégâts sans furie c'est bien trop gros pour être joué en ELO, même à 14, 16 ou 18 pv. A 20 je ne dis pas mais c'est pas demain la veille qu'il y aura 20 pv en ELO
44/153
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Mercredi 04/07/2012, 16:54

Insensible aux Roots et Gheists, qui forment la grande majorité des stop pouvoirs en elo ( a part Bogdan, Elvis... souvent interdits)
Non Kolos a un trop gros differentiel.

Et non Kolos ne sert pas qu'au OSK puisqu'en en match T2, il est plus souvent utilisé avec 4 pillz sans fury qu'autre chose...
45/153
Kohrn - Guru English
Jeudi 05/07/2012, 11:25

Pour rebondir sur le poste 40 et 41 on ne peut pas justifier qu'un Kolos soit perma ban et laisser une kalindra

Et pour répondre au poste 41 oui j'ai ce genre de carte dans mes decks ELO mais bon on en a rarement plusieurs dans un même tirage donc choper Kalindra avec bon courage surtout si l'adverse commence et là très souvent c'est no match.

Appelez ça de la sratégie si vous voulez mais alors en survivor pas en ELO, à mon sens bien sure.
46/153
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Vendredi 06/07/2012, 08:48

Je voudrais dire STOP aux personnes qui disent que tels clans sont meilleurs que tels autres clans .
C'est vrai que certains clans sont plus difficiles à manier que d'autres (je pense notamment aux GHEIST , aux Vortex et aux Freaks) , il est vrai aussi que certains clans sont plus bourrins que d'autres qui sont plus subtiles (et souvent plus difficiles à jouer) .
Tout les clans sont différents ( et heureusement ! ) mais aucun n'est meilleur qu'un autre .
47/153
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Vendredi 06/07/2012, 15:19

Nat je suis pas d'accord avec toi , car comme tu as dit precedemment , il faut juger les cartes globalement , et tu aussi parlé de symbiose , donc je vais donner des exemples ( exemples tirés de l'elo )
Rescue vs Nightmare ; il est clair qu'avec Sledg , Kerry , Lea , Elvira les Rescue sont plutot favoris ( Alec Cr et Marco Cr je les laisse de coté ) mais pas de bol Kerry et Sledg sont ban perm
autre exemple les Bangers ; car sans leur bonus ils se retrouvent a egalité de puissance avec les Nightmare et parfois les Bangers sont inferieurs ( Bangers aucun 8 de puissance brute mais c'est pas le cas chez night ) Lucas , Blaaster Cr.....s'en sortent bien mais le vrai hic c'est les degats et plus exactement le differentiel , kenny , Cutey....pauvre La Junta, Jungo, Freaks ,Berzerk
coclusion ( et je parle de l'elo ) : les Nightmare dechirent tout sur leur passage car ils sont meilleurs que les champions d'attaque ( Rescue) , le clan avec le meilleur rapport puissance degats( Bangers et on discutera apres de ça ), des champion des degats ( La Junta et le fpc ) , des chamions du differentiel ( Freaks et Jungo )
donc pour moi incontestablement les Nightmare est l'un des meilleurs clans en elo , si ce n'est le meilleur
ps : desolé de faire un peu court , car il me faudrait plusieurs pages pour parler des night vs Jungo ,night vs La Junta..........enfin j'espere que c'est clair
48/153
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Vendredi 06/07/2012, 19:54

Post 47

Avec mon deck Vortex ( je parle moi aussi de l' elo ), j'arrive largement à rivaliser avec un deck Nightmare .
Et je rappelle aussi que dans Urban Rivals , il n'y a pas que le mode elo et donc que si les Nightmare sont ( selon-toi ) le meilleur clan en elo alors ce n'est pas obligatoirement le meilleur clan " en tout " ( puisqu'il n'y en a pas ! )
49/153
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Lundi 09/07/2012, 19:13

Certes on ne peut pas designer le meilleur clan dans tout les modes, mais on peut juste parler de clans joués et d'autres sous-joués , mais neanmoins certains clans sont faiblards face a d'autres clans.
il est vraiment temps pour le staff d'equilibrer un peu ( et c'est pas avec des Troompah , Spyke , Martha....)
- le potentiel est juste un indicateur de la puissance virtuelle d'une carte donc kalindra c'est une 10/16 pour faire court , alors que c'est une 8/4 pour 5* avec pouvoir revanche +1vie par deg avec bonus revanche +2 puissance et degats donc on resume en disant 10/16
le potentiel c'est juste un repere rien de plus ,
50/153
CCN-Charlie - Imperator - ~Les cancaniers~ English
Lundi 09/07/2012, 22:59

Pour répondre à ceux qui disent qu'il est difficile de tomber sur les bonnes cartes... je réussis bien en elo, et selon moi c'est aussi dû à deux stops pouvoir, deux stop bonus et deux réducteurs dans mon deck.

« Précédente12345678910...1516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals