Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

STOP aux idées reçues

STOP aux idées reçues
dimanche 17/06/2012, 18:52
Nx_Nat 27 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
153 messages
STOP aux idées reçues
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex GuildEnglish - Dimanche 17/06/2012, 18:52

Déjà , bonjour .

Ce sujet a été créé dans le but de dire la vérité sur urban rivals et donc de contredire des commentaires , des idées que vous avez vus et entendues plusieurs fois .

Vous pourrez contredire toutes sortes d'idées , autant des idées sur des cartes que beaucoup trouvent abusés que sur des pouvoirs , des bonus , des modes de jeux , des clans ... et bien sûr vous pourrez proposer des idées pour "améliorer" urban rivals .
Avant de venir écrire vos idées qui , j’espère seront bonnes je voudrais rappeler les 3 "règles d'or" de ce sujet :
- La tolérance et le respect envers les autres devront être vos plus grandes qualités .
- Les insultes et les laisser-aller ne seront pas admis .
- La réflexion et la logique seront les bienvenues .

Voilà , à vos claviers et à vous de bien contredire les idées reçues !!!
« Précédente12345678910...1516Suivante »

51/153
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mercredi 11/07/2012, 10:31

Je voudrais dire STOP STOP STOP aux personnes qui attendent la dernière seconde pour jouer leurs cartes à chaque round ...
Je veut bien qu'on joue à la dernière seconde une fois parce que quelqu'un nous a appelés , parce qu'on était aux toilettes ou je ne sais quoi , ça je comprend tout à fait ... mais qu'on attende à chaque round la dernière seconde , c'est inadmissible !!!

Les gens qui font ça ne savent gagner que comme ça , par la déconcentration de l'adversaire , je suis désolé mais ceux qui gagnent comme ça ne méritent tout simplement de ne pas gagner , ce ne sont pas des victoires loyales !

N'hésitez pas à vous manifestez sur ce sujet si vous êtes d'accord ( ou pas d'accord ) avec ce que je viens de dire !!!
52/153
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Mercredi 11/07/2012, 13:27

Les Roots sont injouables en T2, ils auraient besoin de renforts...
53/153
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 11/07/2012, 19:43

Nat27, quelques joueurs (même s'il ne s'agit pas d'une majorité jouent sur des supports variés (plateformes apple, android, blackberry) avec des connexions plus ou moins rapides. Donc ça peut donner l'impression qu'ils jouent à la dernière seconde alors qu'en fait il n'en est rien, ils jouent bien avant que tu puisses en voir le résultat chez toi. Le temps n'a une influence que sur les TQs et les DMs et c'est impossible d'en gagner en traînant de la souris dans ces deux modes.

Bon en espérant que ça passe cette fois, l'une des idées reçues (et véhiculée par les modérateurs) est que le staff est à l'écoute des joueurs, et qu'à défaut de répondre sur les sujets et de manifester leur présence (même par un simple "on a bien lu le sujet, et pris en compte vos remarques", ils prennent en considération les suggestions et doléances de leurs clients. Le dernier exemple en date est pourtant contradictoire, le staff change la boutique, très bien, mais vraisemblablement ça ne fait pas que des heureux de perdre les packs Elite ou Extended avec possibilité de choisir les clans inclus dans les boosters. Donc ajouter de nouveaux packs, pourquoi pas, mais pourquoi en supprimer d'autres plébiscités par de nombreux clients? Et, comme d'habitude, un topic qui est alimenté par les joueurs mais sans messages des admins. Une observation que l'on peut faire sur quasiment tous les topics dans la partie annonces officielles ...
54/153
Mercredi 11/07/2012, 22:54

Humm avant ca me soulait les gens qui se plaignait de ceux qui jouent pas en 10 secondes...
Je suis meme contre les nouveaux temps degressifs en TQ (pour moi il faut une vraie minute).

Mais la je viens de me prendre en elo, un mec qui a attendu a TOUS les tours la derniere seconde, avant de laisser expirer au dernier parce qu'il avait perdu
Et c'est long les 3 minutes par tour en elo... sans compter les miens en plus. Je viens d'y passer litteralement 15 minutes...

Donc Nat27, je comprend ta douleur !
55/153
Oz the nyny - Legend - Echoes English
Jeudi 12/07/2012, 02:49

Stop aux idées toutes faites sur les Frozn et en particulier à Kalindra
Stop aux Tiwi Ld Kalindra Annuqa Sah Brinak = injouable

Stop aux gens qui ne vérifient tout simplement pas la consistance de leur deck et qui pleurent
56/153
Jeudi 12/07/2012, 11:49

Mouuais... Kalindra merite quand meme son ban de l'elo, ca ya meme pas a se poser la question...
57/153
GenTalania - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Jeudi 12/07/2012, 13:00

Conqueror peut etre ... mais un deck bien concu ne doit pas en avoir peur ... réducteur dégats , puissance, stop pouvoir stop bonus , ... et normalement elle est gérable vu que tu ne la verras souvent qu'en fin de match ...
58/153
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Jeudi 12/07/2012, 17:01

Ah !!!
J'ai cru que personne n'allait être d'accord avec mon post 51
Merci conqueror 12 post 54 de t'avoir manifester dans le même sens que moi ...

SKP Lancelot Post 53

Je crois comprendre ce que tu veut dire au niveau de l'écoute des joueurs , c’est vrai que ça serait plus agréable de voir des admins se manifester pour nous donner quelques infos si quelqu'un n'a pas compris ou juste pour dire comme tu l'as déjà dit : "on a bien lu le sujet, et pris en compte vos remarques"
Toujours dans la même idée , ça serait bien que le staff viennent "piocher" quelques idées sur le sujet suivant ou il y en a parfois de très bonnes ...

Voici le sujet dont je parlais tout à l'heure :

http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&subject_page=0&id_subject=2024720

Et merci à tous de faire vivre ce sujet !!!
59/153
Jeudi 12/07/2012, 19:45

Je n'aime pas trop le sujet "soyons des dessinateurs", parce que deja la moitie des pouvoirs sont des pouvoirs Pillz et l'autre des reducteurs de degats, que tout le monde sort des cartes abusees, ou exactement pour combler les faiblesses de chaque clan, alors que ce sont les differences qui les font vivre !

Sinon, oui Kalindra est gerable, comme toute les cartes. C'est pas pour autant qu'on autorise Shann ou Grak, eux aussi gerables...
60/153
GenTalania - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Vendredi 13/07/2012, 15:26

@ conqueror (post 59)

on ne parle pas de la même catégorie de carte la enfin j'en ai pas l'impressions, ce n'est QUE mon avis !
Shann (pour ne comparer qu'elle à kalindra), peut etre jouée T1-2-3 et éventuellement 4 pour bluffer T3 et achever le tout T4...
Kalindra tu peux déjà te dire :
=> pas de T1 kalindra (ou quelqu'un qui voudrait mettre directement la pression, mais très très très rare!)
=> pas après une victoire , 8/4 +1vie ca fait un différenciel de 8 pas énorme ni insurmontable mais plus de chance quand même que ca arrive que le point précédent
=> craint énormément les réducteur ... ce qui n'est pas ou peu le cas de Shann... un réducteur -2 sur kalindra devient un -4 différentiel !
=> crainte des 2 cotés du stop pouvoir ! OK mais crainte plus importante chez kalindra du stop bonus que chez Shann ...

and so on ! (je dois continuer ?! )

« Précédente12345678910...1516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals