Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

STOP aux idées reçues

STOP aux idées reçues
dimanche 17/06/2012, 18:52
Nx_Nat 27 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
153 messages
STOP aux idées reçues
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex GuildEnglish - Dimanche 17/06/2012, 18:52

Déjà , bonjour .

Ce sujet a été créé dans le but de dire la vérité sur urban rivals et donc de contredire des commentaires , des idées que vous avez vus et entendues plusieurs fois .

Vous pourrez contredire toutes sortes d'idées , autant des idées sur des cartes que beaucoup trouvent abusés que sur des pouvoirs , des bonus , des modes de jeux , des clans ... et bien sûr vous pourrez proposer des idées pour "améliorer" urban rivals .
Avant de venir écrire vos idées qui , j’espère seront bonnes je voudrais rappeler les 3 "règles d'or" de ce sujet :
- La tolérance et le respect envers les autres devront être vos plus grandes qualités .
- Les insultes et les laisser-aller ne seront pas admis .
- La réflexion et la logique seront les bienvenues .

Voilà , à vos claviers et à vous de bien contredire les idées reçues !!!
« Précédente12345678910...1516Suivante »

61/153
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Vendredi 13/07/2012, 19:39

Je ne dis pas vraiment STOP mais c’est une juste une critique .
Pourquoi y a t-il autant de pouvoir et de bonus contre les GHEIST et les Roots ?

Le bonus des Skeelz rend inutile celui des GHEIST et des Roots tout comme celui des nigthmare et celui des Piranas ...
En plus des bonus , des pouvoirs "stop : ... " existent ...

3 clans et un pouvoirs rendent presque inutile le bonus des GHEIST et des Roots . Pourquoi ?
Pourquoi ces clans sont si désavantagés par rapport aux Nightmare et aux Piranas ( je rappelle que ces 2 clans n'ont que ... le protection bonus contre eux ) ?

Et en plus de tout cela , les Nightmare et les Piranas sont largement plus joués que les GHEIST et les Roots !!!
Je suis donc pour un nouveau pouvoir qui s'activerait quand quelqu'un stop le bonus de la carte possédant ce pouvoir ... mais il faudrait que le pouvoir qui s'active quand on stop le bonus soit fort , pour que les cartes ayant de telles pouvoirs soit plus jouées que celles qui ont un pouvoir "stop : ... " tout court ...

N'hésitez pas à vous manifestez si vous voulez prendre partie ( ou non ) sur ma ( petite ) "révolution" contre les Piranas et les Nightmare ...
Merci !!!
62/153
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Vendredi 13/07/2012, 21:37

Bah deja les clans stops pouvoir ou bonus etaient avantages tous les deux. C'est pour ca que les Skeelz sont apparus, et ils contrent de la meme facon les GHEIST ou les Piranas.

Deja que les joueurs Skeelz se plaignent de n'avoir un pouvoir utile que contre 4 clans, tu vas pas creer un clan avec un bonus "stop: X", parce que la il ne serait carrement utile que contre 2 clans...

Les bonus sont tous equilibres. Par contre, ce sont les stats/pouvoirs des cartes Piranas et nighmare qui sont desequilibres, comme si les createurs oubliaient que ces clans avaient en plus un stop bonus.
63/153
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Vendredi 13/07/2012, 22:05

L'idée n'est vraiment pas bête Nat 27. On en avait déjà discuté dans différents sujets... à mon avis, il faudrait un bonus normal (Puis. et dégâts +1) qui serait plus fort si il est stoppé afin d'avoir tout de même un bonus jouable un minimum car les Skeelz sont vraiment défavorisé face à des cartes qui n'ont pas de stop pouvoir.

Ainsi, le bonus fictif pourrait être - Puis. et dégâts +1 si stop: +8 attaque - mais c'est vraiment long à écrire mais c'est simplement pour illustrer mon idée
64/153
OzVorfeaks - Titan - Echoes English
Vendredi 13/07/2012, 23:14

Contre les Piranas et les GHEIST on a du Gianfranco, Archie, Mikaal, Sledg, bref les protection : bonus, qui tout comme les pouvoir "Stop" ne sont utiles que contre un type de carte et contre tout un clan (donc deux)
65/153
Samedi 14/07/2012, 11:24

Post 61

Je ne parlais pas de mettre cette capacité en tant que bonus mais en tant que pouvoir , je m'explique :

Il faudrait qu'un pouvoir "si stop bonus : ... " existe , ce pouvoir ne s'activerait que lorsque le bonus est stoppé , le bonus lui , sera Belle et bien stoppé mais le pouvoir s'activerait et il donnera un plus gros avantage qu le bonus ...
66/153
Samedi 14/07/2012, 13:22

C'est deja le concept du protection pouvoir. C'est tout aussi fort contre les GHEIST Roots que les Nightmare Piranas !
67/153
Lundi 16/07/2012, 07:53

Post 66

Ah ... oui en effet , je repense à ce que j'ai écrit et je me dis que mon raisonnement ne tiens pas debout ... Désolé
68/153
Lundi 16/07/2012, 12:10

T'inquietes, mais en tous cas ton sujet a du succes
69/153
TPA-LORD ODIN - Hero - La Teaminervpa English
Lundi 16/07/2012, 14:52

Pour désavantager les clans Stop Bonus, il faudrait que les pouvoirs Stop : puissent également être activés par un Stop Bonus. C'est tout bête à mettre en place en plus
70/153
Espan0 - Master - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Lundi 16/07/2012, 15:56

Post 53 @ Lacelot:

Il te reste l'appli Iphone pour bénéficier des anciens packs

« Précédente12345678910...1516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals