Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

STOP aux idées reçues

STOP aux idées reçues
dimanche 17/06/2012, 18:52
Nx_Nat 27 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
153 messages
STOP aux idées reçues
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex GuildEnglish - Dimanche 17/06/2012, 18:52

Déjà , bonjour .

Ce sujet a été créé dans le but de dire la vérité sur urban rivals et donc de contredire des commentaires , des idées que vous avez vus et entendues plusieurs fois .

Vous pourrez contredire toutes sortes d'idées , autant des idées sur des cartes que beaucoup trouvent abusés que sur des pouvoirs , des bonus , des modes de jeux , des clans ... et bien sûr vous pourrez proposer des idées pour "améliorer" urban rivals .
Avant de venir écrire vos idées qui , j’espère seront bonnes je voudrais rappeler les 3 "règles d'or" de ce sujet :
- La tolérance et le respect envers les autres devront être vos plus grandes qualités .
- Les insultes et les laisser-aller ne seront pas admis .
- La réflexion et la logique seront les bienvenues .

Voilà , à vos claviers et à vous de bien contredire les idées reçues !!!
« Précédente12345678910...1516Suivante »

71/153
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Lundi 16/07/2012, 17:07

Post 68

Ah bah tant mieux !!! On va pas se pleindre ... !

Post 69

Je n'y avais pas penser , mais ça peut-être une bonne idée et simple à mettre en place comme tu dis ... je suis pour !
72/153
Dimanche 22/07/2012, 11:11

Je voudrais dire STOP aux personnes qui critiquent les dessins des cartes ...

Certains dessins sont , je suis d'accord un peu raté , mais les dessinateurs se donnent tout de même beaucoup de mal à essayer de faire le mieux possible ...

Voilà , c'était juste un petit message pour ( essayer de ) stopper les messages qui critiquent les dessins des cartes et qui m' insupportent vraiment ...
73/153
-Mr Clint - Legend English
Dimanche 22/07/2012, 14:42

Nat 27 dessin un peu rater comme qui ?

Essaye de faire au moins une seule carte d'urban tu verras
Ce n'est pas ton style c'ets pas pour autant qu'elle est rater
74/153
Dimanche 22/07/2012, 19:45

Post 73

Je me suis mal exprimé , je l'avoue , je voulais dire dans le sens "raté" avec peu de précision ...

Un exemple :
Comparons deux cartes d'un même dessinateur ( j'ai pris phalloide comme exemple ) : Brampah qui contient beaucoup de détails par rapport à Josh ou Meyen ...
75/153
Lost Mun Su - Titan - LOST in Urban English
Dimanche 22/07/2012, 20:33

En même temps, y a 6 ans de différence entre les deux... Sabrina a eu le temps d'affiner sa technique hein...
76/153
Lundi 23/07/2012, 09:26

Post 75

Oui , voilà ... c'est "normal" que certaines cartes aient moins de précisions que d'autres , ce n'est pas une raison pour les critiquer ...
77/153
Le Grozours - Hero English
Samedi 28/07/2012, 13:25

Une carte n'est pas à jeter parce qu'au premier abord elle est naze, et ce même sans parler de la manière de l'utiliser. Urban est un jeu de Collectionneur avant tout, du moins de mon point de vue, et une carte faible mais Belle n'est pas une carte inintéressante ni à jeter.
78/153
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Dimanche 29/07/2012, 04:02

Moi je voudrais parler d une idee assez courante , voila donc beaucoup disent que les bonus des clans sont egaux alors que c est archi faux et illogique en meme temps car comment dire que le bonus des sakhrom est equivalent au bonus upper . sauf si 8 est lequivalent de 10
en ce qui concerne les desseins de cartes chacun a ses gouts donc forcement les cartes qui mettent tout le monde d accord sont plutot rares , sinon si vous possedez des cartes qui ne vous plaisent pas vous pouvez toujours les vendre et acheter celles qui vous plaisent sinon offrez les tout simplent , a moi de preference
79/153
Nuts ld - Hero - Katekyo Hitman Reborn Gang English
Dimanche 29/07/2012, 14:16

Je voulais parler de deux points qui ont sûrement déjà été abordé.
La différence des bonus La Junta (et FPC) et Berzerk.
On a tous compris, le bonus dégâts +2 fonctionne à chaque tour, tandis que le bonus Berzerkne passera général qu'un tour, en contrepartie, il n'est pas sensible aux réducteurs. Mais cette différence est presque insignifiante, puisque ces trois clans two shoot très régulièrement, et en cas d'un petit réducteur adverse ou de stop bonus, ils passeront souvent en two shoot de toute manière. Si un gros réducteur est présent, ils auront de toute manière tout les deux besoins d'un troisième round. Pas beaucoup de différences donc.
Au final, ces clans n'ont pas les même stats et leur bonus leur convient respectivement. Les fans de La Junta ne se plaignent pas de leur clan, quant aux fans de Berzerk, je suis sûr qu'ils trouvent leur clan très efficace. La différence de leur bonus ne situe donc pas dans l'efficacité.
Cependant, il existe une petite différence plus flagrante à mon avis, mais qu'il ne semble pas avoir été rencontrée:les pouvoirs dégâts:+X. Un tel pouvoir est beaucoup plus efficace chez les clans dégâts+2 que chez les Berzerk.
Mon deuxième point concerait les cartes quasi identiques entre deux clans,maisavec un clair avantage pour l'une des deux, notamment entre Leviatonn et Dieter. Si quelqu'un pouvait m'expliquer un tel déséquilibre entre ces deux cartes qui ont la même fonction ? C'est vraiment injuste.
80/153
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Mercredi 01/08/2012, 04:52

Je peux juste repondre a une chose que le staff a deja declaré , le staff fait tout son possible pour que deux clans avec le meme bonus ne possedent pas de cartes identiques , et meme si Leviatonn et Dieter ont des bonus differents neanmoins le staff essai de limiter les cartes jumelles aux maximum
sinon moi je dirai la difference entre le +2 deg des fpc et le -2 vie des Berzerk , Unagi et Sakazuki two shotent alors que c'est des 2* , et si tu passe l'un des deux tu pourra aussi faire un two shot avec les autres 2* du clan avec fury , sauf avec Chan . ceci pour dire que presque tout les fpc two shotent mais c'est pas le cas des Berzerk

« Précédente12345678910...1516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals