Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

STOP aux idées reçues

STOP aux idées reçues
dimanche 17/06/2012, 18:52
Nx_Nat 27 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
153 messages
STOP aux idées reçues
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex GuildEnglish - Dimanche 17/06/2012, 18:52

Déjà , bonjour .

Ce sujet a été créé dans le but de dire la vérité sur urban rivals et donc de contredire des commentaires , des idées que vous avez vus et entendues plusieurs fois .

Vous pourrez contredire toutes sortes d'idées , autant des idées sur des cartes que beaucoup trouvent abusés que sur des pouvoirs , des bonus , des modes de jeux , des clans ... et bien sûr vous pourrez proposer des idées pour "améliorer" urban rivals .
Avant de venir écrire vos idées qui , j’espère seront bonnes je voudrais rappeler les 3 "règles d'or" de ce sujet :
- La tolérance et le respect envers les autres devront être vos plus grandes qualités .
- Les insultes et les laisser-aller ne seront pas admis .
- La réflexion et la logique seront les bienvenues .

Voilà , à vos claviers et à vous de bien contredire les idées reçues !!!
« Précédente12...910111213141516Suivante »

81/153
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Dimanche 05/08/2012, 10:15

J'étais parti en vacances , et me revoilà donc !!!

Post 78

Je trouve inadmissible ( comme tu l'as très bien dit ) que deux clans n'aient pas des bonus qui se valent (Uppers , Sakrohm)!!!
Un clan sera donc logiquement avantagé ... ce que je ne trouve pas normal !

Le staff aurait pu , pour équilibré ce désavantage , faire sortir des cartes plus fortes chez nos extraterrestres à plus bas prix , et ce n'est malheureusement pas le cas ...
82/153
Mardi 07/08/2012, 11:50

Je voudrais dire STOP aux idées reçues sur Hilly Billy ...
Il y a deux sortes de commentaires sur cette carte :
type 1 :- " pfff n'importe quoi le staff , elle est abusé !!! "
type 2 : - " trop nul , cette carte !!! "

Selon moi ( je dis bien selon moi ) aucun des 2 commentaires n'est vrai , je trouve même cette carte plutôt équilibrée .

Cette carte est loin d'être abusé , 7 de puissance en ces temps si sans rien pour aider à passer , c'est ... difficile à faire passer !

Pour le type 2 de commentaire : elle n'est pas nul non plus , c'est vrai qu'en survivor ... elle sera très bof bof , je l'avoue ...mais en elo , elle réduira jusqu'a 2 les points de vie de l'adversaire ...!!!

En résumé : cette carte n'est ni abusé ( car pas très utile en survivor , on préférera Taylor ) ni "nul" car en elo , franchement , elle est mieux que ces concurrents : Taylor et Boyle ...
83/153
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Mardi 07/08/2012, 20:03

Le titre du topic c'est stop aux idées reçues mais tu en applique une comme quoi les bonus Uppers et Montana se valent
Si on regarde de plus près le bonus Uppers est meilleur ! Du au minimum principalement

Parce que pour qu'il s'applique complétement le bonus Montana doit attendre que l'adversaire face 20 d'attaque, et même dans ce cas là ne peut pas older sous peine de perdre quand même le round, Un Uppers s'applique totalement à partir de 13 d'attaque et permet de gagner des rounds en oldant par contre.

Pour moi ils se valent ! Par contre si on compare Sakrohm et Uppers...
84/153
Jeudi 09/08/2012, 11:26

Je voudrais dire STOP à l'ultra domination des clans suivants ( je parle en disant domination , dans le sens : le plus joué ) : Uppers , Montana , Bangers , Ulu Watu , Nightmare .

Pourquoi ces clans sont de très loin les plus joués ? Mais surtout comment mettre fin à la domination de ces clans ( je parle toujours en disant domination des clans les plus joués ... ) ???
85/153
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Vendredi 10/08/2012, 02:24

Nat il y a des cartes chez les sakhrom qui sont tres fortes , c'est juste qu'elles sont soit cr ou juste banni de l'elo,
et pour les clans dominants il faut nous dire dans quel mode ils dominent car je suis sur que ça donnera une explication tres plausible
86/153
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Vendredi 10/08/2012, 11:58

Ulu beaucoup joué ? J'en croise quasi jamais (quoi que ces dernieres semaines un peu laché l'elo donc ca peut etre la dedans)
87/153
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Vendredi 10/08/2012, 12:53

@Anthony87480:Les ulu sont beaucoup joués en DM
88/153
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Vendredi 10/08/2012, 13:06

Ben merde alors je fais le plus souvent du dm (sauf quand je fais les missions ld ) même si je joue un peu dans tous les modes , et j'en croise quand même tres peu . Je croise surtout Bangers , Uppers , Montana , Nightmare et Vortex
89/153
Dr Valentin - Imperator - L'Ordre Des Docteurs English
Vendredi 10/08/2012, 13:49

Les ulu ont de tres bonnes 5* d'ailleurs ells sont souvent en duo avec des sakhrom !
90/153
Ser_sandwich - Veteran English
Samedi 11/08/2012, 19:08

Je sais pas si c'est un bon post, mais puisque sur sur ce sujet on explique nos idées, etc etc...

Que pensez vous du clan "Sentinel"? Ça fais pas longtemps que je joue, je suis niveau 21, et je joue en Sentinel. Et jusqu’à la, j'ai pas croisé une autre équipe de ce clan. Sont t'ils plus faible que les autres clans?

« Précédente12...910111213141516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals