Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

STOP aux idées reçues

STOP aux idées reçues
dimanche 17/06/2012, 18:52
Nx_Nat 27 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
153 messages
STOP aux idées reçues
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex GuildEnglish - Dimanche 17/06/2012, 18:52

Déjà , bonjour .

Ce sujet a été créé dans le but de dire la vérité sur urban rivals et donc de contredire des commentaires , des idées que vous avez vus et entendues plusieurs fois .

Vous pourrez contredire toutes sortes d'idées , autant des idées sur des cartes que beaucoup trouvent abusés que sur des pouvoirs , des bonus , des modes de jeux , des clans ... et bien sûr vous pourrez proposer des idées pour "améliorer" urban rivals .
Avant de venir écrire vos idées qui , j’espère seront bonnes je voudrais rappeler les 3 "règles d'or" de ce sujet :
- La tolérance et le respect envers les autres devront être vos plus grandes qualités .
- Les insultes et les laisser-aller ne seront pas admis .
- La réflexion et la logique seront les bienvenues .

Voilà , à vos claviers et à vous de bien contredire les idées reçues !!!
« Précédente12...910111213141516Suivante »

91/153
{-Thanatos-} - Veteran - Japan Expo English
Samedi 11/08/2012, 19:44

Post 90

Alors moi non plus je ne suis pas un grand joueur mais je pense qu'il n'y a pas de clan qui soit en dessous des autres, il suffit de savoir les jouer. Le staff fait en sorte que tous les clans soient équilibrés entre eux malgré quelques inégalités entre 2 persos similaires (Dieter et Leviatonn par exemple)
92/153
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Samedi 11/08/2012, 19:54

Moi je dirais que ça dependra dans quel mode tu joue , les sentinels sont "etait" beaucoup joués en elo en mono clan et en bi clan dans les autres modes
93/153
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 11/08/2012, 20:46

Post 90

Comme l'a dit tooms 08 au post 91, aucun clan n'est meilleur qu'un autre ... il suffit de savoir jouer avec ...
Et en ce qui concerne les sentinels , personnellement j'en croise beaucoup en survivor , ce n'est pas pour ça qu'ils sont "mauvais" dans les autres modes de jeux
94/153
Mercredi 15/08/2012, 11:15

Je voudrais dire STOP aux personnes qui disent que les mono-clans pourrissent le jeu ...
Les mono-clans eux ne font rien aux jeux . Ce sont les pouvoirs "support" sortis en trop grande masse qui commencent à dégrader le jeu ... on ne peut pas encore dire que les "supports" pourrissent le jeu comme Ambre mais si ça continue ...
95/153
Vendredi 17/08/2012, 11:13

Personne n’est contre les pouvoirs en support ??? ( post 94 )
96/153
Dr Valentin - Imperator - L'Ordre Des Docteurs English
Vendredi 17/08/2012, 12:01

@Nat 24 je ne vois pas le problème du support si son efficacité est limté mais je dois avouer que le staff fait n'importe quoi avec mais il y'as moyen de faire du pouvoir support sympas genre je sais pas prenez l'exemple d'une carte Nightmare 4* 7/5 suppor attaque +2 je ne vois pas le probleme de cette cartes si le staff ne créerais pas de support abusé avec des stats abusés ce serait bien de contineur a créer des support mais moins abusifs
97/153
Vendredi 17/08/2012, 14:31

Post 96

Je me suis mal exprimé , pardon , je voulais critiquer la trop grande force du support ...
C’est vrai que les supports attaque +2 ne seraient pas abusés ... le staff a d'ailleurs sortie une carte avec un tel pouvoir mais avec une combinaison pouvoir-bonus qui rend le support bien trop fort ( Sammy )
98/153
Vendredi 17/08/2012, 15:09

Post 97

Sammy est certes fort mais pas abusé. C'est un peu Corrina en 5*, fort en bas Pillz mais faible en haut Pillz. Par contre c'est vrai que le support est souvent trop fort comme chez les Rescue ou sur les persos comme Shann par exemple, car qui jouerait les Rescue en bi-clan? Personne, donc ils ont un bonus de Attaque +12 ce qui est énorme et pas identique à celui des Montanas car eux ont un Min 8 donc ils ne peuvent pas older avec la plupart des persos.
99/153
Ser_sandwich - Veteran English
Vendredi 17/08/2012, 15:33

Ah, étant lvl 23 et pro Sentinel, Sammy est une carte maîtresse de mon jeu! :3
100/153
Vendredi 17/08/2012, 16:24

Post 99

Oui c'est une carte maîtresse mais elle n'est pas non plus abusée et imbattable.

« Précédente12...910111213141516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals