Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le bon deck !

Le bon deck !
jeudi 21/06/2012, 11:16
Ls-Aviro - Senior Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
19 messages
Le bon deck !
Ls-Aviro - Senior Deutsch - Jeudi 21/06/2012, 11:16

Bonjour a tous,

Voila j'aimerai vous demandez qu'elle clan (pour vous) est le meilleur.

Ensuite : Si vous pouviez m'aidez a me faire un deck monoclan mode normale tournoi ou deatmatch pour pas trop cher : (Pas Kolos et tous sa )

Voila merci d'avance je n'ai pas d'autre question,je sais a peu pres me debrouiller sur urban avec des bonnes cartes car j'avais un autre compte mais je l'ai supprimer pour un refaire un pour avoir enfin un bon petit deck

Ciao,
« Précédente12Suivante »

11/19
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Dimanche 24/06/2012, 20:03

Aucun clan n'est meilleur qu'un autre .
Le staff essaye de tout faire pour que les clans soient tous égaux . Après , c'est vrai que certains clans sont plus compliqués à jouer que d'autres ( notamment GHEIST et Skeelz ) .
Ce qui veut dire que tu n'as qu'a te faire un deck avec le ou les clans que tu préfères .
12/19
retourDombres - Imperator English
Mercredi 18/07/2012, 18:58

En mono clan je dirait que les Rescue sont les meilleur mais je joue plus en Jungo qui sont tres puissant apres a toi de voir
13/19
Frenchie pie - Hero - Katekyo Hitman Reborn Gang English
Mercredi 25/07/2012, 01:20

Tu as aussi les Bangers qui sont très compétitifs (une des meilleures moyennes puissance/dégâts).
Associés à Ambre, Eyrik, Morphun et Eklore, ils sont surpuissants. Voilà une base de huit cartes qui font des ravages dans tous les modes (sauf en élo...).
Shann (clairement une des meilleures cartes du jeu) / Angie / Beeboy / Fixit / Willy / Bodenpower / Vermyn N / Chlora
Avec ça, tu auras un des meilleures deck possibles (aucun deck n'est invincible attention), très peu contrables, pour "seulement" 80 000 clintz environ, plus les leaders.
Sinon, il y a les éternels Montana / Uppers / Piranas, très bon un peu partout (les Piranasm'ont apporté ma première victoire en Deathmatch, et me permettent de battre Ambre 4 fois sur 5 minimum, grâce à toutes leurs pillz).
Mais je pense que le deck que je t'ai proposé, bien que je ne l'ai jamais utilisé (mais déjà affronté est le meilleur rapport qualité/prix que tu pourras trouver).
Sinon, pour les Jungos, c'est le clan qui m'amusent le plus, et j'ai pas pu m'empêcher de m'en faire un petit deck,mais je trouve que beaucoup de clans les contrent assez facilement. J'ai rarement perdu contre et avec eux je dois gagner 1/2 match, contre 4/5 avec mes Piranas, en moyenne. Après, ils ont de très bon éléments, et c'est probablement le clan le plus sympa, alors c'est à toi de voir.
Bon jeu !
14/19
fbicia - Senior English
Vendredi 24/08/2012, 11:45

Consseil les Freaks pk car il sont trer sou estimer pe de gens s interresse a eux car bonus pas for mais sa ne rien dire car ils les jungos les pussicats berzec la cetait le contre mai ilbatrent aussi les fan pi yang lajunta les pirana les nigmare car peut de puissance et plein dautre plus tous ce qui te sousestime
15/19
mikou56 - Senior English
Vendredi 24/08/2012, 15:21

Tu as le traducteur fbicia lol j'ai pas compris
16/19
fbicia - Senior English
Vendredi 24/08/2012, 15:33

Dsl jai pas verifier ses a cause de la rentrer ca stresse enfin pluto les prof stresse lol je voulai dire que les jungos Pussycats berzec se faisait contrer par les Freaks et quil battai tou ceu qui avait +2 degat et les stop bonus
17/19
fbicia - Senior English
Vendredi 24/08/2012, 15:35

Je voulai dire que les freak contrer les jungos Pussycats et berzec et battai tou ceu qui avait + 2 degat et les stop bonus
18/19
--Lloyd End - Novice English
Vendredi 24/08/2012, 18:16

Heu ouais tjrs hard à comprendre fbicia
19/19
fbicia - Senior English
Vendredi 24/08/2012, 20:10

Lol

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals