Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[AIDE] Premiers pas en ELO

jeudi 21/06/2012, 21:54
D3PARTURES - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
D3PARTURES - Veteran - Le nouveau désordre mondialEnglish - Jeudi 21/06/2012, 21:54

Bonjour

Je débute en élo (mon record n'est que de 110 et j'aimerais que vous me donniez votre avis sur les decks suivant :

- mono Piranas : Ahkab, Coleridge, Hawkins, Puff, Raeth, Taljion, Tula et Tyd.

- mono Junkz : Dreen, Flanagan, Gibson, Lolly, Neil, Qubik, Tremorh et Veenyle Cr.

- bi Piranas et Junkz : Flanagan, Gibson, Lolly, Tremorh, Ahkab, Hawkins, Raeth et Tula.

Merci d'avance
« Précédente12Suivante »

11/20
stevens91 - Master English
Samedi 23/06/2012, 12:09

Même si les quatres 2* sortent y a moyen de limité la casse et de gagner car Tula et Dreen font mal (surtout Tula car si l'adversaire est reduit a deux il devra mettre deux fois plus de plizz pour t'égalé mais aussi Dreen Grace au bonus elle te permet de gagner beaucoup de plizz si tu reduit l'adversaire a 3 de puissance , veenyle réduit et Hawkins te permet de peut être gagner 3 des 4 round grâce au différentiel de plizz qu'il crée
Mais c'est vrai que sa peut être chaud et tout dépend de la main adverse ( si il a trois 4* c'est presque mort )
coté junks je ne sais pas quoi changé et coté Piranas je te conseil pas parce que je ne joue pas Piranas ke ne veut pas t'induire en erreur

Petite question as tu déjà tiré dans le meme tirage toutes les 2 etoiles d'un coup (sa parait rare ) ?
12/20
D3PARTURES - Veteran - Le nouveau désordre mondial English
Samedi 23/06/2012, 13:45

Non, j'en ai déjà 3 avec Raeth et j'avais gagné mais pas 4
13/20
Chinui - Legend - Echoes English
Lundi 25/06/2012, 13:21

Mes débuts avec le bi-clan Junkz - Piranas : Dreen, Gibson, Qubik, Veenyle Cr, Hawkins, Raeth, Selma, Tula.