Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[AIDE] Premiers pas en ELO

jeudi 21/06/2012, 21:54
D3PARTURES - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
D3PARTURES - Veteran - Le nouveau désordre mondialEnglish - Jeudi 21/06/2012, 21:54

Bonjour

Je débute en élo (mon record n'est que de 110 et j'aimerais que vous me donniez votre avis sur les decks suivant :

- mono Piranas : Ahkab, Coleridge, Hawkins, Puff, Raeth, Taljion, Tula et Tyd.

- mono Junkz : Dreen, Flanagan, Gibson, Lolly, Neil, Qubik, Tremorh et Veenyle Cr.

- bi Piranas et Junkz : Flanagan, Gibson, Lolly, Tremorh, Ahkab, Hawkins, Raeth et Tula.

Merci d'avance
« Précédente12Suivante »

11/20
stevens91 - Master English
Samedi 23/06/2012, 12:09

Même si les quatres 2* sortent y a moyen de limité la casse et de gagner car Tula et Dreen font mal (surtout Tula car si l'adversaire est reduit a deux il devra mettre deux fois plus de plizz pour t'égalé mais aussi Dreen Grace au bonus elle te permet de gagner beaucoup de plizz si tu reduit l'adversaire a 3 de puissance , veenyle réduit et Hawkins te permet de peut être gagner 3 des 4 round grâce au différentiel de plizz qu'il crée
Mais c'est vrai que sa peut être chaud et tout dépend de la main adverse ( si il a trois 4* c'est presque mort )
coté junks je ne sais pas quoi changé et coté Piranas je te conseil pas parce que je ne joue pas Piranas ke ne veut pas t'induire en erreur

Petite question as tu déjà tiré dans le meme tirage toutes les 2 etoiles d'un coup (sa parait rare ) ?
12/20
D3PARTURES - Veteran - Le nouveau désordre mondial English
Samedi 23/06/2012, 13:45

Non, j'en ai déjà 3 avec Raeth et j'avais gagné mais pas 4
13/20
Chinui - Legend - Echoes English
Lundi 25/06/2012, 13:21

Mes débuts avec le bi-clan Junkz - Piranas : Dreen, Gibson, Qubik, Veenyle Cr, Hawkins, Raeth, Selma, Tula.

Ce deck est vraiment bien. Pour en revenir au propos de 0 brook, le problème est que les Piranas n'ont pas de 4* viable en bi-clan mise à part Raeth donc pour enlever le problème des 4 2*, il faudrait remplacer Selma par une 3* et combler le vide autre part. Ce qui selon moi n'est pas une bonne idée.
14/20
-Ylrahc- - Imperator English
Lundi 25/06/2012, 14:01

Pour jouer pratiquement chaque semaine Junkz , pour avoir fait mon record avec je vais me permettre certains conseils .
Déjà , le fait d'avoir 4 2* en ELO , oublies .

Ensuite si tu débute je te propose le mono-clan qui sera plus facile à manier car tu disposeras toujours de ton bonus , ce qui n'est pas un luxe , crois-moi , la plupart des toppeurs elo le font en mono ( sisi pas la peine de mentir !! ) donc toi petit débutant c'est limite une question de survie =)

Selon moi , tu peux partir soit sur un deck : 3 2* / 2 3* / 2 4* / 1 5* ( celui-que j'ai utilisé la semaine dernière )

ex : Sentogan / Flanagan ( indispensable ) / Veenyle Cr Jiro / Stiko Eebiza / Qubik ( indispensable ) et Fuzz .

A noter que je l'avais adapté au format , c'est à dire qu'on était en semaine Spyke + mono Roots .

Pour une semaine ou Spyke n'est pas autorisé ( comme celle-ci ) donc plus ''classique '' , je mets Tremorh sur Stiko qui à quand même de très bonnes stats brutes et un pouvoir presque abussé ( - 2 pillz adv min 1 ) .
Si je vois qu'il y a trop de Rescue je mets mon Gibson sur ma Eebiza .

Bref , l'ELO , c'est sympa car chaque semaine faut s'adapter mais c'est plein de petites choses que tu comprendras en JOUANT =) . Par exemple , beaucoup vont te dire Dreen est meilleure que Sentogan !! et c'est possible mais moi je préfère Sentogan ! Pourquoi ? car a partir d'un certain niveau ( 1300 elo souvent ) les GHEIST et Roots sont hyper présents , et la ..
15/20
Lundi 25/06/2012, 14:14

Je préfère la puissance de Sentogan qui peut battre Noodile Cr à pillz égal qune Dreen qui deviendra une carte morte et qui sera vraiment un très gros frein à ta victoire .
Et enfin Sentogan car insensible aux réducteurs de dégàts bien chiants comme Pegh Gabrielle Morgan Pussycats ..
Flanagan , et Qubik indispensable !
et je dirais même Fuzz , car LE point faible des Junkz , si ce n'est peut-etre le seul , c'est les dégats !
Du coup avoir Fuzz un tirage sur 2 ou 3 , crois-moi ça te facilite grandement la victoire car à coté tu as des cartes qui passent vraiment eazy comme Jiro Stiko Gibson Flanagan ..

J'ai pas mal utilisé Taham pendant un temps ..mais 5 dégats c'est vraiment trop peu pour ce que ça coute en étoile dans le tirage . J'aime bien Peeler et Haze également mais après de nombreux test , je suis devenu fan de Fuzz , car son stop pouvoir contre des Tula Edwin Buba Spyke et bien d'autres c'est du petit lait et puis mettre 8 gros dégats dans la face de son adversaire voir 10 en fury c'est juste ..

Jiro est vraiment énorme car il ne craind aucun clan . Veenyle Cr , c'est à débattre car elle est comme Spiaghi , elle ne sert qu' à défendre donc dans certains tirage exemple ( Veenyle Cr Flanagan Sentogan Jiro ) ça peut vite devenir compliqué pour quelqu'un qui ne sait pas maitriser ce genre de deck .. a toi de voir ce qui te conviens !

Voilà ça méritait bien un double post , j'espère t'avoir aidé un maximum sur les Junkz =)
16/20
Lundi 25/06/2012, 14:18

Sinon la meilleure base bi clan pira ( pour moi ) c'est Hawkins Ector Raeth Selma

et sinon en mono tu as de quoi te faire plasir ...entre Taljion Tyd Scubb Puff ( ou Tula ) ..le mono pirana est un des plus abusés mais perso je n'aime pas joué avec donc je reste à mon mono Junkz ou Roots soupoudré parfois d'un peu de Vortex .
Et des fois juste pour faire rager , gros mono Rescue avec 2 5* , mais ce n'est pas des masses amusant ..

et le principal étant de jouer , de t'amuser , de kiffer TA RACE =) ...
17/20
Luffydu92600 - Novice English
Lundi 25/06/2012, 14:38

Slt a tous
est ce que quelqu'un peut me conseiller un deck elo de Nightmare,Ulu Watu ou Bangers merci d'avance
18/20
D3PARTURES - Veteran - Le nouveau désordre mondial English
Lundi 25/06/2012, 14:52

Merci beaucoup Ccn-nekfarc
19/20
Chinui - Legend - Echoes English
Lundi 25/06/2012, 15:00

-Ylrahc-
Après avoir lu ton triple post, je trouve que tes argument tiennent la route.
Par contre, Sentogan qui bat Noodile Cr à pillz égale... je crois que tu t'es trompé!
20/20
Lundi 25/06/2012, 15:28

Mais derien =) SpH Style !

gg luffy : mono ou bi clan ? sachant qu'n bi clan les Bangers sont vraiment pas top et avec les Nightmare j'aime beaucoup joué kenny Glorg mais faut avouer que sans leur bonus ( ce qui arrive très souvent en bi clan ) ils n'ont plus du tout la meme gueule bien sur ça reste possible par exemple Azel Phyllis Pan Artus , mais bon jsuis vraiment pas fan du bi clan , t'es beaucoup trop désavantagé face à un mono je trouve .. après certains grands y arrivent très bien , moi-même qui suit un joueur correcte j'ai déjà fait plein de fois +de 1300 en bi clan mais je trouve que c'est vraiment se compliquer la vie alors que beaucoup ne se gêne pas le moins du monde pour sortir le monoclan

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals