Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Aide] Construction deck

[Aide] Construction deck
dimanche 24/06/2012, 14:33
xNesTesiia - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
14 messages
[Aide] Construction deck
xNesTesiia - Legend - Raven's NestEnglish - Dimanche 24/06/2012, 14:33

Bonjour,
Me remettant petit a petit a l'elo,
je voulu me faire un deck avec des Pussycats ,
La base Lena Lucy Muze Diana vous semble-t-elle bien ?
Et avec quelle clan les couplés dans le métagame actuel ?

Merci d'avance pour vos réponse
Passé une bonne journée / soirée
« Précédente12Suivante »

11/14
angry fighter - Hero English
Lundi 25/06/2012, 18:30

3 pouvoirs stop c'est trop! même en semaine avec bcp de Roots ou de GHEIST. Je pense que c'est bien pour les pussy mais change les 2 et 3*senti (là je connais pas trop)
12/14
xNesTesiia - Legend - Raven's Nest English
Lundi 25/06/2012, 18:41

Justement en 3* Sentinel il y a que Melvin d'interessant en bi-clan ... mais il a -3 degats min2 ceux qui fait un 5eme reducteur
Je pense que sa ferais trop ... et Tobbie face a un stop pouvoir devien ridicule ...
13/14
-Ylrahc- - Imperator English
Lundi 25/06/2012, 19:06

Les Pussycats vont hyper bien avec les Junkz , pourquoi pas Tremorh Jiro Qubik Gibson / Qubik ?
ou alors Flanagan Tremorh / Jiro Qubik et Fuzz ! mais bon Fuzz sans son bonus ..
14/14
stevens91 - Master English
Lundi 25/06/2012, 23:21

Comme le dit ccn-nekfarc les junks sont pas mal pour accompagné les Pussycats par contre j'aime bien la base 12* composé de Eebiza , Dreen , Flanagan et Qubik
tu peut essayer de remplacé Dreen par Gibson et sa fait un deck assez monstrueux avec des bonnes cartes sinon les option dite plus haut sont tout a fait envisageable
Tu as même Stiko en potentiellement jouable chez les junks en 3* je l'aime bien car elle se fout complètement des réducteur de puissance et passe assez facilement grâce a sont pouvoir et ses 8 de puissance
Autre idée non présenté dans le com 13 : Stiko , Jiro/Tremorh , Qubik et Eebiza/Gibson

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals