Le monstre Spyke sera interdit la semaine prochaine. Donc, nous verrons moins de Berzerk. Par contre, vu les interdictions, nous verrons beaucoup de mono dont principalement GHEIST et Rescue. Les Sentinels et les Roots seront aussi bien présents. Avec l' interdiction d' Uranus, verrons nous des Sakrohm en ELO ? Pas sûr !
Bonne semaine à tous. Et, n' oubliez pas de voter.
tu poses une question post 52, je pensais avoir la réponse ... avoue tout de même qu'il n'était pas aisé pour moi de faire une réponse constructive à partir d'une question aussi inconsistante...
Tout ca pour dire que, malgrè mon faible niveau, j'aime vous lire sur ce topic... je ne suis pas toujours d'accord mais pour autant je ne me donne pas le droit de gratifier les argumentaires des uns et des autres de "bidons"...
Ma réponse était donc une invitation à errer ailleurs, sur les presets par exemple ou tu aimes aussi faire partager tes avis éclairés
Je ne trouve pas les Frozn particulièrement efficaces donc Kalindra ou pas.....
Par contre les Sentinel en mono, ça vire pire que des Rescue, plus complet et plus malléables...
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.