Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck polyvalent pour débutant

dimanche 24/06/2012, 23:31
assassindu38 - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
assassindu38 - Senior English - Dimanche 24/06/2012, 23:31

Salut a tous !
J'ai débuté avec des Freaks , des GHEIST et des Sakrohm. Je me suis aussitot penché sur les Freaks et j'ai donc fait un deck mono freack de debutant (LOL) . Mais apres avoir lu plusieurs forums, j'ai tout de suite paniqué : les Freaks c'est pas super en mono clan et c'est pas terrible pour les debutant non plus. Bien sur j'avais déja balancé + de 2500 clintz dedans... Mais j'aimerai changé de deck après est ce que je garde les Freaks et je les mets en bi clan mais pour débuté c'est pas terrible non plus... Je suis un peu perdu alors merci de m'aidé .
Bon jeu a tous et merci d'avance.
« Précédente12Suivante »

11/12
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Lundi 25/06/2012, 21:46

Je suppose que tu as deja Yu Mei et Sayura, qui sont donnes dans des decks de depart.
Ce sont des cartes jouables, surtout Sayura. Achetes Ralph et apres selon tes moyens une autre (Zhu Tang est la meilleure), et tu auras une demi base Fang Pi Clang de bon niveau
12/12
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Mardi 26/06/2012, 09:23

Apres Yumi peu être pris dans un 1er temps pour pas trop cher.

Elle sera remplacé par la suite certes mais pour commencer je la trouve sympa en 2 étoiles

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals