[Aide] Quel deck et quels changements y apporter ? Hellector - Senior - Centurio Dynasties - Lundi 25/06/2012, 21:56
Bonjour à tous, j'entame mon troisième tournoi en mode ELO, je suis donc relativement nouveau sur ce mode de jeu. J'ai pour l'instant trois decks différents mais je n'ai aucune idée duquel est le meilleur et comment les améliorer. Voilà mes trois decks :
Je te conseille ton night Junkz! la moité Nightmare est parfaite et la moitié Junkz n'est pas trop mal
On pourrait p-e l'améliorer en mettant Qubik/Gibson/Flanagan sur Fuzz/Stiko/Tremorh.
Déjà il est plus equilibré, plus fort contre soa et plus bouffe-pillz grace aux deux walls Gibson et Flanagan.
Ca va t'aider quand tu tire Azel car souvent on a envie de la surpillzer un peu en T1 Au moins moi je le fait souvent
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.