Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Aide] Quel deck et quels changements y apporter ?

lundi 25/06/2012, 21:56
Hellector - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
Hellector - Senior - Centurio DynastiesEnglish - Lundi 25/06/2012, 21:56

Bonjour à tous, j'entame mon troisième tournoi en mode ELO, je suis donc relativement nouveau sur ce mode de jeu. J'ai pour l'instant trois decks différents mais je n'ai aucune idée duquel est le meilleur et comment les améliorer. Voilà mes trois decks :

Mono clan Junkz :

- Flanagan
- Dreen
- Haze
- Jiro
- Qubik
- Tremorh
- Stiko
- Onik

Bi clan Jungo / All Stars :

- Nyema
- Radek
- Pegh
- Scopica
- Jessy
- Quinn
- Nathan
- El Gringo

Bi clan Fang Pi Clang / Roots :

- Chan
- Heitachi
- Zhu Tang
- Kusuri
- Amanie
- Jeena
- Gretchen
- Rico

Voilà, j'attends donc vos réponses. Merci d'avance.
« Précédente12Suivante »

11/12
Atze 0 - Veteran English
Samedi 30/06/2012, 23:44

Je te conseille ton night Junkz! la moité Nightmare est parfaite et la moitié Junkz n'est pas trop mal

On pourrait p-e l'améliorer en mettant Qubik/Gibson/Flanagan sur Fuzz/Stiko/Tremorh.
Déjà il est plus equilibré, plus fort contre soa et plus bouffe-pillz Grace aux deux walls Gibson et Flanagan.
Ca va t'aider quand tu tire Azel car souvent on a envie de la surpillzer un peu en T1 Au moins moi je le fait souvent
12/12
Hellector - Senior - Centurio Dynasties English
Lundi 02/07/2012, 15:54

Merci beaucoup des conseils, j'ai donc refait la base Junkz et ça donne Gibson, Qubik, Flanagan et Tremorh. Pour le deck All Stars / Freaks j'ai mis Karen sur Loma Noju et j'ai pu mettre Olga ( elle est autorisée cette semaine ) sur Mira et Bogdan sur Piotr.

J'aimerais aussi savoir s'il est mieux de jouer les All Stars avec les Jungos ou bien avec les Freaks ?

Merci encore de vos conseils, j'ai l'impression que mes decks sont devenus vraiment biens depuis que j'ai fait ces changements

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals