Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

OPA ???

OPA ???
mercredi 27/06/2012, 12:37
shanks_leroux - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
15 messages
OPA ???
shanks_leroux - Hero English - Mercredi 27/06/2012, 12:37

J'ai une question : quel est l’intérêt de réaliser une opa ?
« Précédente12Suivante »

11/15
-Oizo - Legend - La Geηèse English
Jeudi 28/06/2012, 00:46

Soralist +1

De l'expérience, des clintz (beaucoup de clintz) et du temps sans sa sa passera pas.

Après c'est en essayant qu'on apprends donc essayez
12/15
(-_-)STY(-_-) - Divinity English
Jeudi 28/06/2012, 09:01

Le premier parametre qui est le plus important pour reussir une op sur UR, c est le timming!!!!

le second parametre important à ne pas oublier, c est que bcp parle de leur op réussit mais rarement des flops... lol

le troisieme parametre (surtout qd on debute), il faut etre conscient que ca peut louper et qu on perdre bcp...(avant de calculer les gains possibles faut etre capable d absorber les pertes sans sourciller si ca part de travers lol)

avis perso: plus elles font "peur" plus elles sont facile paradoxalement lol

@soralist: comparer au trader, c est du gateau ici... les aleas sont bcp plus rares (=les decisions du staff)
13/15
-HeLL_Sheub2- - Eternal - - Hellysion - English
Jeudi 28/06/2012, 13:05

L'intérêt premier est de faire du bénéfice mais il faut un budget assez conséquent selon la carte dont tu veux faire grimper le prix, j'en ai déjà réalisé quelques unes, certaines ont rapporté un léger bénéfice, d'autres m'ont rapporté un joli pactole mais d'autres encore m'ont fait perdre des clintz plus qu'autre chose.

Il faut donc bien choisir la carte, éviter les cartes courantes si possible, bien suivre le market auparavant et bien échelonner les différentes étapes en faisant monter le prix de la carte petit à petit le temps que les joueurs s'adaptent à son nouveau prix sans voir de grande différence par apport à son prix "d'avant", une OPA marche mieux (en mon sens) sur du long terme

Mais avant tout il faut être prêt à perdre des clintz car le risque est élevé
14/15
DL-YeW - Guru - Dark Legion English
Jeudi 28/06/2012, 13:27

Ça serait bien que l on en fasse un tuto , la on ne parle que des risques

Personnellement je ne pense pas avoir les connaissances pour
15/15
shanks_leroux - Hero English
Jeudi 28/06/2012, 19:09

Et moi pas le budget

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals