Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Mises à jour Point de Combat et QuickBattle

jeudi 28/06/2012, 16:13
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
437 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Jeudi 28/06/2012, 16:13

Une nouvelle mise à jour du calcul des Points de Combat est désormais disponible. Nous avons également modifié le système de matchmaking (QuickBattle) afin de vous apporter une expérience de jeu plus agréable et des combats plus équitables. Vous pouvez retrouvez les informations concernant ces modifications dans la FàQ.
« Précédente12...3738394041424344Suivante »

431/437
HP-ZeFing - Colossus - Les héros du Panthéon English
Samedi 08/09/2012, 11:23

C'est normal ça ?
10:45 Tourney ..vous avez vaincu _K_Tuncaboylu, | KATANA | (5-0) - vos gains : 27 points et 7 Clintz
10:42 Tourney ..vous avez vaincu _K_Tuncaboylu, | KATANA | (8-0) - vos gains : 27 points et 7 Clintz
10:40 Tourney ..vous avez été battu par _K_Tuncaboylu, | KATANA | (0-7) - vos gains : 13 points et 2 Clintz
10:37 Tourney ..vous avez vaincu _K_Tuncaboylu, | KATANA | (5-0) - vos gains : 37 points et 7 Clintz
10:34 Tourney ..vous avez pulvérisé _K_Tuncaboylu, | KATANA | (12-0) - vos gains : 27 points et 9 Clintz

on devait être que 2 dans ce TQ lol
432/437
LGT_Alexandre - Titan - Les Gangsters de Thiercelieux English
Samedi 08/09/2012, 14:38

Encore un TQ infaisable en standard avec 3 minutes d'attente entre chaque match.
Et c'est normal ce tirage ? : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=381998bugtqstandard.png
433/437
Anyse-LW - Titan Español
Samedi 08/09/2012, 15:40

Tout le monde ne fait que se plaindre?

Moi je trouve super de rejouer plusieurs fois le même adversaire c'est très sympa d'avoir la possibilité de prendre ça revanche et ça force a jouer différemment les matchs, j'adore ça force a réfléchir c'est peut être ce que certain n'aime pas .

Par contre sur le quick battle, ca déconne un peu.
Palier 1 : 0 à 23 étoiles
Palier 2 : 24 à 31 étoiles
Palier 3 : 32* étoiles et +

Je joue souvent dans le 24 à 31 en extended. Quand on Lance avec un deck 31* on est censé trouve un deck même 24* pourtant des fois je ne trouve rien durant 5-6 min et si je change de deck un 26* la je trouve directement un 24* (ou environ).
Et il me semble n'avoir jamais vu un deck 24* avec mon 31*, bref les paliers annoncer sont surement faux.

Donc j'aimerai avoir des précision sur comment les paliers sont censés fonctionner.

Ps: Je ne parle pas de la salle standard, y faire un TQ est juste impossible trop peu de monde. Mais on peut s'y amuser.

@ PvG_Alexandre quand on relance trop souvent le quick battle se dernier peut bugger et nous balancer dans le fight club. Le problème se rencontre aussi en DM.
434/437
Tekhyla - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ Español
Samedi 08/09/2012, 16:05

1 mois et demi qu'aucun admin n'a posté dans cette section... Est-ce vraiment raisonnable?
435/437
Tekhyla - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ Español
Dimanche 09/09/2012, 17:04

J'aurais voulu savoir qui écrit les textes. parce que dans le genre obscur :
"Certains personnages du jeu entraînent un malus de 4 points à la fin de chaque combat en TQ. La liste de ces personnages est la suivante :

Group A ( - 10 points ):
GraksmxxT , DJ Korr Cr , Kiki Cr , General Cr ,Lyse Teria Cr , Vickie Cr , Ambre , Hugo , Jackie Cr , Marco Cr , Alec Cr , Lamar Cr , Smokey Cr , Tanaereva Cr , Guru Cr , Caelus Cr , Eyrik ,Eklore , Morphun

Group B ( - 5 points ):
Kolos , Copper , Striker , Rolph , Emeth ,Oshitsune , Kerry , Shann , Gil , Ghumbo ,Marina , Naginata , Spyke , Slyde , Eddie ,Bonnie Ld , Sigma

Group C ( - 2 points ):
Rowdy , Sledg , Lou , Zatman , Ulrich , Ratanah, Hawk , Wee Lee , Toro , Yayoi , Shakra , Askai ,Dorian , Cliff"

Du coup faudrait savoir 4 points? 10 ? 5? 2? C'est très clair.
436/437
Oz KayPea - Veteran - Echoes English
Lundi 10/09/2012, 12:24

Aux admins, serait-il possible de remonter à 0 pts de combats la victoire quand on a trop de malus? Car là c'est fortement exagéré je trouve..
12:15 Tourney ..vous avez gagné par expiration contre zouuka (8-16) - vos gains : -2 points et 5 Clintz
437/437
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 10/09/2012, 15:44

Syndra, c'est une des rares bonnes choses, si tu veux jouer avec ça, va en dm ou en survivor

« Précédente12...3738394041424344Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals