Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Recherche des idées de deck [Survi]

jeudi 28/06/2012, 18:51
SKP Tit Louis - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
21 messages
SKP Tit Louis - Legend - §§ SucKer Punch §§English - Jeudi 28/06/2012, 18:51

Bonjour a vous chers joueurs ( joueuses ) urbaniens ( urbaniennes ) ,
Je recherche des idées de deck pour le Survi ( Survi elo ) .
Je renouvelle tous mes formats de deck !
J'ai des clintz et je recherche des decks avec ou sans l'utilisation des crs ( il m'en manque beaucoup et j'ai pas le big five ! )
Je veux jouer du x* ( le nombre que vous voulez ) avec ou sans les Leader !
Je recherche un deck Type elo et extanded .
Merci de m'aider !

Cordialement ,

P tit Louis
« Précédente123Suivante »

2/21
- S0ulz - - Hero - Crépuscule English
Jeudi 28/06/2012, 22:35

Tu as des préférences?

Survivor Extended: Uppers/Sakrohms : GraksmxxT, Stella (Guru si tu l'as un jour), Uranus, Jackie Cr, Herman, Hefty, Dorian

Survivor Elo : dépendant des semaines: Robb Cr (Karen), Marina (Quinn), Randy, Jessie/Stacy, Qubik (Eebiza), Gibson/Haze, Dreen/Tremorh, Flanagan
3/21
SKP Tit Louis - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 10/12/2012, 20:55

Ok merci de ta réponse
4/21
0 Incognito - Titan - Zénith English
Lundi 10/12/2012, 21:11

AS en survi ELO j'ai ri
5/21
SCI Poney - Guru - Coconuts Island English
Lundi 10/12/2012, 21:36

Chacun ses préférences Incognito. Si celles des autres ne correspondent pas aux tiennes, c'est toi que ça regarde.
Mais ne te permet pas de critiquer les autres à outrance tel que tu le fais. MERCI.
6/21
Lundi 10/12/2012, 22:00

Général : 140868ème du classement Type ELO avec 1 victoires. ouiouiouiouiouioui
A ton niveau évite les decks techniques genre mono Roots, joue plutôt un truc un poil random genre sak/Jungo qui monte facilement avec sa masse de dégâts
7/21
Lundi 10/12/2012, 22:11

Pardonnes-moi le fait d'être un joueur de TQ et par conséquent ne pas " squatter " les salles de Survie.
Pour répondre à ta requête, je n'ai jamais mis en avant mon level en Survie. Je suis une tanche et je l'assume !

Je t'ai juste demander de ne pas critiquer les idées des autres simplement parce qu'elle ne conviennent pas aux tiennes.
8/21
Lundi 10/12/2012, 22:28

C'est pas qu'elles me conviennent pas, c'est juste que c'est pas avec du AS qu'il va dépasser les 10
9/21
Lundi 10/12/2012, 22:37

Qu'en sais-tu ?! RIEN.
On ne cherche pas forcément à faire de " gros scores " tu sais. Il y a aussi le plaisir du jeu et le fait de jouer les clans que l'on aime jouer .. etc.

As-tu une preuve qu'il ne va pas faire 11 avec les AS ? Non, donc laisses-le jouer les AS si il en a l'envie !
10/21
Oz Nynykita - Legend - Echoes English
Lundi 10/12/2012, 23:44

Par contre, en survi t2, c'est clairement à éviter ... il faut minimum 2 pillz pour contrer un Uppers (jackie old = 6, Oyoh 1 = 4)

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals