Bonjour a vous chers joueurs ( joueuses ) urbaniens ( urbaniennes ) ,
Je recherche des idées de deck pour le Survi ( Survi elo ) .
Je renouvelle tous mes formats de deck !
J'ai des clintz et je recherche des decks avec ou sans l'utilisation des crs ( il m'en manque beaucoup et j'ai pas le big five ! )
Je veux jouer du x* ( le nombre que vous voulez ) avec ou sans les Leader !
Je recherche un deck Type elo et extanded .
Merci de m'aider !
En survi élo, y'a moyen d'aller chercher les 15 mais il faut une base utra polyvalente qui ne prenne très peu de place
J'en vois qu'une : MarinaSakiStacey et Jessie ... vs Rescues/Montanas 12/12 ça peut être difficile de passer Jessie , néanmoins, tu colles ça avec une Belle grosse base 14* (sak, junks, ou autre) ça doit marcher
Uranio Zero J'avais fait 21 avec ceci, à part Zero que je trouvais un peu léger, ça allait pas mal, globalement j'avais pas eu tellement de 1/2, et c'était vers la fin de série, le début s'était relativement passé sans difficulté... Quelques matchs m'avaient fait suer contre les Piranas qui ont la vacheuse tendance à casser des séries de part l'imprévisibilité globale du deck et du joueur
En l'adoptant selon les semaines, il doit y avoir moyen de refaire un score similaire
Avec les AS c'est possible de taper régulièrement au dessus de 10 (Plusieurs fois 14 avec eux en Bi-clan) néanmoins je suis du même avis qu'Incognito concernant son choix de decks: tu seras plus à l'aise et tu pourras mieux gérer les decks du genre Monty et compagnie.
Après libre à toi de tester mais privilégie les modificateurs d'attaques en survi, il te permettent d'économiser des pilz
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.