Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ça swingue à Clint City !

vendredi 29/06/2012, 11:01
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
128 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 29/06/2012, 11:01

Les soirées où Moses joue au Borgia's Palace sont toujours exceptionnelles : tout le gratin de Clint City se déplace pour l'écouter, surtout lorsque Jose Star est aussi à l'affiche et l'accompagne de sa voix de crooner. Il arrive même que Daqun se joigne au spectacle, faisant frissonner l'assemblée avec sa démonstration de « sadocuponcture », ce qui a pour effet de détourner l'attention pendant que des membres de sa troupe détroussent vos bourses. Rien de mieux qu'un garde du corps comme Ward hg pour sortir d'une telle soirée sans problèmes...
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
« Précédente12...678910111213Suivante »

121/128
-HeLL_Sheub2- - Eternal - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Jeudi 05/07/2012, 07:14

Daqun est une référence à Monsieur Sporovitch dans Dragon Ball Z Sa tenue, son crâne rasé avec le tatouage noir dessus (le M de Majin dans la série) et le fait de commencer tout petit bonhomme et de finir une énorme boule de muscle énervée, tout colle au personnage d'origine j'adore
122/128
Aaron_END - Imperator - les petits boulets English
Jeudi 05/07/2012, 15:27

Fan des Vortex , je testerai waed hg mais j'ai des doutes , le pouvoir dégats = dégats adverses n'a jamais fait des merveilles .. a voir avec sa puissance brute pour 2 * couplée au bonus Vortex ..
J'aurais + vu une 8/1 +2 vie , avec Cyb Lhia mais bon on va test tout ça !

La Uppers est vraiment bien par contre ! hyper chiante à souhait , hummm ça sent bon le old bien gras
123/128
Dark__Luffy - Guru English
Jeudi 05/07/2012, 20:01

Moses est bien quoique sa favorise le mono montanas déja beaucoup présent
Jose Star : comment trouver cette nulité forte ?? Glorg et hop emballé c'est pesé. A quand une sortie jungos et nightmares POTABLES pas des nullités comme Jose Star ou Cutey qui est la dernière sortie des nightmares ( 6 de puissance comment ont fait passer sa ?? 1 ou 2 de puissance aurait pas fait de mal )
124/128
shanks_leroux - Hero English
Jeudi 05/07/2012, 22:18

Jose est juste la meilleurs 2* de son clan, un mini Zatman autorisé.
Pourquoi tu parle d'une Jungo potable ? Jose Star est une Uppers à moins que tu parle de Benicio qui je trouve est plutôt bon.
Cutey avec 1 ou 2 de puissance en plus je vois le genre : 8/4 +1 vie par dégât pour 3* ... Ielena boostée en 3* bien sur, et pourquoi pas une 2* 8/8 puissance et dégâts +2 chez les Frozn.
125/128
Kurokocchi - Imperator English
Jeudi 05/07/2012, 22:49

Luffy tu te trompe sur un point: ok Cutey est faible mais regarde les autres Kolos ( tout le monde dit que c'est contrable mais quand ils l'affrontent ils se demandent si ils vont mettre ou pas les pillz, Glorg et Dieter qui sont largement chiants car ils stoppent tout, je pense que c'est les seuls à mettre + 2 vies par dégats Kenny, Mojo et ceux qui en rajoute 1 par dégats Hel, Lelena avec Ghumbo qui stoppent les bonus des clans et vous retirent 10 en attaque additionné à Ambre ça fait mal
126/128
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Vendredi 06/07/2012, 10:24

Je vais te dire comment on trouve cette nullite forte. Bah deja toi tu parles de Glorg, une grosse 4*, et si tu regardes, tu vas t'apercevoir que Glorg face a Mose Star tu vas devoir mettre toujours un pillz de plus. EN gros en elo, meme sans pouvoir bonus, c'est Mose Star qui enverra le plus souvent Glorg se faire voir.

Cutey Benicio Jose Star des nullitees??? non tu ne sais pas juger ces cartes

édité par -JBT- vendredi 06/07/2012, 10:24
127/128
gorettissime - Legend - Les Têtes Brûlées English
Vendredi 06/07/2012, 13:24

Kurokocchi : les cartes Nightmare dont tu parle n'ont aucun rapport avec le sujet
128/128
Poulfric - Legend - Under Control Deutsch
Mardi 10/07/2012, 11:48

Mais c'est pas grave Kurokocchi tu sais! Par contre pour raconter sa vie c'est pas sur UR qu'il faut venir

« Précédente12...678910111213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals