Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ameliorer mon deck

Ameliorer mon deck
vendredi 29/06/2012, 17:02
luis2603 - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
Ameliorer mon deck
luis2603 - Master English - Vendredi 29/06/2012, 17:02

Hellow !
Je voudrais bien avoir de l'aide pour ameliorer mon deck pour jouez en ELO sans depassez les 25 000 clintz
Je joue Rescue Voici mon deck :

Anita
Beverly
Buckler
Elvira
Katrina
Pastor
slyde
Wesley

Aprés , si quelqu'un trouve que Rescue n'est pas competitif en mode elo je suis ouvert à toute autres propositions , mais sa me tien à ceour Rescue , j'arive toujours à blufer mon adversaire et à economisez des pliz grace à leur pouvoir +3

Bref , voila , mon deck et " parfaits " , ou fauts - il l'ameliorer ?
« Précédente12Suivante »

11/12
CCN-Charlie - Imperator - ~Les cancaniers~ English
Dimanche 01/07/2012, 23:09

Je dirais Olga Grudj Bogdan Esmeralda
avec Artus Pan Edwin Azel (malgré son poison qui se couple mal avec les Freaks, elle reste excellente)

Sinon une petite variante qui évite souvent de se retrouver avec un Freaks inutile sans bonus, tu peux rajouter par exemple Wonald et Nistarok sur Edwin et Azel et obtenir un deck 5/3.
12/12
stevens91 - Master English
Lundi 02/07/2012, 17:59

Perso je pense que tu devrais laisser Edwin croit moi il est assez bon
en ce qui concerne Azel moi aussi je pense qu'il serais preferable de la remplacé car niveau poison elle sert pas a grand chose sachant que tu as deja les Freaks
pourquoi pas Glorg ou Azgroth

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals