offline axddict Novice  
Vendredi 29/06/2012, 22:02

Deuxième essai pour un event sur le forum uniquement.

Celui-ci sera plus adapté à la fréquentation modéré du forum du tournoi et sera plus simple à organiser :

Début le samedi 30 juin avec les 2 premiers inscrits, qui s’affrontent en 3 manches gagnantes dans la salle ELO. Le vainqueur reste dans la compétition, alors que le perdant est éliminé et ne peut reparticiper avant 1 mois. Les persos Collector (Cr) sont interdits : s’ils apparaissent dans le tirage, la partie est gagnée par l’adversaire. Les affrontements entre membres d’une même guilde seront évités.

Les gains, composés de persos Skeelz, se cumulent jour après jour et s’additionnent. Tous les 5 victoires consécutives, un lot plus important est proposé :

1 Milton
2 Liam
3 Otto
4 Wilhem
5 Anton + Chwing
6 Deebler + Aigwon Noel
7 Lorna
8 Sandro + Zeke
9 Jessica+ Damian
10 Aylen
11 Saho + Danae + Aigwon + Drake
12 Todd + Sasha
13 Dwan + Cley
14 Belgosi + Snowflake + Redra
15 Praxie
16 Corvus + Carter
17 Michael
18 Eloxia + Chiara + Greem + Manfred
19 Jay + Tomas + Logan
20 Caelus Cr

A tout moment, le champion en titre peut décider de partir avec ses gains, mais il perd alors les gains de sa dernière victoire. En cas de défaite, il perd les gains de sa deuxième moitié de parcours (par exemple, un joueur avec 13 victoires consécutives et qui perd repart avec les gains des 7 premières victoires uniquement).

Le jeu continuera jusqu’à ce que je sois à court de financement.

offline Ls-Aviro Senior  
Jeudi 05/07/2012, 18:28

Non j'ai rient dit j'ai pas de deck elo !

offline Sirius Flo Titan  
Vendredi 06/07/2012, 09:37

Ok j'en suis si c'est possible!
^__smiley__smiley__^

offline SKP MaxmMaxa Guru §§ SucKer Punch §§
Vendredi 06/07/2012, 14:48

Moi j'ai mp les 3 premiers challengers mais je crois que le premier est absent, il l'avait dit dans un post précédent il me semble smiley

offline SDO Legacer Titan  
Vendredi 06/07/2012, 15:40

15:34 ..vous avez gagné de justesse contre SKP MaxmMaxa, §§ SucKer Punch §§ (7-6) - vos gains : 32 points et 5 Clintz
15:29 ..vous avez vaincu SKP MaxmMaxa, §§ SucKer Punch §§ (9-2) - vos gains : 34 points et 5 Clintz
15:24 ..vous avez gagné de justesse contre SKP MaxmMaxa, §§ SucKer Punch §§ (6-3) - vos gains : 27 points et 5 Clintz
15:19 ..vous avez perdu de peu contre SKP MaxmMaxa, §§ SucKer Punch §§ (3-5) - vos gains : 13 points et 2 Clintz

Voila de beaux matchs. Un adversaire fort agréable qui s'est bien battu. le malheureux n'a eu que des tirage 3/1 par contre. Sinon il en aurait peut être été autrement.
Quoiqu'il en soit je suis maintenant champion. J'attends donc une MAJ de l'organisateur concernant les challengers.
A savoir, je ne serai pas la Samedi soir (voir même à partir de la fin d'après midi) ni dimanche. Donc je vais tenter de faire un match ce soir ou demain matin puis il faudra attendre lundi si je suis pas éliminé par le prochain Challenger.

offline 3615_ Master Tᴙiade
Vendredi 06/07/2012, 16:15

16:13 ..vous avez gagné de justesse contre Vieux Legacer, Le Disque-Monde (4-3) - vos gains : 30 points et 5 Clintz
16:08 ..vous avez été battu par Vieux Legacer, Le Disque-Monde (0-7) - vos gains : 13 points et 2 Clintz
16:03 ..vous avez vaincu Vieux Legacer, Le Disque-Monde (7-0) - vos gains : 27 points et 7 Clintz
15:58 ..vous avez gagné de justesse contre Vieux Legacer, Le Disque-Monde (4-3) - vos gains : 27 points et 5 Clintz

offline SDO Legacer Titan  
Vendredi 06/07/2012, 16:29

Et oui, encore une fois à bel adversaire très sympathique. Ca avait pas mal commencé pour moi sur le premier match, mais il lui à suffit d'un Cortez bien placé pour arracher d'une grande façon le match. Le second match fut un claque. Un gros tirage en face, de mon côté rien de fameux... Par contre beau renversement sur le troisième avec deux petits tirages de chaque côté. J'ai pu maîtriser les deux premiers round et remporter le match.
Enfin dernier match complètement pris en main par mon adversaire qui me perfect pillz le premier round et m'oblige à me séparer d'un grand nombre de pillz au second, porte ouverte ensuite pour lui qui à bien évidement remporter la victoire!!!

Nous avons eu une expi due à un bug au premier match que je n'ai bien évidement pas comptée. Il me semblait évident que mon adversaire n'était pas à l'origine de ceci.

Je n'ai pas régné longtemps! Mais je reviendrai! Merci à l'organisateur pour ce tournoi.

offline axddict Novice  
Samedi 07/07/2012, 19:09

Anciens champions : Gent-bowman, SKP MaxmMaxa , Vieux Legacer , TBG-geo0157, Vinc3d
Champion Actuel : Clem33770
Challengers actuels :
3. MT-Mihawk
4. --Bleachig--
5. WR_choux62
6. DO-Ouranos
7. XM SERVAL

Personne n'a enchaîné deux victoires pour le moment. Une petite modification de formule est du coup envisagée.
Seul Gent-bowman a reçu son Milton, j'enverrai les lots en groupe parce que j'utilise Firefox et qu'on peut pas faire d'échanges sécurisés dessus.

Bonne chance à Clem33770, peut-être le premier à enchaîner 2 victoires!

offline MT-Mihawk Guru  
Dimanche 08/07/2012, 15:42

J'ai gagné contre Clem33770:
15:40 ..vous avez gagné de justesse contre Clem33770, les petits boulets (2-0) - vos gains : 34 points et 7 Clintz
15:32 ..vous avez vaincu Clem33770, les petits boulets (8-4) - vos gains : 27 points et 5 Clintz
15:26 ..vous avez vaincu Clem33770, les petits boulets (12-4) - vos gains : 34 points et 5 Clintz

offline CCN-Charlie Imperator ~Les cancaniers~
Dimanche 08/07/2012, 21:28

Je suis le suivant alors!

offline CCN-RASHAD Master ~Les cancaniers~
Lundi 09/07/2012, 11:36

Je suis le suivant bis alors Après mon chère compatriote Charlie !

Répondre au sujet

Clint City, night.