Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

★Choix de deck & Le Old ★

samedi 30/06/2012, 15:32
0 Airculea - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
0 Airculea - Senior English - Samedi 30/06/2012, 15:32

J'aimerais évoquer 2 sujets qui me semble nécéssaire pour le mode elo :
- Le choix de deck
- Le old ( ne pas pillzer ) : Stratégie ou Dégonflement de l'adversaire?

★ Choix de deck ★ :
Beaucoup de personne m'envoie en message privée : Quel est ton deck en élo?
Mais le deck ne fait pas la stratégie
Un bon joueur élo est celui qui sait bien jouer avec les personnages de son deck, qui analyse la main de l'adv, qui se met quelque fois dans la tête de l'adv ( mais pas tout le temps )
Chaque clan à un avantage, alors faut seulement savoir jouer avec ce clan pour être fort en élo.
Il faut savoir bluffer et pilzzer quand il le faut..

★Le Old ★ :
Plusieurs personne reproche à certains joueur de ne pas pillzer le premier tour et même des fois le 2ème tour.
Certes c'est rageant de voir des personnes faire çà, mais au final ils gagnent souvent; Vrai?
Pour moi ne pas pillzer au premier tour est avant tout stratégique si et seulement si la main de l'adversaire est forte ou alors qu'on souhaite passer notre personnage avec beaucoup de dégats.
Le old, un débat où je souhaiterais l'avis de plusieurs personne pour en tirer une conclusion.
« Précédente12Suivante »

11/20
DL travior - Master - Dark Legion English
Samedi 30/06/2012, 22:56

L'abandon c'est pas du tout fais pour les rageurs... mais pour les personnes intélligentes qui ne veulent pas perdre de temp quand elles savent qu'elles ont perdu stratégiquement, tu sais faire ça? --'
12/20
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Samedi 30/06/2012, 23:01

Au lieu de créer des Topics, ce serait bien de consulter le Forum.
Il y a déjà eu plusieurs sujets de ce type.
Par exemple : http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=1&id_subject=2126802&subject_page=0#answers
13/20
Ward_End - Hero English
Samedi 30/06/2012, 23:10

L'abandon n'est pas lié aux rageux, c'est les défaites par expiration de l'adversaire quand c'est gagné pour toi qui le sont souvent. L'abandon, c'est pour écourter, pour relancer plus vite un autre combat.
14/20
0 Maxou - Titan - E X C A L I B U R English
Samedi 30/06/2012, 23:18

L'abandon n'est pas lié aux rageux. Quel interet de jouer deux cartes, attendre que son adversaire fassent de même lorsqu'on sait pertinemment que l'on a perdu ?

Par contre si on reduit le temps, oui le old sera plus frequent c'est sur. ( mais si on l'augmente il ne sera pas moins frequent =
15/20
s0vatek - Titan - La Taverne de Dionysos English
Samedi 30/06/2012, 23:22

Quand tu es sûr de perdre, tu abandonnes, ça fait gagner du temps à tout le monde.... C'est même une marque de respect car tu penses que ton adversaire a vu la win aussi clairement que tu a vu la défaite
donc non c'est pas pour les rageux au contraire
ensuite le old évidemment qu'il peut être stratégique et pensé et évidemment que parfois (souvent) c'est un aveux d'impuissance...
16/20
Dimanche 01/07/2012, 11:53

Chacun son avis et son opinion sur l'abandon après tout, moi quand je perds je continue à perdre jusqu'à la fin, c'est une façon de respecter l'adversaire de son beau combat!
Pour les topics sur les old, je n'avais pas regarder, je suis sur urban que depuis 1 mois donc voilà j'ai pas passer ma vie à regarder tout les topics..
0 nas, non je n'est pas engueuler Vorfrigo, juste j'ai pas trouver çà gentil de me faire comprendre que ce que je disais étais hors sujet.. Quel utilité de venir chercher les embrouilles bêtement? Et après venir par message m'en parler.. J'ai plus 10 ans
17/20
Oz nys4y - Colossus - Level 0 English
Dimanche 01/07/2012, 12:52

Oué fin l'élo c'pas le monde des bisounours en même temps.

Genre je gagne un gars en élo, sous pretexte qu'il me respecte, il va jouer 2 autres rounds ...
J'imagine même pas son FAIR PLAY exemplaire et à tout épreuve si je je regagne dans un autre event, là il me sort le grand jeu (une chanson + une guitare+ un canon + la chorale en bas de chez lui + des fleurs ...)

Le problème de ce topic c'est qu'il est écrit avec une facilité déconcertante et que le créateur n'arrive à vendre aucunes de ses idées tant c'est mauvais.

Sujet pour la 15 000 crée et c'est bien dommage.
18/20
Dimanche 01/07/2012, 13:35

J'ai même plus le droit d'avoir mon point de vue? Tu dis que je vend aucune de mes idées et pourtant j'argumente.. Je n'sais pas se qu'il te faut

Bref sujet clos parceque personne souhaite apporter un débat, beaucoup de personne préfère critiquer que donner son avis.
Merci aux modérateurs
19/20
OzVorf - Titan - Level 0 English
Dimanche 01/07/2012, 14:25

Non tu m'as pas "engueuler", bien sûr que non
20/20
- Crash - Legend - Under Control
Dimanche 01/07/2012, 14:34

+1 Nyny.

Sur environ 12000 matchs dans la salle elo, je peux sortir mes historiques, je n'ai jamais joué un match jusqu'à la fin sachant que j'avais perdu.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals