Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Concour: Accros des Clintz (Parti 1)

dimanche 01/07/2012, 04:55
0 Skillz - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
24 messages
0 Skillz - Senior English - Dimanche 01/07/2012, 04:55

J'ai decidez de faire un heureux avec un peu de clintz, je sais pas qui, par contre je sais comment.
Il suffit de choisir une carte (nimporte la quelle que vous posseder) et de me dire en quelques ligne pouquoi je devrait lacheté. Sortez vos Belle histoire . Jveu pas de: ses la numero 2034...

Le gagnant que je vais choisir me venderas sa carte pour 150 000 Clintz . pour les curieux jai vendu ma collec et je quitte ur et jai decidez de faire des event tout l'ete avec mes clintz .

debut de l'event: tout suite
Fin: dimanche le 1 juillet a 8h pm
jannonce le gagnant la meme journee et vous mp.
Bonne chance!
« Précédente123Suivante »

21/24
Sanji (Phx) - Legend - the phoenix-ace English
Dimanche 01/07/2012, 19:50

Kusuri
c''est une Belle infirmière , elle pourra te soigne .
C'est la petite soeur de Kuei, Kusuri n'a eu pas une vie facile, en voyant Kuei et ses copains s’entraînent tout le temps, elle voulait devenir infirmière pour soigner son frère chéri, elle l' a pris son métier comme ça et Elle a rejoint les Fang Pi Clang pour garder un oeil sur lui .
22/24
EF_GENTL4LEX - Master - Eternal Family English
Dimanche 01/07/2012, 19:51

Jackie Cr:

Jackie Cr, 0Xp, ou Full,
Cette carte est une légende, un mythe
En plus d'être une des plus connu, elle est une des plus puissantes
8Puissances, avec 6 dégâts, tout cela, pour seulement 4*
De plus, son bonus de clan, est un des plus fort, voir même le plus fort
Elle bat à pilz égal, les plus grande légende Urbanienne, comme
Guru Cr, DJ Korr Cr et j'en passe, à pilz égal, c'est une des plus, même la plus puissante du jeu,
Sans compter son stop pouvoir, qui lui ai du aide incontester.

(PS: si ej gagne je te filerai pas Jackie Cr pour 15o ooo une autre)

Sinon, je fais un autre , dans le cas, veux pas prendre de risque,

Rolph;

Carte bien trop sous-estimé,
Quelques mois encore au paravant, cette carte été au alentour de 25oo clintz
Pour une carte aussi puissante, avec son 7 de puissance et ses 6 dégats, mais son pouvoir est extra, -2puissance min 4, avec comme bonus, stop pouvoir, super pour contrer les grosse cartes à réducteur de puissance, à réducteur de dégâts; et toutes les autres par la même occasion,
Cette carte, est une des carets maitresse des GHEIST, incontournable, celons moi dans tout les deck GHEIST,
23/24
Dimanche 01/07/2012, 20:08

Plusieurs personnes mon envoyer des messages en dissant qu'il n'ont pas été publié encore. Je vais attendre encore 30 min et apres j'annonce le gagnant. Inquité vous pas le prochain concour: http://www.urban-rivals.com/events/?id_event=70436

Ce feras sur event comme sa, abat les delai .
24/24
Dimanche 01/07/2012, 21:34

Bon maintenant c'est fini et c'est l'heure d'annoncer le gagnant. Tout d'abord laissé moi dire que j'ai bien aimé lire vos texte,certain mont fait vraiment marré. Dont quand j'ai vue Jackie Cr, jme suis dit omg il est fou le mec et puis l'histoire avec les 3 poulet haha, trop drole .

Par contre il y a un texte qui ma vraiment tappé dans l'oeil et la carte que je veu c'est elle qui fait s'uriner Kolos dessus .
Sois Acid DC, un texte écrit par -Aiolia-
Alors met moi cette carte en vp pour 150 000clintz

2 autre texte qui m'ont vraiment plus sont lui de -LaPlume et 51-ThomasCr et c'est pourquoi que j'achete votre klown et Globbum a 25k . Belle job, envoyez moi les dans met Vp.

Aussi j'aimerais annoncer le parti 2 de ce concour avec plus de temps pour écrire et un plus GROS prix et oui!
Je vais mettre les information mardi sur le forum et l'evenement ce fera dans les commentaire sur cette page :
http://www.urban-rivals.com/events/?id_event=70436
Alors allé vous inscrire, mais ne posté pas de commentaire encore car j'ai d'autre info a donner avant le debut de la deuxieme manche.

Merci d'avoir participer et j'espere vous voir a la parti 2

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals