Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine du 2 juillet au 9 juillet !!

lundi 02/07/2012, 01:21
LOST_Fraise - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
78 messages
LOST_Fraise - Imperator English - Lundi 02/07/2012, 01:21

Bonjour le peuple

Certains joueurs ne voulant pas des cartes suivantes, les ont bannies pour cette semaine ! En voici la liste:

Berzerk: Spyke et Elvis
Sakrohm: Uranus
Rescue: Lea
All Stars: Robb Cr et Marina
Jungo: Askai et Troompah
Montana: Mona
Uppers: Dorian
Roots: Jeena

Les joueurs étaient déchaînés On note le retour des cartes suivantes:

Freaks: Olga
Sentinel: Lehane

De quoi limiter un peu les Roots qui étaient assez présents, ils restent cependant très jouable avec Tuck !
Niveau GHEIST par contre aucun changement, leur Leviatonn sera de la partie
Les Freaks seront particulièrement forts cette semaine, notamment grâce à leur 3* favorite qui est de retour
On ne croisera presque aucun Berzerk, Spyke et Elvis étant en vacances ils deviennent difficiles à jouer.
On pensait que les mono Montana serait moins présent eh bien non ... Moses vient changer la donne et remplace Mona dans les mono
Les Sentinel ont carte blanche, ils récupèrent Lehane et on risque d'en croiser pas mal !
Pour les Rescue, les Jungo et les Sakrohm ça changera pas beaucoup de la semaine dernière, peu présents mais jouables.
Les Uppers n'ont pas leur Dorian mais mais mais ... ont Jose Star !! Un petit caniche qui aura son mot à dire dans les decks Uppers ! Assez présents probablement
Les All Stars n'ont toujours pas leur championne de gym et Robb Cr, on ne va pas en voir beaucoup !

Merci de la lecture, bonne chance à tous pour cette nouvelle semaine !!
« Précédente12345678Suivante »

71/78
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Samedi 07/07/2012, 15:54

Urban Rivals ne ressemble pas aux échecs mais plus au poker.
72/78
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Samedi 07/07/2012, 18:08

Vi.
73/78
DL-YeW - Guru English
Samedi 07/07/2012, 18:23

Faudrait revoir les gains alors
74/78
Ward_End - Hero English
Samedi 07/07/2012, 23:58

Malgré qu'elle n'ait pas été très Belle, cette semaine restera dans ma mémoire.
75/78
Aaron_END - Imperator English
Dimanche 08/07/2012, 06:51

Les dés sont pipés , je joue night j'affronte du GHEIST je change pour du Rescue j'affronte Sentinel je change pour Roots j'affronte Skeelz
76/78
OzChurchill - Titan - Echoes English
Dimanche 08/07/2012, 10:59

Fin de semaine sympa et variée (malgré beaucoup de Senti et Freaks), j'ai vu pas mal de Sak sur la fin, ça fait plaisir de les revoir.
77/78
SVR Soul - Titan - survivor English
Dimanche 08/07/2012, 13:05

Post 74: se surpasser fait toujours chaud au coeur
78/78
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Dimanche 08/07/2012, 15:02

Je croyais pas que Kalindra etait si dangereuse avec le triple old, mais je me suis retrouve contre un tirage Frozn sans aucun stop ou reducteur, et le triple old marche bien !

J'ai gagne de justesse, simplement parce qu'au 2 premier tours BOOM poison + soin, et que je me suis debrouille pour qu'il n'active pas la fury, et ne soit pas en revanche.

Meme sans tout ca, elle sort quand meme 8 de differentiel (au lieu de 16), et elle fait mal !

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals