La combinaison Arnie/Jay peut être sympathique, mais il n'y a pas à dire : Jay est toujours à la ramasse quand il s'agit de passer !
Chiara ne me paraissait pas la plus mauvaise dans ce deck très riche en dégâts où la difficulté est de passer... 4 + 8 = 12 quand même, c'est gérable rapport à tes autres cartes...
Moi perso Nat si j'étais toi je regarderais avec attention ce que dit Stimmel car il n'a pas tort.Dugan est plus stable,mais Dugan est un petit réducteur de dégats et dans ton deck Dwan est déjà un réducteur de dégats,a fortiori excellent réducteur.
Après,entraine-toi un peu avec ce deck car il y'a des cartes qu'il faut maitriser,comme Jay ou Michael.
Par contre moi je n'aurais pas mis Chiara,j'aurais laissé comme ça.
Là t'a un bon deck facilement jouable qui peut scorer pas mal du tout notamment en DM.
Merci pour tes conseils !!!
Je pense laisser mon deck comme je l'ai indiqué post 23 , car après réfléxion , Jay a beaucoup de dégâts et a plutôt du mal à passer , tandis que pour chiara , c'est l'inverse , avec les La Junta , il y a plus besoin de puissance et de faciliter à passer que de dégâts ( et en plus chiara a une étoile en moins que Jay ... ) .
Juste une petite question :
Lequel de ces deux decks est le meilleur ?
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.