Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck La Junta bluff..

Deck La Junta bluff..
jeudi 05/07/2012, 20:27
FullWindZ - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
Deck La Junta bluff..
FullWindZ - Imperator English - Jeudi 05/07/2012, 20:27

Salut à tous.
Jouant principalement en mode deathmatch, je me suis construis un deck monoclan La Junta constitué de :
Chiro, Dacote, Dugan, Ed 12, Emeth, Naginata, No Nam et Ray.
Je peux two shoots avec n'importe quel tirage et donc je bluff, mais quand mon tirage se compose de Naginata, je ne sais pas quoi en faire. Avec son pouvoir de -5 Pillz Adv. Min. 6, je la joue dès le début avec 1 pillz car je ne sais vraiment pas comment bluffer (ou bien attaquer) avec ce perso. Un conseil peut être ?
Une autre question, devrais-je prendre Timber dans mon deck, ce qui me permettra de one shot avec Dugan, Ed 12, et No Nam ?

Une autre chose, mon deck me convient très bien alors pas la peine de critiquer s'il vous plait, le nombre d'étoiles n'agit en rien en deathmatch d'après ce que j'ai pu savoir.

Merci à tous et bon jeu
« Précédente12Suivante »

2/20
Absolut V - Titan English
Vendredi 06/07/2012, 00:45

Moi je met Trish à la place de Dacote plus éfficace à mon gout, mais si il te convient très bien, tant mieux
Naginata me pose le même probleme, je fais en fonction du deck adverse, quand il y a des reduc d'attaque/puissance je met 1pillz, si tu tombes sur un débutant avec un mauvais deck, 1pillz aussi
3/20
Vendredi 06/07/2012, 14:23

Hmm je vais essayer pour Trish.
Dur à placer cette Naginata
4/20
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 07/07/2012, 10:39

Ouais , je confirme que Naginata est difficile à utiliser .

Moi , je fait monter Naginata à 24 ou à 32 d'attaque , comme ça , l'adversaire aura soit miser plein de pillz et donc en aura perdu énormément soit il aura cru que je bluff et met 2 pillz et donc en perd énormément aussi grâce au pouvoir de Naginata .

J’espère t'avoir été utile !
5/20
Samedi 07/07/2012, 11:48

Ah, je vais essayer tiens. Merci beaucoup je vais voir ce que ça donne
6/20
0 Sayanel - Senior English
Samedi 07/07/2012, 13:44

Test avec Timber ça peut être drole un tirage avec 1 voir 2perso qui OS. En plus ça accélere les combats
7/20
Samedi 07/07/2012, 13:58

Oui effectivement, je vais essayer de mettre Timber sur Dacote et voir ce que ça donne
8/20
wahrzag - Titan - Le desert interdit English
Samedi 07/07/2012, 14:38

Je te conseille Ambre qui avec Naginata fait des ravages (instopable avec 5 pillz)
9/20
Samedi 07/07/2012, 18:23

Je vais essayer ça aussi, si ça peut faciliter la jouabilité de Naginata, mais j'en ai marre de la voir cette Ambre
Merci
10/20
SKPYouLooseLd - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Samedi 07/07/2012, 19:46

Ambre facilite la jouabilité de toutes les cartes

Timber peut paraitre une bonne option, mais pour l'avoir tester avec un mono La Junta, un monon FPC etc, il est tres difficile de gagner les combats du fait du manque de puissance ou d'attaque

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals