Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck La Junta bluff..

Deck La Junta bluff..
jeudi 05/07/2012, 20:27
FullWindZ - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
Deck La Junta bluff..
FullWindZ - Imperator English - Jeudi 05/07/2012, 20:27

Salut à tous.
Jouant principalement en mode deathmatch, je me suis construis un deck monoclan La Junta constitué de :
Chiro, Dacote, Dugan, Ed 12, Emeth, Naginata, No Nam et Ray.
Je peux two shoots avec n'importe quel tirage et donc je bluff, mais quand mon tirage se compose de Naginata, je ne sais pas quoi en faire. Avec son pouvoir de -5 Pillz Adv. Min. 6, je la joue dès le début avec 1 pillz car je ne sais vraiment pas comment bluffer (ou bien attaquer) avec ce perso. Un conseil peut être ?
Une autre question, devrais-je prendre Timber dans mon deck, ce qui me permettra de one shot avec Dugan, Ed 12, et No Nam ?

Une autre chose, mon deck me convient très bien alors pas la peine de critiquer s'il vous plait, le nombre d'étoiles n'agit en rien en deathmatch d'après ce que j'ai pu savoir.

Merci à tous et bon jeu
« Précédente12Suivante »

11/20
DJ Azazel QC - Legend English
Dimanche 08/07/2012, 19:27

Ambre tue le jeux
12/20
coolcompaq - Master - TTT ,The T Team English
Lundi 09/07/2012, 17:07

Perso je joue avec Timber comme Leader car il permet de faire des ones shoot ! j'ai pratiquement le même deck que toi sauf que moi a la place de Naginata j'ai mis Archibald car il peut faire un two shoot après ducan Ed 12 et ect...... Bon jeu
13/20
Absolut V - Titan English
Jeudi 12/07/2012, 12:49

Quit à mettre un Leader, autant mettre Eyrik. Je m'explique
La Junta, un BoC jouant sur les dégats.. Etant donné que ces cartes ont de belles puissances déjà, pourquoi pas leur en rajouter, ça ferait des cartes +2 dégats +1 puissance. et comme il est meiux de réduir une puissance, alors mettez Eyrik !
14/20
Magikmus - Master - Legends Empire Deutsch
Lundi 30/07/2012, 19:11

Si vous aimez l'idée du deck OS avec Timber, sachez que des decks de ce type existent ( existait, a cause des nouvelles regles en TQ ), en voici un exemple http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2328700

Bref cela pour dire que l'idée d'integrer Timber a ton deck est une bonne idée, a essayer !
15/20
DS_ASHKANUM - Guru - The Dark Spirits English
Dimanche 19/08/2012, 10:28

Bonjour,

Naginata est une bonne carte a avoir absolument dans un deck junta. A combiner avec emeth.
La plupart du temps en DM, face a cette carte on prefere mettre des pillzs car elle inflige 7 de degats comme meme. Ca c ce qui se passe!
Maintenant cette carte ne serts t'elle qu'au bluff?
Pour moi faire ca serait perdre tout son potentiel. Attendez elle a 8 de puissance, quant a les utiliser!
Je pillz 7 voir 8 dessus et le tour est joue. Bien sur cela ne sert a rien contre des Roots et autres stop pouvoir, contre Spyke. Je ne suis pas decu du resultat!

Donc carte obligatoire et n'hesiter pas a pillzer dessus. Si vous chercher un Leader utiliser morphum, plus efficace que Ambre!

16/20
thormi - Titan - La camisole thérapeutique English
Lundi 01/10/2012, 21:42

Il existe un deck La Junta assaciée à Timber qui ne contient quasi que des one shot mais j'arrive plus à le retrouver
17/20
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Mardi 02/10/2012, 14:35

Naginata ouvre 3 pillz et tu es gagnant à tous les coups

après tu dois toujours ajuster en fonction du deck adv
18/20
0 69 Maestro - Imperator - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mardi 02/10/2012, 18:38

Je rigole le mec qui te perfect ton Naginata 3pillz t1
19/20
_east_ - Imperator English
Jeudi 11/10/2012, 17:57

Petit exemple de deck avec Naginata
DM doigts de fée
20/20
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Jeudi 11/10/2012, 18:31

Post 19

C'est vrai que ce deck peut faire très mal !!!

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals