offline Gent Hando Colossus §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Dimanche 08/07/2012, 23:39

Bonjour tout le monde,

Voici les interdictions de cette semaine :

All Stars : Robb Cr
Berzerk : Spyke
GHEIST : Leviatonn
Jungo : Troompah
Montana : Mona
Rescue : Lea
Roots : Jeena
Sakrohm : Uranus

3 cartes étaient au dessus des 5 % mais seront libres :

All Stars : Marina
Jungo : Askai
Piranas : Raeth

Seront aussi libre :

Berzerk : Elvis
Uppers : Dorian

Les GHEIST devront se priver des services de Leviatonn. Mais, les alternatives existent, quitte à essayer d' engager le nouveau venu Skeelz Andy Ld avec sa complice Chiarra le temps d' une semaine. Pendant ce temps, Jeena sera encore priver de sortie en compagnie des Roots. Ne vous fiez pas aux pitreries des Freaks, ils seront encore présents au complet pour nous jouer des mauvais tours. Elvis revient mais sans Spyke qui est encore enchaîné cette semaine. Les sportifs retrouvent leur gymnaste Marina mais pas leur lanceur de fléchette Robb Cr. En parlant de star, Dorian pourra faire son show en compagnie des Uppers et de leur nouveau chanteur Jose Star. Les Sentinel réussiront-ils à maintenir l' ordre ? C' est ce que nous verrons cette semaine dans les salles ELO.

Bonne chance à tous et n' oubliez pas de voter.

Je laisse la parole aux Experts. smiley

offline SM-KO-Pilote Titan =-Saga Millenium-=
Mardi 10/07/2012, 11:47

Au temps pour moi, je suis d'accord avec vous tous, j'ai fail! smiley smiley

Bon, maintenant que je suis là, autant participer à la conversation.

Anakrohm est une carte explosive, comme toute les cartes "miroir" d'ailleurs, Annuqa dans le genre est pas mal non plus (surtout en face d'un bonus relatif à la puissance).
Surprenante, elle sont (les cartes) un atout de taille dans un deck équilibré.

*se retire en faisant des petites révérences respectueuses* smiley

...

offline Oz Tem4ri Colossus Echoes
Mardi 10/07/2012, 17:19

Je teste les frozn et j'ai pas vraiment grand chose à dire si ce n'est qu'ils passent tout seul smiley

offline -Ylrahc- Imperator  
Mercredi 11/07/2012, 09:10

Beaucoup beaucoup de skeelz en salle avec andy ld , pourtant elle n'est pas fameuse , dans n'importe quel autre clan elle serait super mais chez les skeelz elle est à peine jouable , chiara sandro praxie snowflake sont mieux ...

attention j'aime beaucoup la carte , graphiquement sublime et niveaux stats ça reste jouable , je sais bien que recup des pillz en cas de défaite c'est cool et ça peut mener à d'autres strétégies mais quand tu as chiara sandro qui passe super facilement , praxie qui à les mêmes stats mais fumes les réducteurs de dégats et snowflake qui à un potentiel de dommages ET de bluff énormissime c'est qd même bête de s'en priver smiley

Mercredi 11/07/2012, 09:15

Gros fan des skeelz j'aurais préfèré une 6 / 3 support : + 1 pillz ou le rêve une 8 / 2 stop pouvoir ! bref une 2* forte car c'est vrai que sasha et redra sont 2 tueries mais sinon .. pour combler on met otto ou liam sans conviction smiley

Mercredi 11/07/2012, 10:10

Gros gros respect au mec qui à mis greem full pillz + fury tour 1 et qui m'a battu ! bravo , beau match j'ai aimé ta stratégie très élaborée ! c'est pour jouer face à des fins tacticiens comme cela que j'aime urban rivals et l'ELO smiley

offline PsycoMorF Legend  
Mercredi 11/07/2012, 11:27

Vive le Full pillz +Fury Poison au 1er tour, et reduc tout le reste du temps .....

Comment contrer ça ?

offline 0 travior Novice Starling City
Mercredi 11/07/2012, 11:58

Randal, Lucy, Graff, Flanagan, Qubik, Lea, Elvira, Gibson, Jeffrey, Elvis, Petra ect...
C'est pas chère et efficace.
Et pour le kiff: Marylsa Cr smiley' (ou Onyx et Kobalth pour les amateurs de défi)

Mercredi 11/07/2012, 13:19

Sarazah t'es sérieux(se) ? greem est une skeelz .

offline SKP_conqueror Guru §§ SucKer Punch §§
Mercredi 11/07/2012, 13:21

Greem devrait etre perma ban.

Je pense meme que tous les clans jouables en mono devraient se choper 1 ou 2 perma ban supplémentaires.

offline 0 travior Novice Starling City
Mercredi 11/07/2012, 13:51

Les cartes cités elles sont pour une généralité, pas pour un cas particulier --'
Je répondais au post 26, sinon y'as Leviationn, Dieter, Glorg, mais dans des clans a soa/sob et c'est parfoit chiant quand on aime pas les jouers smiley

Répondre au sujet

Clint City, day.