offline Gent Hando Colossus §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Dimanche 08/07/2012, 23:39

Bonjour tout le monde,

Voici les interdictions de cette semaine :

All Stars : Robb Cr
Berzerk : Spyke
GHEIST : Leviatonn
Jungo : Troompah
Montana : Mona
Rescue : Lea
Roots : Jeena
Sakrohm : Uranus

3 cartes étaient au dessus des 5 % mais seront libres :

All Stars : Marina
Jungo : Askai
Piranas : Raeth

Seront aussi libre :

Berzerk : Elvis
Uppers : Dorian

Les GHEIST devront se priver des services de Leviatonn. Mais, les alternatives existent, quitte à essayer d' engager le nouveau venu Skeelz Andy Ld avec sa complice Chiarra le temps d' une semaine. Pendant ce temps, Jeena sera encore priver de sortie en compagnie des Roots. Ne vous fiez pas aux pitreries des Freaks, ils seront encore présents au complet pour nous jouer des mauvais tours. Elvis revient mais sans Spyke qui est encore enchaîné cette semaine. Les sportifs retrouvent leur gymnaste Marina mais pas leur lanceur de fléchette Robb Cr. En parlant de star, Dorian pourra faire son show en compagnie des Uppers et de leur nouveau chanteur Jose Star. Les Sentinel réussiront-ils à maintenir l' ordre ? C' est ce que nous verrons cette semaine dans les salles ELO.

Bonne chance à tous et n' oubliez pas de voter.

Je laisse la parole aux Experts. smiley

offline Oz Tem4ri Colossus Echoes
Jeudi 12/07/2012, 16:19

Je trouve le mono senti pas ou peu polyvalent en soit.
Tout résulte dans le old, le perfect ou le contre stop pouvoir smiley (avec des supports imbuvables)

available xAmNe5iiA Divinity §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Jeudi 12/07/2012, 16:44

Oui quelque part aussi smiley
mais bon son old sur martha est trop prévisible et j'ai pas compris pourquoi il a pas plizé plus sur sammy ...
Mais mon deck est quand même bien construit smiley

offline AD28 Veteran  
Jeudi 12/07/2012, 18:57

Bon je vais commencer aujourd'hui avec un mono skellz sa devrait le faire pour les 120 au mois

offline SKP_conqueror Guru §§ SucKer Punch §§
Jeudi 12/07/2012, 19:47

Oui a l'interdiction de Greem et Spyke ! Mais Gretchen faut pas abuser...

offline 0 Supersheep Titan  
Jeudi 12/07/2012, 21:12

Sacrament laissez greem, c'pas la mer à boire coté 4* chez les skeelz, sérieusement, vous savez pas quoi dire ou vous voulez vous acharner sur les clans les moins joués? virez donc tous les la junta rendu à ce point la

offline AD28 Veteran  
Jeudi 12/07/2012, 21:14

Je ne vois pas pour quoi on interdirait greem elle est inutile surtout avec snowflake smiley

offline Oz Tem4ri Colossus Echoes
Jeudi 12/07/2012, 21:48

Bah c'est surtout que greem = carte totalement aléatoire

offline Zaell Titan Echoes
Jeudi 12/07/2012, 22:20

Et c'est pour ça qu'il faut l'interdire, car c'est une carte qui peut être joué différemment que old ou mono pillz ? smiley

offline 0 travior Novice Starling City
Jeudi 12/07/2012, 22:30

On se plaints des mono-GHEIST, Roots, Nightmare, Piranas, et quand on demande a revoir la liste des perma ban ELO et que vous proposez de ramenez Wee-Lee ou Yayoi, certains le prenne comme si on ramenait Kolos en ELO --'

offline Luffy onepiece Legend Les Têtes Brûlées
Jeudi 12/07/2012, 23:26

Moi je comprend pas ppourquoi on autorise Sah Brinak alors qu'on banni Smokey Cr, ou même d'autres. Il y a des cartes qui sortent aujourd'hui qui rendent obselettes les cartes qui étaient abusées hier, je pense qu'il faut sans cesse revoir les bannis. après, moi je pense que ce sont pas les cartes qui font le joueur, mais a force de voir que le jeu évolue et que certaines cartes sont abusées (pas d'hypocrisie), certaines le sont vraiment, je commence a me demander s'il ne vaut pas mieux tout autoriser, niveau équitabilité ce serait limite mieux. M'enfin, p'têtre pas tout réautoriser, mais juste au moins revoir les bannis.
éxemple: Ratanah bannis, Elvis autorisé. Pourquoi ?

Répondre au sujet

Clint City, night.