Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine Du 09 Au 15 Juillet

dimanche 08/07/2012, 23:39
SKP Hando - Event team English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
77 messages
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§English - Dimanche 08/07/2012, 23:39

Bonjour tout le monde,

Voici les interdictions de cette semaine :

All Stars : Robb Cr
Berzerk : Spyke
GHEIST : Leviatonn
Jungo : Troompah
Montana : Mona
Rescue : Lea
Roots : Jeena
Sakrohm : Uranus

3 cartes étaient au dessus des 5 % mais seront libres :

All Stars : Marina
Jungo : Askai
Piranas : Raeth

Seront aussi libre :

Berzerk : Elvis
Uppers : Dorian

Les GHEIST devront se priver des services de Leviatonn. Mais, les alternatives existent, quitte à essayer d' engager le nouveau venu Skeelz Andy Ld avec sa complice Chiarra le temps d' une semaine. Pendant ce temps, Jeena sera encore priver de sortie en compagnie des Roots. Ne vous fiez pas aux pitreries des Freaks, ils seront encore présents au complet pour nous jouer des mauvais tours. Elvis revient mais sans Spyke qui est encore enchaîné cette semaine. Les sportifs retrouvent leur gymnaste Marina mais pas leur lanceur de fléchette Robb Cr. En parlant de star, Dorian pourra faire son show en compagnie des Uppers et de leur nouveau chanteur Jose Star. Les Sentinel réussiront-ils à maintenir l' ordre ? C' est ce que nous verrons cette semaine dans les salles ELO.

Bonne chance à tous et n' oubliez pas de voter.

Je laisse la parole aux Experts.
« Précédente12345678Suivante »

71/77
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 13/07/2012, 23:54

Disons qu' à part Zero Dead, il n' y avait pas grand chose d' intérêssant en 2* dans ce clan. Et voilà que Mok arrive. Certes, il n' est pas aussi bon que Arkn. Mais, c' est quand même autre chose que Elke ou Wurmhol. Là, on a une carte pas révolutionnaire qui peut apporter du changement dans les decks où il y a du GHEIST (mono ou biclan).
72/77
Aaron_END - Imperator - les petits boulets English
Samedi 14/07/2012, 00:48

Juventus : Pas la peine de t'emballer , tu te fais du mal .

tu as dit : '' Ou pas.
Après Elke, on a eu Wurmolh et on a Mok.
Niveau prévisibilité , on ne fait pas pire. ''

Tu les compare implicitement , tu dis en gros que Mok est tout aussi mauvais et prévisible , et moi je te dis qu'ils ne sont pas comparables car Elke et Wurmhol sont tous justes jouables , Mok peu apporter offenssivement !

et quand tu dis encore une fois : '' Non mais en aucun cas j'ai comparé Elke, Wurmhol et Mok hein.
Faut arrêter.

Les 2* sorties en GHEIST sont justes ultra prévisibles... ''

Tu ne les compare pas peut-être ? tu leur donne un adjectif commun : le fait d'être prévisible DONC tu les compare .
Niveau lycée , j'avoue jvise ptete un peu haut pour toi

Mok renforce encore la qualité du mono GHEIST , jsuis désolé tu mets Mok sur Elke , ton deck est meilleur , c'est un fait c'est tout .
73/77
Samedi 14/07/2012, 00:48

Voilà , merci hando de partager mon avis , amen
74/77
0 Crash - Legend - Under Control
Samedi 14/07/2012, 10:03

Mais suffit de regarder ma perf, pas besoin de tergiverser
75/77
Oz nys4y - Imperator - Echoes English
Samedi 14/07/2012, 15:06

J'ai jamais dit qu'ils étaient mauvais, j'suis un fan de wurmohl perso
Une comparaison doit avoir un outil de comparaison, "comme" , 'tel que" et j'en passe.
Or, de ma part, j'en vois aucunement la trace.

Peut-être que tu as du mal à ire, à interpréter des propos français, et ce dans ce cas, nous n'y pouvons rien faire. Et ça en devient dommageable, vraiment.

Dans tous les cas, avec Elke, Wurmohl et Mok, on devient passif sur le cours du jeu, soit ...
Personnellement, l'adversaire en face de toi arrivera plus facilement à se situer, suffit qu'il ait une bonne puissance/dégâts, des nights type Pan/Cutey/Edwin,ou pire encore, des clans à modif d'attaque pour te mettre mal t1 (ou t/t2 ce qui peut être possible) ou t2.

Le problème , ce sont les joueurs qui utilisent ces cartes là,on les connait
En possession de ce type de 2* (et pire encore en mono GHEIST) bah c'est ultra prévisible oui.

Ptete pas prévisible de la même manière pour Wurmohl / Elke (car on peut toujours jouer 6 t1 sur sa grosse carte et older Elke t2).
Parce que les GHEIST, n'avaient pas besoin d'être renforcés, voila indirectement un annibal en 2*, qui lui, dans un tirage était plus que prévisible. Ils ont les dégâts, ils sont la puissance en mono (Draheera, Wardom), les 1/2 et Bristone.
On rajoute un facteur déficient de plus chez les GHEIST ...

On a beau dire qu'il est sympa, bon, jouable ... il est tout aussi jouable que prévisible.
Il sera bon contre quelques thons en face, là oui.
76/77
Dimanche 15/07/2012, 19:03

Chut toi .

1 match sur 2 il y un old T1 c'est dingue
77/77
Oz nys4y - Imperator - Echoes English
Dimanche 15/07/2012, 19:23

La répartie de ceux qui ont juste aucuns arguments à avancer

Sinon, après discutions sur 2 presets mono GHEIST avec Mok de deux amis, et bien, ça renforce un peu plus encore mes dires.
Prévisible

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals