Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Comprendre le old...

Comprendre le old...
mardi 10/07/2012, 17:19
0 brook - Titan Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
39 messages
Comprendre le old...
0 brook - Titan - Level 0Deutsch - Mardi 10/07/2012, 17:19

Alors tout d'abord,
Je sais que l'on a longtemps discuté sur ce sujet mais moi je me posais juste une question..

Si on pose un Arno sur Dorian avec 0 pillz, le old vous ne le tolérerez pas, mais pourquoi ?

On va pas pillzer sur Arno..

Fin je comprends pas aidez-moi...
« Précédente1234Suivante »

31/39
GenTalania - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Dimanche 15/07/2012, 00:50

11382/22120 ca fait 1 peut etre ?! Illuminati a un ratio supérieur au tien alors avant de parler de " le commentaire posté par illuminati est-il crédible ?" je réfléchirai 2 fois a ta place ... D'ailleurs pour répondre à ta question, il a certainement plus de valeur que le tien !

Ne pas connaitre le old c'est pas un argument contre toi c'est clair ! (d'ailleurs je suis certain que personne n'est au courant de tout partout ....peut etre moi mais .... non => *humour hein* )

Parler de Lola HS ? J'crois pas non ... Lola est un REDUCTEUR peut etre pas au sens premier du terme , mais s'en est un . D'ailleurs maintenant pour la plupart des cartes on parle de différentiel et non de dégat infligé donc raison de plus ...

Sinon pour revenir au sujet, en fonction de la pioche adverse pourquoi pas pillzer Arno ? si Dorian est sans bonus j'irai bien l'ennuyer en mettant un pillz ... on n'y perd rien mais on a tout à gagner ! Après c'est clair que je vais pas m'amuser a jouer Arno full pillz + fury a chaque match (même si ca m'est déjà arrivé mais c'est plus que rare).
32/39
Oz Gerland - Legend - Echoes English
Dimanche 15/07/2012, 00:58

Venant de "luffy onepiece" mes posts en deviendront tous naturellement plus crédibles que les tiens et de très loin.
Pour commencer mon pavé, le score élo, les ratio victoires/défaites et tout le tralala ne signifient mais alors aucunement rien (ou alors si mais que pour toi). Mon temps est certes passé mais j'étais là quand l'élo signifiait encore quelque chose (les périodes du mois d''un certain Août par exemple, m'enfin bon, je ne t'apprendrai rien, tu connais déjà tout). L'expérience se fait avec la pratique, les années, l'aide et les conseils

Pour répondre (ou argumenter, chose que je fais à maintes reprises comparé à toi, malheureusement) à ton sujet je vais sur-développer mes propos aux tiens.
Marina, Niva, Pastor sont des réducteurs (-3 mi1, -4 min 2 et -4 min 2) choses dont lesquels nous ne pouvons pas contredire. Le fait est qu'ils ont la puissance, le clan et les dégâts nécessaires pour devenir ultra polyvalent (donc des réducteurs avant toutes choses, jouables). Tu disais, il y a de ça, quelques jours que les réducteurs n'étaient fait que pour être oldés (0 pillz car ils réduisent). Or Pastor ou Marina n'ont pas été fait que ça et si tu voulais faire cracher des pillz, tu avais des cartes comme Pam, Spudd et tout le tralala qui avait un rôle plus ciblé que Pastor.

Donc non je ne parle pas de "polyvalents" je parlais juste de réducteurs (plus ou moins polyvalent mais réducteurs qand même).
Donc là je t'apprends déjà un truc.

[SUITE]
33/39
Oz Gerland - Legend - Echoes English
Dimanche 15/07/2012, 01:08

En continuant, ton petit pic sur besoin de lunettes est à éviter quand, dans ton cas, tu te justifies d'un 'je parlais du match d'Arno" ou tu ne l'as d'ailleurs jamais mentionné... Folie, Schizophrénie, excès de zèle, profond découragement à trouver des arguments convaincants? Un peu de tout ça plutôt

Pour en rajouter, Lola, C Wing, Tiwi Ld et bien d'autres encore ont également le même rôle que les réducteurs c'est à dire gagner +3 vies ou en rajouter (similaire à Spiaghi, Pegh ou Aleister, à tiens, 3 autres réducteur). La seule chose qui les différencie est qu'on peut se faire Two shoot avec Lola alors qu'avec Spiaghi, ça devient mission suicide ou impossible.
Je viens de t'apprendre une 2e chose.

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'ils sont de bons bluff, Marina étant une carte souvent énorme et pas mal de personnes se permettent le bluff (et là ça devient une stratégie tout à fait étrange mais très très bien pensée).

Pour Uranus, à ma connaissance, elle n'est pas ban permanente donc je peux légitiment en parler vu qu'elle est quelques fois jouée en sale , dans certaines semaines. Donc oui tu n'es absolument pas à la page Luffy Onepiece. 3e chose nouvelle que je t'ai apprise

Pour en revenir sur Pastor, on peut tous faire des erreurs sur des noms de cartes là n'est pas le problème (à moins qu'on soit mauvais en français et qu'on écrive Graks que par manques d’initiatives (bam un réduc sisi))

[SUITE]
34/39
bob59300 - Titan - Ωmega English
Dimanche 15/07/2012, 08:29

Older est efficace si l'autre old aussi(et que ça win à pilz egale),ou si l'adversaire va surpilz, ou si une des cartes 5* necessite tous les pilz(donc pour faire ou contrer triple old fury)
après, certains old car ils ne savent pas quoi faire
35/39
MT-Mihawk - Guru Deutsch
Dimanche 15/07/2012, 08:59

Il n'y a pas que les réducteurs qui sont utiles au old, une carte à gros différentiel comme Greem ou Azel peut également faire très mal lorsqu'elle est oldée car la plupart des joueurs cherchent à les contrer avec 6 pillz minimum
36/39
DL travior - Veteran - Dark Legion English
Dimanche 15/07/2012, 10:15

Mettre 1 Sur Prince Jr pour activer son bonus et older pour faire pillzer l'adversaire T2, vous considèrez-ça comme du old?
37/39
SKP-Astr0 - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Dimanche 15/07/2012, 11:01

Bah non t'as mis un pillz et puis ce genre de carte se joue à bas pillzs donc je vois pas le souci
38/39
- Crash - Legend - Under Control
Dimanche 15/07/2012, 11:24

Caser Dolly old sur Greem old c'est beau.

Sinon en lisant le post 30, j'ai cru que Kevin allait exploser son pc

Et le post de Bob a tout résumé.
39/39
0 brook - Titan - Level 0 Deutsch
Dimanche 15/07/2012, 21:32

J'ai eu toute les réponses que je souhaitais.
Merci à vous et sujet clos.

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals