En continuant, ton petit pic sur besoin de lunettes est à éviter quand, dans ton cas, tu te justifies d'un 'je parlais du match d'Arno" ou tu ne l'as d'ailleurs jamais mentionné... Folie, Schizophrénie, excès de zèle, profond découragement à trouver des arguments convaincants? Un peu de tout ça plutôt
Pour en rajouter,
Lola,
C Wing,
Tiwi Ld et bien d'autres encore ont également le même rôle que les réducteurs c'est à dire gagner +3 vies ou en rajouter (similaire à
Spiaghi,
Pegh ou
Aleister, à tiens, 3 autres réducteur). La seule chose qui les différencie est qu'on peut se faire Two shoot avec
Lola alors qu'avec
Spiaghi, ça devient mission suicide ou impossible.
Je viens de t'apprendre une 2e chose.
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'ils sont de bons bluff,
Marina étant une carte souvent énorme et pas mal de personnes se permettent le bluff (et là ça devient une stratégie tout à fait étrange mais très très bien pensée).
Pour
Uranus, à ma connaissance, elle n'est pas ban permanente donc je peux légitiment en parler vu qu'elle est quelques fois jouée en sale , dans certaines semaines. Donc oui tu n'es absolument pas à la page Luffy Onepiece. 3e chose nouvelle que je t'ai apprise
Pour en revenir sur
Pastor, on peut tous faire des erreurs sur des noms de cartes là n'est pas le problème (à moins qu'on soit mauvais en français et qu'on écrive Graks que par manques d’initiatives (bam un réduc sisi))
[SUITE]