Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Remarques sur le Tq Standard...

mardi 10/07/2012, 21:05
oCity BLaZeo - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
75 messages
oCity BLaZeo - Imperator English - Mardi 10/07/2012, 21:05

- J'ai parfois un peu de mal à trouver des adversaires, suis-je le seul ou bien le mode est-il boudé ?

- Il y a des cartes avec malus (les Leader avant tout), -10 points ce n'est pas rien, mais il y a beaucoup de joueurs qui ignorent la chose, ou bien qui s'en moquent parce qu'ils ne sont pas là pour le tournoi. Donc ils font un mauvais score, mais constituent un obstacle ennuyeux pour ceux qui jouent sans leaders et veulent faire du score.
Est-ce que ce ne serait pas mieux d'interdire carrément les leaders ?
« Précédente12345678Suivante »

71/75
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Samedi 15/09/2012, 17:59

Ambre est ban du standard, pour des raisons evidentes...

- bonus de points pour l'adversaire qui bat ou se fait battre par un deck avec des cartes des groupes A, B ou C
- quickbattle qui prend automatiquement des adversaires dans l'extended si le standard ne peut pourvoir

je ne suis pas d accord ! Les groupes B et C ne sont pas andicapant pour l adv, donc rien a changer. Mais le grp A devrait etre Ban comme bon nombre de joueurs l on dit.
Le principe meme du standard est de jouer contre du standard, tu te trouve vachement désavantagé contre du extenced, ca me parrait idiot. Par contre si on sépare la distribution de cr entre standard et extenced alors il y aura plus d equilibre entre ces deux salles.

Allo le staff, écoutéez vous les joueurs ou vous faites vos maj au hazard ..? il serait grand temps d ouvrir un topic ou les utilisateurs pourront enfin donner leur avis, ou il soit entendu !
72/75
UHC princess - Legend - the Urban Hysteria Crew English
Dimanche 16/09/2012, 15:59

Choupi d'amour, nous ne somme pas écoutés, tu ne fias pas partis de la classe élitiste
73/75
Dimanche 16/09/2012, 17:31

Malheuresement j ai bien l impression que tu as raison sur ce point...

Je pose la question: Combien de temps un jeu peut il tenir si il n ecoute pas les avis de ces joueurs ..?
74/75
-n0wh3r3 - Senior - ~°°!! ArSeN..HiC !!°°~ English
Dimanche 16/09/2012, 18:51

Beaucoup de temps, tant que ce sont de mauvais avis !
75/75
Dimanche 16/09/2012, 22:58

Je ne parle pas d avis postif ou négatif pour le jeu, mais d avis tout cour.
Comment un jeu progresse sans ecouter les joueurs ? Si un jeu arrete de progresser il est délaissé, et ca le staff le sait tres bien. Ca fait plusieurs mois, et meme presque année qu on voit les joueurs les plus fideles partir les uns apres les autres, et c est pas faute de temps...

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals