Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Une suggestion pour améliorer la vie en DM

samedi 14/07/2012, 23:42
RA-Rainbow - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
66 messages
RA-Rainbow - Senior English - Samedi 14/07/2012, 23:42

Je propose une idée très simple qui pourrait enchanter de nombreux utilisateurs des salles DM, je parle de l'émasculation publique par le biais d'une râpe à fromage de tous les utilisateurs de Kolos en mode standard!
Ou au moins l'interdire au même titre que Ambre (un compromis est toujours négociable) . Cela attirerait plus de monde vers le standard qui ne semble pas susciter l’intérêt des foules à ce jour et réduirait le nombres de personnes souffrant d'un stress chronique quand ils voient débarquer cette carte éprouvante pour les nerfs et qui franchement ôte le plaisir du jeu quand on tombe sur lui 5 matchs de suite ( oui ça sent le vécu! )
Voilà voilà, merci d'accorder une petite attention a ce message
Bisous aux modos
« Précédente1234567Suivante »

2/66
cyber_lapin - Legend English
Dimanche 15/07/2012, 14:04

Kolos est standard ? c'est bizarre c'est pas écrit sur sa fiche perso .......
3/66
Dimanche 15/07/2012, 14:22

Non autant pour moi je me suis emmêler dans une conversation mp pendant que je rédigeais ça '
Du coup ça foire un peu ce que je propose mais l'idée reste la même, un malus pour l'utilisation de ce perso "anti-jeu" a mon gout. On le trouve dans des decks splash et étant un perso assez cher tout le monde n'a pas les moyens de se l'offrir, et qui s'est qui dégustent? Ceux qui tentent les dm avec des decks au budget plus modestes
4/66
juzam83 - Legend - les legionnaires d urbane rival English
Dimanche 15/07/2012, 14:24

Ya un soucis en Dm standard, on y croise masse cartes qui ne sont pas standard Kolos Uranus Chill Scotty...
5/66
juzam83 - Legend - les legionnaires d urbane rival English
Dimanche 15/07/2012, 14:26

Jacky Dorian
6/66
Dimanche 15/07/2012, 14:39

ça doit aussi être pour ça que je me suis planté alors
Dans ce cas j'y ai aussi croisé... Ambre
7/66
Dimanche 15/07/2012, 14:42

C'est confirmé: je n'ai joué qu'en standard hier et j'ai bien croisé des Ambre et des Kolos
8/66
FullWindZ - Imperator English
Lundi 16/07/2012, 22:47

Supprimer Kolos du standard, bonne idée.
Un malus pour Kolos en DM non standard, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, ça enchainerai des plaintes des joueurs utilisant un mono Night, ce qui engendrerai d'autres malus sur d'autres cartes enfin voilà
9/66
LOST-fafadou - Titan - LOST in Urban English
Mardi 17/07/2012, 02:20

Kolos en standard n'a pas ça place cela doit être un bug du jeu, un malus ou l'interdiction de Kolos en DM extended c'est une aberration, je vois pas pourquoi ceux qui ont Kolos ne pourrait pas jouer avec, il est déja interdit en ELO + malus en TQ !!

Allez dire a quelqu'un qui a General Cr qui n'a pas le droit de jouer avec parce que certain (ou la plupart) ne peuvent pas ce le payer ! De plus il faut stopper avec Kolos ou Ambre, on dirait que c'est les meilleurs cartes du jeu, pour ma part je croisent Kolos 50 fois par jours Ben ça me fais 50 victoire, suffit de savoir le contrer et quand ont joue en extended il faut s'attendre a le voir souvent !
10/66
Oz nys4y - Legend - Echoes English
Mardi 17/07/2012, 03:53

Un Kolos ne se contre pas.
Le Kolos est mal joué

C'est simple, avec Kolos c'est du pile ou face à chaque tour. Et plus encore quand vous avez Kolos contre Kolos

Pour ma part, il faudrait supprimer Graks/Uranus des dm, ça prends trop de temps, ça pousse aux olds inutilement et ça nuit à l'xp.

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals