Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Une suggestion pour améliorer la vie en DM

samedi 14/07/2012, 23:42
RA-Rainbow - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
66 messages
RA-Rainbow - Senior English - Samedi 14/07/2012, 23:42

Je propose une idée très simple qui pourrait enchanter de nombreux utilisateurs des salles DM, je parle de l'émasculation publique par le biais d'une râpe à fromage de tous les utilisateurs de Kolos en mode standard!
Ou au moins l'interdire au même titre que Ambre (un compromis est toujours négociable) . Cela attirerait plus de monde vers le standard qui ne semble pas susciter l’intérêt des foules à ce jour et réduirait le nombres de personnes souffrant d'un stress chronique quand ils voient débarquer cette carte éprouvante pour les nerfs et qui franchement ôte le plaisir du jeu quand on tombe sur lui 5 matchs de suite ( oui ça sent le vécu! )
Voilà voilà, merci d'accorder une petite attention a ce message
Bisous aux modos
« Précédente1234567Suivante »

11/66
OzVorf - Titan - Echoes English
Mardi 17/07/2012, 09:19

Guru+Grak = two shoot aussi....
12/66
RA-Rainbow - Senior English
Mardi 17/07/2012, 10:15

Bah hormis le bug du Kolos en standard (chose dont je ne m'étais étrangement pas rendu compte tout de suite ') c'est vrai qu'un format de decks sur les deux disponibles qui l'interdit est raisonnable.
Mais dans ce cas faudrait vite arranger ce bug
13/66
Oz nys4y - Legend - Echoes English
Mardi 17/07/2012, 22:50

Le problème c'est que sur 100 graks rencontrés en dm, combien on Guru?
3/4 à tout cassé, depuis le début du dm, j'ai du en rencontrer une dizaine (un whp, un Hp et ... personne derrière )

La plupart des gens ne prennent pas Graks/Uranus pour le plaisir de les jouer, mais de les older lamentablement alors qu'ils sont levels 90 et qu'ils ne savent pas jouer (moi viser quelqu'un? non c'pas mon genre)

Alors qu'à la limite Graks Stella Skrum (si on a pas guru) pour le mettre aec Ambre ou pillz pourquoi pas
Mais graks + ura
14/66
Mercredi 18/07/2012, 14:38

Alors bannir Uranus suffit
15/66
shadoss5785 - Senior - Les Chimères Purgatrices English
Mercredi 18/07/2012, 19:44

Bjr on fait comment pour jouer au dm? parce que je suis nouveau et je nais pas compris comment aller au dm
16/66
Mercredi 18/07/2012, 23:31

Il faut atteindre le niveau 15 il me semble
17/66
Oz nys4y - Legend - Echoes English
Jeudi 19/07/2012, 00:34

Et avoir le deck en adéquation avec la salle
Si tu as 26* et + tu ne pourras jamais aller en t1
18/66
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 19/07/2012, 11:19

Je sais pas Juventu, certains ne vont pas en DM pour péter un record mais juste pour les missions, j'ai un deck DM1 avec Grak, Uranus dedans et je me fous royalement de faire 500+ avec, juste avancer mes missions.
19/66
Bartizz - Legend - Azraël legend English
Jeudi 19/07/2012, 11:22

Même si c'est parfois embêtant, il ne faut interdire aucune carte en DM !
C'est le mode bourrin et certaines cartes ne sont jouables que là-bas (Kolos par exemple).
C'est aux joueurs de s'adapter.
Jouez des stop pouvoir en pouvoir, au moins 1 réducteur de dégâts et Kolos il fera moins le malin
20/66
Mr Koss - Senior English
Dimanche 02/09/2012, 13:22

Tu as bien raison il y en a marre d'affronter des persos du genre de Kolos ou Ambre plusieurs fois d'affilés

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals