Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Une suggestion pour améliorer la vie en DM

samedi 14/07/2012, 23:42
RA-Rainbow - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
66 messages
RA-Rainbow - Senior English - Samedi 14/07/2012, 23:42

Je propose une idée très simple qui pourrait enchanter de nombreux utilisateurs des salles DM, je parle de l'émasculation publique par le biais d'une râpe à fromage de tous les utilisateurs de Kolos en mode standard!
Ou au moins l'interdire au même titre que Ambre (un compromis est toujours négociable) . Cela attirerait plus de monde vers le standard qui ne semble pas susciter l’intérêt des foules à ce jour et réduirait le nombres de personnes souffrant d'un stress chronique quand ils voient débarquer cette carte éprouvante pour les nerfs et qui franchement ôte le plaisir du jeu quand on tombe sur lui 5 matchs de suite ( oui ça sent le vécu! )
Voilà voilà, merci d'accorder une petite attention a ce message
Bisous aux modos
« Précédente1234567Suivante »

21/66
0 Gleeson - Senior ελληνικά
Dimanche 02/09/2012, 17:19

Kolos et Ambre ne font pas tout,a fortiori en DM.Le deck ne fait pas le joueur mais bien l'inverse.
Et ouaip moi je suis d'accord avec DandyFritz,pourquoi virer des cartes du DM?Un DM c'est un DM,c'est pas tu joue un deck mono Nightmare tu te bouffes du Nightmare.C'est aux joueurs de s'adapter à leurs adversaires,un DM ça se joue pas forcément sur 1 combat où tu te mange du Kolos+Ambre et que tu prend ta raclée....non non faut arreter de parler des decks des autres,en plus sur ce jeu rien n'est vraiment joué d'avance,pour gagner un DM faut savoir s'adapter aux decks des autres.C'est trop facile sinon,de raler quand tu joue Carlito/Fifty et que tu bouffe Ambre/Kolos par exemple.
22/66
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Lundi 03/09/2012, 13:09

Eh,un deck bien construit peut n'importe quel autre deck...avec mes ulu(Wee Lee et tana en réduc,Morphun en Leader)j'arrive à battre des Ambre+Kolos...
23/66
GOD-Taybo - Veteran English
Mercredi 05/09/2012, 13:25

Surtout,que faut arretez de croire que Kolos joue toujours le one shoot,on peut facilement placé 7 ou 8degats contre des reducteurs,faut aretter de croire que c'est qu'une carte de one shoot ou de bluff en no-pillz,joue plus astucieusement,si vous avez l'occaz de le placé,faite le ,mais sachez qu'il y a d'autre cartes
Quand on a Ambre + oshitune + Ghumbo + Kolos ,y a pas forcement besoin de joué Kolos,et perso,je joue en extended donc

Mais,bon,c'est du DM hein,c'est pas de l'elo
24/66
LOST_Fraise - Imperator English
Jeudi 06/09/2012, 02:45

Plop,
Ouip Kolos est insupportable, mais beaucoup de cartes le contre fastoche (autant en T1 qu'en T2). Un simple réducteur de dégâts ou un stop pouvoir et bye bye le Kolos
Pour ce qui est de Ambre ... Je la trouve ... Nulle. Un vrai plaisir de l'avoir en face je gagne presque tous mes matchs contre un joueur d'Ambre
25/66
_east_ - Imperator - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 07/09/2012, 12:06

La je t'arrete fraise , Ambre n est pas nulle , c'est vrai que ca devient lassant niveau tactique ( soit 3 pillz soit 7 ou 8 ), mais elle sert beaucoup en dm ou l'objectif est d'enchainer un maximum de victoire, je sais pas si tu joue Morphun mais vas gagner un match en 2 round avec lui et tu a gagne une pillz , il sert beaucoup la , agremente le d'un GraksmxxT et d'une Uranus et c'est bon tu pourrit le DM
26/66
M-Tannhauser - Legend - Boot Camp English
Vendredi 07/09/2012, 20:02

Le DM c'est juste deux règles:
Le two shot pour gagner rapidement, donc avoir des persos qui puissent tuer le march en deux rounds.
Et posséder un ou deux réduc avec un fort pouvoir d'attaque pour faire douter l'adversaire...
Voilà pas sorcier...
Donc Ambre et Kolos font partie du package..
On peut jouer élo pour combattre différemment, mais le DM se joue sur ces cartes...
27/66
_east_ - Imperator - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 19/09/2012, 12:55

Post26 +1
28/66
Dj Yax - Senior English
Jeudi 20/09/2012, 15:54

Post 26+2
Moi qui est l'habitude de jouer en dm tu ne vois que des bourrins qui jou avec Uranus grakk Kolos et Ambre comment tu es censée gagnée le match?
29/66
PhX BUBU - Titan English
Dimanche 23/09/2012, 00:20

De toute facon maintenant quand tu créés un deck pour le dm t2 tu met au moin 4 cartes pour stoppé Kolos (stop pvr ou réduc)
c'est énervant de joué contre le meme deck mais bon...
Les night sont les rois du dm t2 malheureusement :o mais c'est ce mode qui veut sa.
(je ne suis pas pour les Kolos et Ambre sa m'énerve mais bon c'est comme sa)
30/66
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Lundi 24/09/2012, 19:32

Pas besoin de cibler spécialement Kolos,un deck bien construit peut l'arrêter facilement,moi je joue Ulu Watu,et avec Morphun s'il vous plaît!
==> avec tana sur la miss cours de ninja dopé à la plage!
mais les interdire ne serait pas la solution,et pourquoi pas aussi interdire oshitune,puis morhune,puis général CR,puis DJ Korr Cr,puis ...
ça ne ferait que déplacer le problème,et si je crois souvent Ambre,Kolos n'est pas si présent que ça,je trouve

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals