Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Une suggestion pour améliorer la vie en DM

samedi 14/07/2012, 23:42
RA-Rainbow - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
66 messages
RA-Rainbow - Senior English - Samedi 14/07/2012, 23:42

Je propose une idée très simple qui pourrait enchanter de nombreux utilisateurs des salles DM, je parle de l'émasculation publique par le biais d'une râpe à fromage de tous les utilisateurs de Kolos en mode standard!
Ou au moins l'interdire au même titre que Ambre (un compromis est toujours négociable) . Cela attirerait plus de monde vers le standard qui ne semble pas susciter l’intérêt des foules à ce jour et réduirait le nombres de personnes souffrant d'un stress chronique quand ils voient débarquer cette carte éprouvante pour les nerfs et qui franchement ôte le plaisir du jeu quand on tombe sur lui 5 matchs de suite ( oui ça sent le vécu! )
Voilà voilà, merci d'accorder une petite attention a ce message
Bisous aux modos
« Précédente1234567Suivante »

31/66
Zi0n - Lyes - Hero - Son of Zion English
Lundi 24/09/2012, 22:03

Suffit de savoir jouer puis c'est tout pas besoin d'interdire Kolos Ambre ses cartes sont faite pour le dm , dont le but je vous rapelle et de gagner rapidement . ( Interdire Uranus serait pas une mauvaise idée par contre )
32/66
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Mardi 25/09/2012, 12:48

Il n y a ni Ambre ni Kolos ni Jackie Cr ni General Cr ni cooper ni Hawk et je t en passe en DM standard, le DM, mais version j utilise ma tete
33/66
Zi0n - Lyes - Hero - Son of Zion English
Mardi 25/09/2012, 21:41

Y'a Caelus Cr Michael Haze Qubik ect ... Ça change rien le déséquilibre reste identique
34/66
Mardi 25/09/2012, 22:47

Pas forcement, regarde mon Heitachi marche tres bien sur caelus et Haze, Fei massacre mickael et quibik n a rien d extraordinaire. Ok il y aura toujours des cartes plus puissantes que d autre, ou plus adaptées au mode de jeu, mais en standard je trouve les forces bien mieu réparties
35/66
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Vendredi 28/09/2012, 14:32

Pourquoi vouloir toujours tout interdire s'adapter c'est trop compliqué perso les rares fois ou je joue DM je joue gégé lui aussi on l'interdit et pis DJ, Kiki guru etc....pourquoi pas tout interdire en DM ...???? n'autorisé plus aucune cartes ...je vois que certain veulent interdire Uranus ?? pourquoi car il te gêne perso j'ai deja gagné des combats avec lui et Grace à lui

mais si vous voulez de deck mouton créez des events avec 1 format de type vopus devez jouer ça et ainsi vous aurez que les cartes que vous voulez

ou est passé l'esprit de Mai 68 IL EST INTERDIT D'INTERDIRE
36/66
Vendredi 28/09/2012, 17:19

Je parle de standard

bien sur qu il ne faut rien interdir en extenced T2
quoi que, Ambre casse le fragil equilibre de ce jeu...
37/66
Henry Foss - Senior English
Samedi 29/09/2012, 09:42

Quand j'ai fais ce post il y avait une sorte de bug car on trouvais en salle standard des Ambre et des Kolos qui n'avaient rien a y faire, le problème semblant réglé par rapport a cette salle je suis d'accord pour dire qu'en extended tout doit être permis; après tout laisser des cartes pourrir au fond de notre collec' car elles sont interdites partout ne pourrai que nuire a l'intérêt du jeu
38/66
GOD-Taybo - Veteran English
Samedi 13/10/2012, 18:51

Oui,enfin on a pas tous des colection remplie de cartes,perso j'ai que celle qui me serve,donc 3/4deck possible et quelque Ld

Après,Kolos,oui et non,il sert,mais bon,un bon Montana/Uppers ,c'est genant aussi,perso,Vickie Cr,elle fait bien mal a coté d'un Kolos

La je joue Montana/Sakrohm ,ca va bien

Montana/La Junta ,ca fait très mal aussi,et Leader,Morphun est bien,mais en DM on en a pas vraiment l'utilité,en survivor oué,Ambre reste la base,mais on peut jouer aussi avec eyrick ou heu ... ah oué,enfaite y a pas beaucoup de bon Leader Eklore pour le survi,ca fait bien ragé aussi ,enfin en DM ,la puissance et les degats sont roi ,si y en a qui y arrive mieux en Nightmare ,tant mieux,mais perso ... Montana is the best
39/66
DA-totof - Guru - Dark Alliance English
Samedi 13/10/2012, 23:58

Y a qu'en DM T2 où tu vois Kolos + Ambre en DM T1 y a pas...
40/66
Mr Outwork - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 17/10/2012, 15:22

Moi je propose un dm 25*

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals