Samedi 14/07/2012, 23:42

Je propose une idée très simple qui pourrait enchanter de nombreux utilisateurs des salles DM, je parle de l'émasculation publique par le biais d'une râpe à fromage de tous les utilisateurs de Kolos en mode standard! smiley
Ou au moins l'interdire au même titre que Ambre (un compromis est toujours négociable) . Cela attirerait plus de monde vers le standard qui ne semble pas susciter l’intérêt des foules à ce jour et réduirait le nombres de personnes souffrant d'un stress chronique quand ils voient débarquer cette carte éprouvante pour les nerfs et qui franchement ôte le plaisir du jeu quand on tombe sur lui 5 matchs de suite ( oui ça sent le vécu! smiley )
Voilà voilà, merci d'accorder une petite attention a ce message smiley
Bisous aux modos smiley

Annuler
Mercredi 17/10/2012, 17:15

@killer-over:y'a déjàsmiley
le type elo

Annuler
Mercredi 17/10/2012, 17:16

Oupssmiley

je voulais dire:il y a déjà l'extended 25

Annuler
Samedi 22/12/2012, 12:19

Moi c est une suggestion d un autre type... les ralentisseurs smiley

j en ai marre de tomber sur des noobys qui jouent tous leurs rounds dans le rouge alors qu ils ont deja perdus smiley
cela m empeche des series rapides et donc des vicyoires de dm smiley

Annuler
Dimanche 23/12/2012, 14:54

Le pire reste Kolos + Ambre.
Il arrive que je me retrouve contre ce duo et que si mon adversaire décide de tenter le OS au premier tour, je n'aie aucune carte capable de l'arrêter ... ( Mauvais tirage par exemple).

Annuler
Dimanche 23/12/2012, 16:46

Euh,moi je peux presque toujours bloquer le Kolos + Ambre en OS

Annuler
Jeudi 27/12/2012, 00:15

J en ai marre de tomber sur des noobys qui jouent tous leurs rounds dans le rouge alors qu ils ont deja perdus
cela m empeche des series rapides et donc des vicyoires de dm "

+1 je suis un noob mais sa m'enerve autant que toi -_-"

Annuler
Jeudi 27/12/2012, 08:59

@kira 40, il y en a ils ne sont pas censés être noob et pourtant ils jouent dans la rouge et ils admettent qu'ils le font exprès. Grand fairplay !

Annuler
Jeudi 27/12/2012, 12:51

Tu nous parle de fairplay, après l'affaire BOT ça me fait doucement rire smiley

Annuler
Jeudi 27/12/2012, 19:16

Effectivement Kolos est une erreur de la nature , ! et dire que cette carte était jouable en elo , rien que ça montre tout l'esprit du staff .

Annuler
Vendredi 28/12/2012, 16:31

Désolée choupi mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles ?

Annuler

Répondre au sujet