Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Une suggestion pour améliorer la vie en DM

samedi 14/07/2012, 23:42
RA-Rainbow - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
66 messages
RA-Rainbow - Senior English - Samedi 14/07/2012, 23:42

Je propose une idée très simple qui pourrait enchanter de nombreux utilisateurs des salles DM, je parle de l'émasculation publique par le biais d'une râpe à fromage de tous les utilisateurs de Kolos en mode standard!
Ou au moins l'interdire au même titre que Ambre (un compromis est toujours négociable) . Cela attirerait plus de monde vers le standard qui ne semble pas susciter l’intérêt des foules à ce jour et réduirait le nombres de personnes souffrant d'un stress chronique quand ils voient débarquer cette carte éprouvante pour les nerfs et qui franchement ôte le plaisir du jeu quand on tombe sur lui 5 matchs de suite ( oui ça sent le vécu! )
Voilà voilà, merci d'accorder une petite attention a ce message
Bisous aux modos
« Précédente1234567Suivante »

51/66
Oz N - Legend - Echoes English
Vendredi 28/12/2012, 18:06

Non mais non, il faut tout type de cartes sur ur

En élo, Kolos était une big erreur, mais en DM, il est parfait (même si trop chiant)
Idem pour Olga, en élo, monstrueuse, en t2 ...
Pareil pour Lady, en survi très bonne, en event/élo trop limite

Chaque salle a ses cartes plus ou moins appropriée
52/66
--Lloyd End - Novice English
Vendredi 28/12/2012, 21:07

Pff si vous prenez des OS par des Kolos+Ambre , c'est que vous êtes mauvais ou que votre deck est mauvais .
1 voir 2 stop pouvoir pour les frilleu ,1 réduc ( ou aucun pour les kamikaze ou les chanceux ) et enfin un manipullateur de puissance et voili voilou , le petit Kolos devient aussi térrifiant que Jose Star
53/66
Kymios - Senior English
Samedi 29/12/2012, 15:53

C'est vrai moi quand g Kolos devant moi je flipe car je sait pas si il va pilzer pu pas
54/66
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Samedi 29/12/2012, 16:06

Si tu as des réduc de dégâts(moi j'ai tana et Wee Lee) ça passe souvent.
En plus j'ai Serena(donc 10 de puissance contre 7),et Morphun,bien plus efficace dans cette situation qu'Ambre
55/66
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 29/12/2012, 18:39

Post 51 : +1

Post 52

C'est vrai qu'il faut un réducteur de dégâts , un stop pouvoir , etc ... mais ça peut arriver de n'avoir aucune de ces trois / quatre cartes en jeu ... si l'on ne peut pas contrer Kolos , c'est bien souvent que notre deck est mal construit , certes , mais ça peut être tout aussi souvent que notre jeu ne nous le permet pas ( alors que 3/4 cartes de notre deck le permette ) ...

Post 53

Là, par contre , c'est que ton deck est mal construit si tu "flippes" à chaque fois que tu vois Kolos .
56/66
Uu-ChokiFR - Imperator English
Samedi 29/12/2012, 21:58

Si vous avez peur de Kolos, allez en standard , c'est la même chose
57/66
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Dimanche 30/12/2012, 00:12

Kolos ,je me souviens d'un mec qui a essaye de me oneshooter , dommage on etait en salle survi et j'avais 13 pv , c'est pour vous dire que ceux qui utulisent Kolos ( juste lamajorité ne savent pas gerer plus de 2 rounds ( oui je sais juste 1 en verité ) ,alors les reducteurs de degats ,les stop pouvoirs ,et meme les + x vies vont desorienter les kolonoob .
bref un deck bien construit est toujours plus efficace qu'un deck bourrins
les seuls qui sont victimes de Kolos ( et de amber aussi ) sont les petits lvl sans moyens , courage battez vous et vous ecraserez un jour ce lezard
58/66
Pr0z-gS - Veteran - La Geηèse English
Dimanche 30/12/2012, 10:45

Exactement , Kolos est un petit dinosaure inoffensif face à des bon deck comportant par exemple Hawk , Jackie Cr , X-0DUS , Bryan , Général Cr , Charlie , Graks , Lady, Tanaereva Cr , Wee Lee etc. Enfin bref tout clan possède des cartes pouvant compromettre la victoire imminente du petit dino, mais effectivement ces cartes ont un coûts et les bas Level qui n'ont pas trop de Clintz ne peuvent pas se les procurer.
Sinon lorsque vous n'avez pas de cartes pouvant contrer Kolos dans votre tirage et que c'est à vous de jouer en premier, tentez le tout au tout, pilzzer bien pour l'anéantir et le renvoyer dans son œuf !
59/66
absoluman - Titan - Le tos top Guild English
Mardi 08/01/2013, 01:03

Une autre suggestion aux createurs des missions LD
gagner 20 combats en deathmatch ??
ca parait simple .. c'est l'hecatombe déjà 1 partie sur 7
gagné Grace aux petits decks level 15, (merci a eux)
quand ont a une aversion des Uppers et des sentinnel
(toujours les memes 4 cartes indigestes et imbattables)
pouvoir +3 attaques clan et bonus +8 , meme a 6 de
puissance, avec mes Montana, je passe meme pas
le two shot (le mec qui a invente ça devrait etre passé
au grill ) mais le gros hic c'est que la mission 4 de la LD
Naja qui se joue que le jour..

la nuit bizarrement (depuis un an deja je l'observe) il
n'y a personne en salle deatmatch; aprés minuit j'ai
plus qu'a me deconnecter.. a force on se lasse et on
se barre , le staff oublie ceux qui ne jouent que le soir
ou la nuit.

abolir les mission LD en deatmatch et donc necessité
nous n'avons pas a subir des contraintes horaires car
c'est un abus de position dominante . urban doit se
plier a ses clients et non les clients a urban ! CQFD ?
60/66
Proute Lee - Legend English
Lundi 14/01/2013, 21:11

Faire toute les semaines voire tous les mois des éléctions pour interdire certains persos comme le elo (j'ai pas tous lu donc je sais pas si sa a deja été proposé

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals