Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Une suggestion pour améliorer la vie en DM

samedi 14/07/2012, 23:42
RA-Rainbow - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
66 messages
RA-Rainbow - Senior English - Samedi 14/07/2012, 23:42

Je propose une idée très simple qui pourrait enchanter de nombreux utilisateurs des salles DM, je parle de l'émasculation publique par le biais d'une râpe à fromage de tous les utilisateurs de Kolos en mode standard!
Ou au moins l'interdire au même titre que Ambre (un compromis est toujours négociable) . Cela attirerait plus de monde vers le standard qui ne semble pas susciter l’intérêt des foules à ce jour et réduirait le nombres de personnes souffrant d'un stress chronique quand ils voient débarquer cette carte éprouvante pour les nerfs et qui franchement ôte le plaisir du jeu quand on tombe sur lui 5 matchs de suite ( oui ça sent le vécu! )
Voilà voilà, merci d'accorder une petite attention a ce message
Bisous aux modos
« Précédente1234567Suivante »

61/66
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Mardi 15/01/2013, 17:45

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!pas d'interdits!!!!
62/66
Proute Lee - Legend English
Mardi 15/01/2013, 18:02

Et pourquoi pas?
Interdire Kolos et ou Ambre sa pourrait faire utilisé d'autre perso aussi bon que ça aux joueurs de DM
63/66
0h Marla - Guru - LORDS English
Mardi 15/01/2013, 19:06

Sinon on peut aussi supprimer les cartes qui vous gênent...
64/66
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Mercredi 16/01/2013, 11:31

Rassemblement de rageux powaaaaa

Vous voulez pas autoriser uniquement les pussy pour faire des matchs en 4 rounds ?

Si vous n'êtes pas content de voir Kolos, y'a deux sortes de dm je vous rappelle

Kolos et Ambre sont fait pour se mode et uniquement pour celui la donc arrêtez de rager et essayez de le contrer plutôt
65/66
Proute Lee - Legend English
Mercredi 16/01/2013, 18:33

Nyto je suis pas un rageux , c'est une petite proposition qui permettra d'avoir une certaine originalité en DM.
Après tu trouve peut etre sa marrant et fun de te retrouver tout le temp en face de Kolos et sa panoplie, et sa permettra a d'autre d'essayer d'autre deck en DM .

Have fun
66/66
AS-Gensha - Master - Asylum English
Mercredi 16/01/2013, 20:43

+ 1 Roger

Ne serais-tu pas un "Kolossien" Nyto ?

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals