Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Extended25 - Deck impossible

vendredi 20/07/2012, 16:18
Atumnek - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
14 messages
Atumnek - Hero English - Vendredi 20/07/2012, 16:18

Bonjour,

Je viens de me remettre à UR, j'essaie le mode DM en Extended25, et là surprise, le joueur en face avait une main improbable (3 cartes 5* + 1 carte 4*). Ayant fait une vingtaine de match, je ne suis jamais tombé sur un joueur réglo, et forcément, ayant 2 ou 3 cartes 5* à chaque fois.

J'ai essayé de chercher mais n'ai rien vu à ce sujet. Une fois dans le mode DM, je vois qu'on peut sans mal changer de deck, et donc passer d'un "25 étoiles max" à beaucoup plus, même si je n'ai pas testé en lançant une partie, j'imagine que ça doit fonctionner.

Donc quel est l'intérêt de l'Extended25 ? A part "tricher" et jouer comme en "Extended".

Sur ce, bon jeu
« Précédente12Suivante »

11/14
ticha TGS - Imperator - toxo ganja stars English
Mardi 24/07/2012, 16:43

@UV-Zaell : en effet je faisait un DM extended et j'ai voulu changer avant la fin du DM (je perdais) et donc je me suis un deck 25* et entré dans la salle DM extended 25 et là, Paf je tombe contre Ambre Bodenpower Angie et Shann...... c'est pas normal... ON DEVRAIT POUVOIR CHANGER DE SALLE LIBREMENT!!!!
12/14
--Lloyd End - Novice English
Jeudi 09/08/2012, 22:27

Quand tu rentre dans la salle Extended 25 avec un deck conforme 25* et que tu le change en cours pour un deck 36* ex , tu est automatiquement réorienté vers une autre salle j'en est fais les frais suite à une erreur , je me suis trompés de deck car j'avais deux deck 25* sauvegarder et un 36*
13/14
DS_ASHKANUM - Guru - The Dark Spirits English
Dimanche 19/08/2012, 09:21

Bonjour,

Il y a peut etre certes des bugs mais sachez que beaucoup de rivaleurs jouent avec des cartes semi-evo afin d'avoir un maximum de 5 ou 4 bonnes etoiles. Au niveau des tirages, j'ai remarque que tu pouvez avoir de bonnes sorties plusieurs fois de suite.
Pour ma part c plus interessant le DM extended par rapport au 25.
14/14
Tobi ink - Senior English
Samedi 06/10/2012, 05:17

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals