Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Proposez vos decks les plus fous et les plus osés !

mardi 24/07/2012, 08:58
Nuts ld - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
29 messages
Nuts ld - Hero - Katekyo Hitman Reborn GangEnglish - Mardi 24/07/2012, 08:58

Postez des tirages ou des decks qui vous ferait trimer (on supposera que l'on tombe pas sur des GHEIST ou des Roots, c'est un topic pour s'amuser, pas pour se prendre la tête).
Un tirage qui m'éclaterait (avec ce paquet, je pourrais payer pour voir la tête du mec en face) ce serait:
Dudley Ld+Ahkab+Tino+Neil Si Dudley Ld avait 6 de dégâts ça aurait pu être mieux (que des two shoots), mais c'est déjà pas mal, non?
Bon, c'est pas un paquet parfait, mais c'est un paquet marrant (on pourrait même se disputer la défaite d'un round contre des Frozn, du style mince, j'ai gagné - enfin pratiquement 6 de dégâts minimum c'est pas mal, je pense que même les Frozn, même avec Kalindra chercheront à gagnaer, hein?
Après c'est vrai que Dudley Ld peut paraître inutile, mais si il passe, vous foutez Neil, puis two shoot, si il passe pas, Ahkab+fury, les gens le voit rarement arrviver (ils penseront souvent que vous allez older ce deuxième round, avec Neil, ou peut-être Tino), surtout si ils commencent ce deuxième round, et si vous avez 19*, ce sera souvent le cas (et là un stop pouvoir ne sert à rien, puisqu'on cherchera à gagner ce round).
Proposez aussi des decks marrants,et encore une fois, c'est juste pour se marrer, et j'ai jamais joué un tel pacquet (même si il doit être pas trop mal, et même bon, bien que très sensible aux stop pouvoir).
Sur ce, bon jeu !
« Précédente123Suivante »

21/29
aS Touwnd - Senior - Asylum English
Samedi 28/07/2012, 14:27

Sa c'est Cheaté
23/29
aS-Skyounet - Senior English
Vendredi 10/08/2012, 15:21

Le meilleur deck d'urban : 8 globumn
24/29
SVR-Sphinx - Novice English
Lundi 20/08/2012, 14:46

Beef - Norman - Raquel - Gork - Cortez - Sylvia Ld - Bernie- Tiwi Ld pour le fun
25/29
odie80 - Veteran English
Mardi 21/08/2012, 01:11

Neil ,Ahkab,Bonnie Ld,Tsubame,Kinjo,Lost Hog, deux de plus selon vos affinités( Wurmhol,Eloxia ?)
je perds= je prends des pillzs(/je t'empoisonne),et on finit en one shot
Bon,ok c'est de la pure théorie,mais à tester.. pour le fun
26/29
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mardi 21/08/2012, 08:20

Post 25

C’est de la pur théorie , certes mais ton deck peut s'avérer très utile !
27/29
{-Thanatos-} - Veteran - Japan Expo English
Mardi 04/09/2012, 13:59

Un petit deck qui pourrait faire très mal :
Caelus Cr, Spyke, C Beast, Herman, Havok, Sol Hona, Oshitsune et Ambre.
Je pense que même sans leur bonus, ce deck pourrait faire des ravages...
28/29
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mardi 04/09/2012, 14:33

Post 27

Moi aussi , je pense que c'est un très bon deck mais très peu de personnes ne le joueront car un deck avec des persos sans bonus , ça devient de plus en plus compliqué à joué ...

Je mettrais quand même Toro sur Sol Hona ...
29/29
{-Thanatos-} - Veteran - Japan Expo English
Mardi 04/09/2012, 15:17

Post 28

Oui je sais qu'il n'y a pas grand monde qui le jouerait, mais moi dès que j'ai l'argent, j'aimerais bien le tester. C'est juste Caelus Cr qui est cher
Toro sur Sol Hona, j'y avais pensé, mais on perd les 7 ou 8 Dégâts, déjà que j'avais fais une exception pour Spyke. Ce n'est pourtant pas une mauvaise idée, bien au contraire, mais je voulais garder un deck taillé pour le DM...

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals