Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Interdiction du groupe A ?

mardi 24/07/2012, 13:14
oCity BLaZeo - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
46 messages
oCity BLaZeo - Imperator English - Mardi 24/07/2012, 13:14

Je reprends ici une idée évoquée dans un autre post au titre trop peu explicite...

Voilà, je sais que les topeurs jouent des decks avec peu d'étoiles pour éviter de passer le premier pallier et de tomber sur les decks monstrueux à -20 malus (parfois plus).
Mais bon, là n'est pas la question.
Si moi je n'ai pas envie de jouer avec 21 étoiles (pour ça il y a l'elo après tout, à quoi bon avoir un mode Tq si c'est pour avoir une copie de l'elo ? Et à ce moment là pourquoi ne pas revenir au temps où en jouant elo on participait en même temps au Tq ?).
Bref j'en ai fait l'expérience plusieurs fois, comme à l'instant : j'assure une moyenne de 30+ par match et surtout je m'amuse (ce qui est mon but principal), et puis boom je tembe sur une série de deck ultra cheatés avec tous les malus -10 : un mur insurmontable pour mes 31 étoiles. Mon score devient minable, mais surtout je n'ai aucun plaisir à jouer contre les éternels Ambre, Kolos, et autres caelus...

Il y aurait alors deux solutions :
- accorder un bonus assez important à celui qui joue contre les decks à malus, afin qu'il ne soit pas trop pénalisé en jouant contre des decks qui n'ont rien à faire dans la salle Tq.
- interdire au moins le groupe A

La première solution me semble mauvaise : certes on pourrait continuer à assurer un bon score, mais aucun fun dans le jeu. Reste la seconde...
« Précédente12345Suivante »

41/46
Mardi 31/07/2012, 23:32

Mihawk, il y a encore des salles où il n'y a ni interdit ni malus, bref il y en a pour tous les goûts !
42/46
ticha TGS - Imperator - toxo ganja stars English
Mercredi 01/08/2012, 14:02

A cause de tous ces changement je suis un peu perdu.... es ce que les carte interdites en élo on du malus en tq??? si je joue Uranus par exemple, y a t-il malus? Car Uranus n'est pas ds la liste des perso a malus pour les tq.... Quelqu'un peut m'éclairer? merci
43/46
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Mercredi 01/08/2012, 16:11

D apres vous ca sert a quoi le fight club...?
44/46
Mercredi 01/08/2012, 17:14

Ticha, non, les interdits elo et les cartes à malus en Tq, c'est différent, même si certaines cartes sont dans interdites elo et avec malus Tq...
45/46
ticha TGS - Imperator - toxo ganja stars English
Jeudi 02/08/2012, 12:36

Ok, comme Toro par exemple! donc il n'y a que les cartes qui sont dans la liste des personnage a malus qui comptent dans les tq, merci!

Et pour revenir a ton sujet c'est pas une si mauvaise idée, certes ça ferait encore des interdictions mais quel est l'interet de jouer un deck a malus 30 dans un tq? aucun selon moi! comme dit 13lacK 8 il y a le fight club! et comme les gars s'entete a venir jouer leur Ambre Jackie Cr ou autre Tanaereva Cr une interdiction pourquoi pas!

Sinon pour le staff : un petit symbole sur la carte dans la collection pour indiquer le malus serait bien plus pratique pour se constituer un deck tq comme pour l'élo!
46/46
Loaded Gun - Imperator - -Catacombes- English
Jeudi 02/08/2012, 14:46

L'inconvénient du Fight Club c'est que certains le confondent avec le Survivor et le DM. Pour moi le Fight Club c'est le seul moyen de jouer les célèbres 26* Sakrohm/Montana ou Montana/Uppers sans se taper -30 de malus par combat, donc forcément je tire un peu la tronche quand je vois des sorties à 20 étoiles, et mine de rien elles sont assez fréquentes
Après plus j'y pense, plus je me dis que c'est le système entier des paliers qui est à revoir. Je pense pas être le seul à trouver absurde la présence de Smokey ou Eyrik en -10 pts quand Shakra enlève seulement 2 pts et que des cartes plus récentes n'en enlèvent aucun (Carter ou Hilly Billy par exemple), pareil pour Uranus

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals