Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les points de missions LD

mardi 24/07/2012, 18:54
SF_Schizo-Fly - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
44 messages
SF_Schizo-Fly - Titan - Section FumeursEnglish - Mardi 24/07/2012, 18:54

A force de faire des posts un peu partout je me suis dit que je créerais un sujet pour en parler une bonne fois pour toutes.

Le problème que je tiens à soulever ici ce n'est pas les Missions LD en elle-même, ni encore moins parler des LD, mais c'est plus relatif aux points de missions liés aux LD eux-mêmes.

En effet, un joueur arrivant maintenant peut théoriquement rattraper et dépasser les plus grands joueurs, que ce soit au niveaux de la fortune, du niveau, du rang... en tout sauf pour les points de missions à cause des missions LD qui, contrairement aux cartes, ne reviennent pas, étant perdues, et leurs points avec !

Est-ce que ces points de mission resteront irrattrapables ? Car ils existent plein de solutions :
- La suppression des points de missions LD
- Ne compter qu'une fois les points de missions par LD, même si les missions changent les points resteraient les mêmes.
- Les missions LD deviennent des missions normales sans récompenses mais avec les points...

Pourquoi un problème soulevé dès la deuxième LD n'est-il pas plus présent dans les forums ?
« Précédente12345Suivante »

41/44
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Mercredi 19/09/2012, 17:14

Toujours pas de nouvelles ...
42/44
AkP Subz3ro77 - Colossus - Alakapuri English
Mercredi 19/09/2012, 17:31

Ne soyez pas aussi impatientés, ça ne prend pas 2 minutes à faire, mais je vous mp tout les deux vous allez comprendre quelque chose
43/44
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Samedi 22/09/2012, 01:25

Boing : On a une option qui nous plait bien pour le système de rachat de missions, mais comme elle n'a pas été validée, je ne vous en dit pas plus encore (même si j'aimerai pouvoir) mais je vous valide que nous allons mettre en place un système de rachat des missions expirées.

Et bon WE pour ceux qui en sont !
44/44
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Lundi 24/09/2012, 17:36

Le staff prévoit quelque chose, le sujet n'a plus lieu d'être, je ferme

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals