Mercredi 25/07/2012, 06:05

Tout est dans le titre, je remercie d'avance tous ceux qui prendront quelques minutes pour m'aider !
effacé

Annuler
Samedi 28/07/2012, 20:15

J'ai pas encore Morphun et Ambre, mais j'vais surement m'acheter Morphun. Pour les réducteurs, en Bangers y a que Vermyn N de jouable ( B Ball et Juicy Lord .. Mmm j'crois pas non ! ), après faudrai donc que j'ajoute d'autre clans, soit un bi, soit je met genre un GraksmxxT, Uranus ou quoi .. Enfin bref, je m'aiderai de cette " architecture " quand je ferai mon deck smiley

Annuler
Mardi 31/07/2012, 14:20

Biclan Bangers / sak avec Bodenpower / Beeboy / Shann / Angie / Morphun / GraksmxxT / Uranus / Skrumkkt (ou Stella ou Miss Stella )

Annuler
Mercredi 01/08/2012, 10:00

Post 5 oh oui la combinaison Willy + Ambre ..une de mes préférée quand mon adversaire la sort ...tu lui met Uranus sans pillz , ou grak ou Peeler et...et tu a pris 2 ou 3 de dégâts mais en face l'adversaire n'a plus que 2 cartes jouable ( oui Ambre est une mauvaise 3* pour moi )
perso je suivrai les conseils de gui8zz mais après c'est toi qui vois

et pour info Ambre ne tiens pas la route à haut niveau en survi

Annuler
Dimanche 05/08/2012, 01:19

Post 13 Deux cartes jouables, ou moins smiley Personnellement je pillz rarement sur Willy de toute façon. Je le met en courage, et à 11 de puissance la plupart du temps, soit ça pillz des masses pour être au dessus, soit ça pillz pas et j'place 7 déGats gratuitement. Sinon j'aime pas trop Ambre, trop bourrin et prévisible, j'serai pas trop à l'aise avec.
Bref, j'ai changé ça en un : Beeboy, Blaaster Cr, Bodenpower, Fixit, Shann, Vermyn N, Willy et Morphun. Ca passe mieux que le précedent oui smiley Je voulais le mettre en preset, mais .. Il est déjà mis smiley

Annuler

Répondre au sujet