Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Vous en pensez quoi pour un Survivor ?

mercredi 25/07/2012, 06:05
OSC-Prick - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
14 messages
OSC-Prick - Hero English - Mercredi 25/07/2012, 06:05

Tout est dans le titre, je remercie d'avance tous ceux qui prendront quelques minutes pour m'aider !
Bang bang ! We're the Bangers.
« Précédente12Suivante »

11/14
OSC-Prick - Hero English
Samedi 28/07/2012, 20:15

J'ai pas encore Morphun et Ambre, mais j'vais surement m'acheter Morphun. Pour les réducteurs, en Bangers y a que Vermyn N de jouable ( B Ball et Juicy Lord .. Mmm j'crois pas non ! ), après faudrai donc que j'ajoute d'autre clans, soit un bi, soit je met genre un GraksmxxT, Uranus ou quoi .. Enfin bref, je m'aiderai de cette " architecture " quand je ferai mon deck
12/14
0R Nono 59 - Titan - Urban Renaissance English
Mardi 31/07/2012, 14:20

Biclan Bangers / sak avec Bodenpower / Beeboy / Shann / Angie / Morphun / GraksmxxT / Uranus / Skrumkkt (ou Stella ou Miss Stella )
13/14
agent pital - Legend - La Pierre de Tear English
Mercredi 01/08/2012, 10:00

Post 5 oh oui la combinaison Willy + Ambre ..une de mes préférée quand mon adversaire la sort ...tu lui met Uranus sans pillz , ou grak ou Peeler et...et tu a pris 2 ou 3 de dégâts mais en face l'adversaire n'a plus que 2 cartes jouable ( oui Ambre est une mauvaise 3* pour moi )
perso je suivrai les conseils de gui8zz mais après c'est toi qui vois

et pour info Ambre ne tiens pas la route à haut niveau en survi
14/14
OSC-Prick - Hero English
Dimanche 05/08/2012, 01:19

Post 13 Deux cartes jouables, ou moins Personnellement je pillz rarement sur Willy de toute façon. Je le met en courage, et à 11 de puissance la plupart du temps, soit ça pillz des masses pour être au dessus, soit ça pillz pas et j'place 7 dégats gratuitement. Sinon j'aime pas trop Ambre, trop bourrin et prévisible, j'serai pas trop à l'aise avec.
Bref, j'ai changé ça en un : Beeboy, Blaaster Cr, Bodenpower, Fixit, Shann, Vermyn N, Willy et Morphun. Ca passe mieux que le précedent oui Je voulais le mettre en preset, mais .. Il est déjà mis

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals