Vendredi 27/07/2012, 12:19

À partir d'aujourd'hui, un nouveau type de missions fait son apparition : les missions Newblood. Chaque nouvelle sortie sera accompagnée d'une série de 5 missions Newblood ; 4 d'entre elles nécessitent l'utilisation de personnages de la sortie. La 5ème rapporte 10 crédits et est débloquée lorsque les 4 autres sont terminées. Ces missions temporaires durent 2 semaines, elles sont désactivées lors de la sortie Newblood suivante (vous pourrez néanmoins finir les missions déjà commencées).

Annuler
Mardi 21/08/2012, 20:55

+1 post 323 et 326. smiley

Post 325: Ce n'est pas récupération des missions NB, c'est récupération des missions à débloquage limitée dans le temps.
Je comprends bien que certains aient plein d'amis et se font prêter les cartes quand ils veulent, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Les nouveaux arrivants sont à ne pas oublier non plus.. Des points de missions irrattrapables en sommes, ça peut paraître totalement inutile pour certains, c'est essentiel pour d'autres (par exemple moi: Les 3 passages de Kreenk par exemple, je n'avais pas un soupçon de Bangers, ni les finances pour en acheter, et du coup, je suis passé à côté des missions les demandant et je ne pourrais jamais les faire...)

Annuler
Vendredi 24/08/2012, 18:44

Un mot au sujet de certaines "ancienne missions" qui restent déblocable jusqu'au 26? smiley

Annuler
Mardi 28/08/2012, 16:36

Sauf que la missions de Jean est un peux tiré par les cheveux(200 round ça fait long)smiley

Annuler
Dimanche 09/09/2012, 10:57

Je n'est pas compris quand la missions est débloquer elle reste ou elle fini par disparaitre ?

Annuler
Dimanche 16/09/2012, 22:52

Je suis tout à fait d'accord pour débloquer les missions new blood pour ceux qui étaient pas là ( on à tous une vie smiley)

me concernant me manque Lakit Dr Falkenstein Jean Clover Harvey Hilly Billy , vous aveiez dit que le staff est à l'écout de tout le monde alors svp soyez honorable et répondez nous smiley

Annuler
Dimanche 16/09/2012, 23:59

@ Post 345 : Si tu lisais un peu les messages tu saurais que le staff nous as promis une réponse à ce propos pour la sortie New Blood de la semaine prochaine.

Annuler
Vendredi 21/09/2012, 17:40

Alors poste 346 elle est où ta confirmation smiley

Annuler
Samedi 22/09/2012, 03:29

http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=2208144&subject_page=1
post 38 et vous avez la reponse qui a été donner a propos de ces missions

Annuler
Samedi 17/08/2013, 18:33

Les missions newblood c top !! je me demandais si y aurait des nouveaux bonus supplémentaire pour les guildes afin de pas rester bloquer au niveau 28 et se tarir

Annuler

Répondre au sujet