Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des interdits ELO

lundi 06/08/2012, 12:29
Boing - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
189 messages
Boing - Legend - Clint StaffEnglish - Lundi 06/08/2012, 12:29

La liste des interdits ELO a été modifiée. Récapitulatif des modifications ci-après.

Sont ajoutées aux cartes interdites en ELO de manière permanente :
- Spyke (Berzerk)
- Lehane (Sentinel)
- Draheera (GHEIST)
- Lea (Rescue)
- Elvira (Rescue)

Sont retirées des cartes interdites en ELO de manière permanente :
- Kerry (Rescue)
- Sledg (Rescue)
« Précédente12...1213141516171819Suivante »

181/189
Zeleph_ - Imperator English
Mardi 14/08/2012, 07:39

Ce que je comprends pas vraiment c'est qu'on interdit certains persos mais que certaines nouvelles sorties sont toujours abusées, on interdit Ratanah mais on met tucker qui réduit plus l'attaque donc du pareil au même, on interdit Ghumbo et on sort Karrion, on prive les La Junta de emeth pour en donner un aux Jungo ( Troompah).

Je pense qu'il est plus qu'évident que pour affaiblir un clan il faut s'attaquer aux cartes à faibles étoiles( 1 brindille casse facilement, essayez d'en casser 8 en même temps vous aurez plus de mal) et d'après moi ce sont notamment Yookie( la puissance de Jeena et Arno les pénalise déjà assez), Lehane qui a été interdite, Lea qui a été interdite, Spiaghi(entouré de Oscar, Mona, Avola, Edd Cr...) et j'en passe.

Après on ne peut pas tout interdire, voilà pourquoi maintenant on se sert des collectors( cr Blaaster Cr, Edd Cr, Jane Ramba Cr, Robb Cr, Noodile Cr...) pour limiter l'utilisation de persos indispensables.
182/189
rincevent8 - Master - ONE WORLD English
Mardi 14/08/2012, 11:10

((GenT_Edelric et Zion 0M GREG )) ,post 176 et 177

Que faire quand l'adversaire sort un tirage 18* ?
Cliquer sur "changer de mode" parce que tu t'es trompé de salle...

25-18=7 et les semi évo ne sont plus autorisées depuis un petit moment...
183/189
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mardi 14/08/2012, 11:13

Post 181

Il faut renouveler le jeu , c'est donc pour ça que Ghumbo est interdit et pas Karrion , dans quelques années Karrion sera surement interdit et Ghumbo reprendra sa place ...

Le jeu change lentement mais surement ( aux niveaux des interdictions elo ) ...
184/189
13lack akiro - Colossus - Crépuscule English
Mardi 14/08/2012, 11:59

GenT_Edelric : j'ai eu l'impression que tu me disais pourquoi tu trouve que les 5* déséquilibre l'elo comme si je t'avais fait un repproche mais ce n'est pas le cas
comme je l'ai toujour dit (nottament dans ma guilde) je suis contre les 5* qui créent des tirages injouable (16 ou 17* contre 12* par exemple) et les mono mais avec les Rescue impossible d'interdire les mono sans rendre le clan injouable
l'elo n'est plus startegique a moin que le 50/50 creer par les 5* soit considerer comme de la strategie bien sur
185/189
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Samedi 18/08/2012, 19:05

Boing: "Nous restons en observations pour de futures modifications (Kalindra par exemple), mais nous essayons d'effectuer le moins de changement possibles d'un coup pour ne pas trop bousculer le format ELO que vous connaissez."

Okay, bah moi, j'avais décidé de revenir de sur ce jeu uniquement si des efforts seraient fournis pour ce mode Elo.
Malheureusement, ce n'est pas quelques interdictions et surtout le retour de deux cartes qui n'avaient rien à faire là qui me ramènera ici.
Mais pourquoi ne pas avoir dégagé en plus une quinzaine d'autres cartes???
Franchement, j'espérais voir 30 cartes sortir de ce mode mais bon...
Je sais déjà quelle fin du monde à programmé Lakit pour nous...

PS: Au fait, il fallait sortir soit Lea soit Elvira et pas les deux...
186/189
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 22/08/2012, 23:09

Essai de remonter ce sujet en espérant peut-être y voir une réponse peut-être potentielle car on ne sait jamais ce qui pourrait arriver...

oh et tant qu'à y être, à quand la sépartation tq entre standart et extended que je puisse trouver des gens en salle standart car jouer que contre du Montana en extended c'est carrément ennuyant
187/189
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Jeudi 23/08/2012, 15:50

SKP-Sheepkami : C'est vrai que pour la séparation, ça faisait depuis avril qu'on était censé l'avoir...
188/189
CR_Nightmare - Titan - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Vendredi 24/08/2012, 18:41

Drôle d'idée de faire revenir Sledg, c'est un monstre dans tout format
189/189
Oz Grey - Legend - Echoes English
Samedi 25/08/2012, 07:53

@Post 185: C'est dommage, ton post était bien, j'allais adhérer et là... tu sors le petit PS qui casse toute ta crédibilité
Déception...

« Précédente12...1213141516171819Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals