Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau clan : Bonus ?

lundi 06/08/2012, 19:28
Ls-Aviro - Senior Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
45 messages
Ls-Aviro - Senior Deutsch - Lundi 06/08/2012, 19:28

Voila , bonjour a tous.

J'ouvre ce débat pour parler du bonus que le nouveau clan pourrait avoir.
J'entend beaucoup parler deja d'un nouveau clan,tout les avis sont partager : Perso , je verrai bien des personnages du feu (contraire des Frozn)
En revanche , je ne voit pas beaucoup qui parlerait du bonus qu'il verrait.

Moi je penserai :

+1 (ou 2 ) Pillz
-1 ( ou 2 ) pillz adv min 1.

Confiance : Puis et Dég + 2 (aussi le contraire des Frozn)

Atk + 10 ( on a fait le contraire des Sakrohm et Montana mais pas Uppers)

Voila a vous de donnez vos avis
« Précédente12345Suivante »

41/45
OzVorf LW - Titan - Echoes English
Jeudi 16/08/2012, 12:57

"Bûcher adv : 1" : Les pillz adverse misés sont réduit de 1, cette pillz est supprimée et perdu, si l'adversaire old, c'est la pillz gratuite qui saute.
Plus ou moins l'inverse des protection : puissance, c'est ici les grosses puissances qui sont pénalisées, le bonus a un effet de -10att sur Nanook mais - 5 att sur Dreen. Un bonus intéressant.

"-R puissance adverse min R" avec R défini dans la variable : round. Peut-être un peu fort comme bonus, il est au premier round un Harold, au second plus ou moins un AS, au troisième Miho et au dernier Spyke. Néanmoins les cartes se voient d'avantage venir. Ce bonus permet également d'inclure le terme "R" dans le lexique urbanien puis débloque des "Poison R min R", "-R vies adv min R", ou simplement "+R vies", "+R puissance", "+R att" Imaginez un petit 2* Ulu 6/1 "+R vies"
42/45
{-Thanatos-} - Hero - Japan Expo English
Jeudi 16/08/2012, 13:39

Post 40

Je ne pense pas qu'un bonus soin soit une bonne idée quel-qu’il soit, car au 1er round tu passes un thon genre 7/7 et en plus de lui avoir infliger 7 Dégâts, tu as le soin (Vie ou Pillz)...

Post 41

Ton bûcher peut être pas mal mais il faut garder un "Min 1" pour celui qui old....
Ton idée avec les rounds n'est pas mal mais ton bonus "-R Puis. Adv., Min R" est beaucoup trop puissant, cela inciterait à jouer avec plusieurs clan et à prendre 2 gros réducteurs (Uranus par exemple) ou des cartes défaitistes (Tino par exemple) et donc tu laisserais passer les 2 premiers rounds pour envoyer tes deux gros thons à la fin...
Bien que ce ne soit pas tout à fait le sujet, je verrais bien en Pouvoir "Support : Attaque +R", avec le poison, les vies,... ce serait pas mal non plus comme tu le suggères, mais aussi un "Défaite : Récup. R Pillz sur 4", "-R Vie Adv., Min Y", etc., etc.
En tout cas, l'idée avec les rounds est à explorer je pense.
43/45
SKP Trimio - Guru English
Jeudi 16/08/2012, 13:42

Vorf' :
j'aime tes 2 bonus, mais peut-être qu'il sont un petit peu abusé ! Sinon, le 2eme bonus est vraiment bien trouvé je trouve, mais joué au 3eme round -3P min. 3 est un peu abusé !
44/45
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Jeudi 16/08/2012, 19:32

Post 41

J'adore l'idée du bucher , le bonus -P puissance adv. min. P serait en effet bien trop puissant , mais des cartes ayant se pouvoir pourraient être très équilibrés ...
45/45
OzVorf LW - Titan - Echoes English
Jeudi 16/08/2012, 20:51

Oui le second bonus est trop fort , j'avais testé en tant que pouvoir surtout. Vous avez raison (A quand une remplaçante d'Uranus 7/4 -R dégâts min R )
Par contre le "Bûcher" est équilibré je trouve, la puissance moyenne en salle est de 7 et quelques de nos jours donc ce serait généralement moins puissant qu'un bonus Sakrohm Après, là encore c'est surtout introduire le terme qui est important (même si un clan médiéval de chasseurs de monstres obligés de faire un pacte avec leurs anciennes proies pour résister à Clint City serait très intéressant ), et donc c'est surtout ensuite en faire des pouvoirs; à quand une remplaçante d'Uranus 7/4 -R dégâts min R ou un Junta 3* 7/2 Bûcher adv : 2 ?

Merci à vous

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals